**ISIR/ANAR**
Administrateurs : JOKS
 
 **ISIR/ANAR**  *Les terres du centre*  -Le mur de marbre- 

 Perosnnage : Nia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nia
Membre
5 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:34:09   Voir le profil de Nia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nia   

Nom : -
Prénom : Nia //esprit: Rauwïn//
Pseudo : -
Sexe : Féminin //Esprit : masculin//
Race : Humaine //Esprit//
Âge : 17 ans //481//
Yeux : Rouge vin //Gris argenté//
Cheveux : bleu,gris //Argent//
Peau : blache pâle, avec des tatouages sur sa peau. // Tranparente//

Fleur : -
Couleur Favorit : - // Gris et rouge //

Phobie(s) : - // Quitté le corp qu'il habite//
Hobby(s) : - // Manipuler le corps de Nia//

Adore(s) : -- // Interdire Nia de faire se qu'elle aurait voulu manipuler tout ce que l'humaine a//

Déteste(s) : -- //Les gens qui se met a travère son chemin.//

Caractère : Ne resent rien et ne peut resentir le moindre sentiment a cause de l'être qui a prit possesion de son corps.
//L'esprit qui hante son corps est plutôt malin, il était aussi souvent sur ses gardes et aime rire des malheure qu'il pouvait aporter a cette humaine, qui se fesait si facilement controler.//

Avenir désiré : - // - //

Profession : - //Esprit possédeur//

Arme(s) : - //Le corp de sa victime//

Allignement : Neutre //Neutre//


--------------------
~Nia~

Elle est recouverte détrange tatouage. L'humaine est posséder par un esprit qui controle totalement son corp, ses gestes et ses paroles.
Van
Membre
Van
27 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:43:50   Voir le profil de Van (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Van   

Je vous sale dame Nia. Je me nomme Van Fanel, prince du royaume de Fanelia.
Van
Membre
Van
27 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:52:27   Voir le profil de Van (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Van   

Je vous salue dame Nia. Je me nomme Van Fanel, prince du royaume de Fanelia.
Nia
Membre
5 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:59:44   Voir le profil de Nia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nia   

- Je vous remerci de votre acceuille...


--------------------
~Nia~

Elle est recouverte détrange tatouage. L'humaine est posséder par un esprit qui controle totalement son corp, ses gestes et ses paroles.
JOKS
Joks naa eldhen mor Enroth
Administrateur
JOKS
142 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:16:27   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1758   Envoyer un message privé à JOKS   

Et bien bienvenue à toi Nia pourrais tu passer a la pièce commune, pour ton adresse msn, sinon ta description ainsi que le fait que ton perso soit posséder c'est vraiment parfait, bravo, moi je suis Joks maître de ces lieux!je te souhaite la bienvenues, (il me faut msn pur te passer le code d'accés pour le forum aventures et quêtes!), merci!


--------------------
**La misére du monde est le pouvoir de l'homme sur terre**
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 23:05:42   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

woha stylé le perso ! tu la control vraiment ? elle n'a aucune volontée ?
Haut de pagePages : 1  
 
 **ISIR/ANAR**  *Les terres du centre*  -Le mur de marbre-  Perosnnage : NiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum