**ISIR/ANAR**
Administrateurs : JOKS
 
 **ISIR/ANAR**  *Les terres du centre*  -Le mur de marbre- 

 Arya Targaryen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 21:25:29   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

Je me nomme Arya Targaryen, de la maison Targaryen du Bois Delouère ,une vieille famille de la noblesse elfique.

J'ai 85 ans ,ce qui est encore considéré comme très jeune chez les miens.
Je mesure 1m70 environ et mes cheveux sont d'un noir bleuté alors que mes yeux sont d'un bleu très pale tirant légerement sur le vert.

Je suis templière de Myrmidia ,une divinité guerrière mais plus centrée sur la stratégie que sur la force brute.
Cela fait maintenant 3 années que je sert dans les armeés de ma déesse et j'ai vécu maintes aventures aussi bien avant que depuis mon entrée dans ses rangs.
En effet, les créatures du chaos s'infiltrent partout et il faut sans cesse les chasser et les détruire.Mais elles semblent de plus en plus fortes et plus nombreuses. Il y a quelques mois ,mes compagnons et moi-meme sommes parvenus à empecher l'invocation d'un démon majeur en plein coeur de la citée lacustre de Marienburg ,à l'ouest du continent.
Puis nous avons du emmener une nain dans une forterresse secrète de son peuple afin de le protèger.Nous n'avons appris que là-bas qu'il s'agissait en fait de l'héritier légitime du royaume Nain.
Nous avons ainsi passé près d'une année dans les entrailles des montagnes naines afin de nous assurer qu'il puisse récuperer son trone.
Ce fut assez pénible car j'étais la seule représentante de la nation elfe et les nains ,s'ils réspectaient mes qualités de guerrière ,ne se sont guère montrés amicaux.

Une fois acomplie cette tache je suis revenue à Altdorf,la capitale de l'Empire ,et ai repris une vie normale jusqu'à ce jour.
Cepandant j'ai appris récemment qu'une histoire assez ancienne risquait fort de revenir me hantée.En effet lors d'une précedente mission, nous avions tué un elfe noir qui s'est avéré etre un prince du sang dans sa communauté et qui était aussi le favori de l'ihlaress.
Et elle ne semble pas disposée à oublier cet affront.

Je suis désormais aux services du roi de la Contrée Sauvage. (mais toujours sous le commandement du chef de mon ordre.


--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
Haut de pagePages : 1  
 
 **ISIR/ANAR**  *Les terres du centre*  -Le mur de marbre-  Arya TargaryenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum