|
JOKS | Joks naa eldhen mor Enroth | Administrateur |  | 142 messages postés |
| Posté le 10-01-2004 à 19:32:16
| Enroth, la cité des elfe, bomdée de monde, reste sans aucun doute la plus belle cité, et la mieu organisée. L'architecture elfique est tres douce, faisant comme décoration des feuille s'entremellant. Vous ètes les bienvenues dans la grande cité elfique: Enroth. |
|
| Posté le 11-01-2004 à 16:57:26
| *JOks arrive à Enroth, la cité sauvage*
-------------------- **La misére du monde est le pouvoir de l'homme sur terre** |
|
| Posté le 11-01-2004 à 17:08:14
| *Il y revoit ses amis ainsi que le fermier Althamor*
-------------------- **La misére du monde est le pouvoir de l'homme sur terre** |
|
| Posté le 11-01-2004 à 17:10:58
| *Althamor lui donne des pommes et deux bon lapin , puis Joks retourne à l'auberge pour préparez le repas de ce soir*
|
| Posté le 24-01-2004 à 18:10:47
| *JOks arrive a Enroth*
|
| Posté le 24-01-2004 à 18:11:59
| *JOks va dans la maison ou il habitait avant de devenir le protecteur de l'Arbre-Monde, cette maison est celle ou vit ca femme*
|
kalaba | la classe !!! | Membre |  | 579 messages postés |
| Posté le 10-03-2004 à 14:29:47
| *sur le chemin , kalaba invoke de plus en plus de monstre , des bipede tenebreux , des fantomes , squelettes , des sorte de guerriers mi-lion , mi- hommes et d'autre mi-aigle mi-homme et 5 autre bipede tenebreux* "l'armée parfaite" *de cette armée tenebreuse s'eleve des chant morbide et terrifiants* ( mais c'est de la bonne musike ) |
|
| Posté le 10-03-2004 à 14:34:52
| *arrivent aux portes de la cité elfique et kalaba envoi toutes les femmes et les enfants dans une autre dimenssion pour leur securitée* "voilà , la ville etst a vous !" *l'armé deferle sur la cité tel un rad de maréz* |
|
| Posté le 10-03-2004 à 14:35:26
| ( je revien a 4H30 si ça interesse qqn) |
|
Alucard | Membre |  | 16 messages postés |
| Posté le 10-03-2004 à 15:21:59
| *arrive a une vitesse phénoménale et se place devant l'armée de démons* *sourie* *sort son 454 Casull Modified et son Jackall* *sourie a pleine dents* *pointe ses canons sur les démons* *tire, il suffit d'une seule balle a chacun pour s'écrouler et disparaitre en poussieres* Mon Casull crache des balles de 13 mm et mon Jackall des balles de 16 mm. Toutes coulées dans un aliage a base d'argent provenant de la sainte croix de l'église de Lanchester. *recharge et tire sur toutes les bêtes* *les voit toutes s'écrouler et disparaitre* *baisse ses armes* *sourie* C'est tout ? *s'approche de Kalaba* J'en ai vraiment marre de toi ! Vraiment Marre ! Je m'appelle Alucard tu devrais noter, je travaille pour la fondation Hellsing et je m'occupe d'éliminer les ordures dans ton genre....... *leve la tête vers Kalaba* J'ai eu tord de te traiter d'ordure en fait tu es bien en dessous de ça petit magicien. Pauvre pantin déguisé pour halloween, sorcier d'operette ! Tu es répugnant ! Un pauvre déchet fringuer en éclésiastique, non mais tu n'as pas honte dis rebut ? L'orgueil te fait donc défaut a ce point saleté ? Tu n'es qu'un malade qui se fabrique des esclaves pour faire le sale boulot, un lâche et un incompétant. Tu es incapable de faire quoi que ce soit par toi même. TU N'ES MEME PAS DIGNE DE VIDER LES POUBELLES DE L'ENFER ! |
|
| Posté le 10-03-2004 à 16:57:29
| ( fo pas abuser , c'est pas avec un petit flinque ke tu dessimer une armée de plus de 3 mille monstres et 8 bipede tenebreux ) *l'envoi valser d'un mouvement de bras pendant ke ses bipede tenebreux detruise la ville et reviennent* "tait toi stupide homme ! je ne t'ai pas permi de parler ." *l'"mprisone dans une cage vraiment tres solide* ( et fait pas genre ke tu t'en sort juste avec une clé cacher dans ton chapeau ) "e te laisse en vie par respect pour ton pere , lui c'etai un homme , toi , tu n'est rien !" *par avec ses monstres ver une destination inconu * |
|
| Posté le 10-03-2004 à 17:24:47
| Je te tuerai de mes mains !!! *s'enerve, ses yeux deviennent couleur braise, ses cheveux s'agrandissent, ses vetements deviennent noirs* *fait un mouvement de bras, ne vague ténèbreuse s'abbat sur la cage qui vole en miettes* Maintenant que je suis libre ! A nous 2 sale ordure ! |
|
| Posté le 10-03-2004 à 17:27:13
| ( tu te prend pour sangoku ou koi ? au faite , ge tracé et tu ne peut me tuer , ce n'ai pas toi ki le peut) |
|
| Posté le 10-03-2004 à 17:32:35
| (de meme pour moi tu ne peux pas me tuer, et c mon état diabolique, le pouvoir du 2eme sceau des ténèbres) |
|
| Posté le 10-03-2004 à 17:34:02
| (si tu ve ! ) |
|
yu-ve | apprends a aimé et on t'aimera | Membre |  | 832 messages postés |
| Posté le 10-03-2004 à 22:21:34
| *arrive sur le dos de son dragon* *regarde la ville dévasté* "c'est affreux,dire queil étais bon et que j'avais confiance en lui,dire que je commence a l'apprecié" *tapporte le cou du dragon* "ma belle,tu sens,il est encore en vie" *le dragon exprime des paroles inconnues* "tu as confiances en moi?" *le dragon repond oui de la tete* "on vas devor ce battre alors contr..." *un puissant halo de lumiére envoie le dragon contre un mur* |
|
| Posté le 10-03-2004 à 22:27:51
| *regarde pas loin de la dans les airs ce trouve un dragon blancs* *le dragon blancs hurle de colére* "tiens,le légendaire dragon blancs" *le dragon blancs ouvre la geule et envoie un otre halo de lumiére blanche sur le dragon des cieux qui évite l'attaque en formant un rond* *yu-ve ordonne au dragon de lui envoyé des éclairs* *le dragon des cieux obéie* *voit le dragon blancs évité toute les attaques du dragon des cieux* *le dragon blancs ouvre la geule et charge une puissante attaque blanche* *le dragon blancs envoie la boule blanche qui est facile a évité* *la boule explique a 10métre derriére le dragon* (je récopie quel chose de mon forum que cat vient d'inventé pour faire disparaitre nos 2persos) *la boule blanche continue d'aggrandire dans son explosion* |
|
| Posté le 10-03-2004 à 22:33:13
| *la déflagration devient comme un trou blancs asspirant tout * *le dragon blanc fuit* *le dragon de yu-ve est trop prés de l'explosion et commence a ce faire asspiré* *le dragon des cieux fait tou pour fuire mé ce fait quand meme attiré* *yu-ve descends du dragon et ordonne au dragon des cieux de fuire pendant que il faiblira l'explosion* *le dragon regarde yu-ve puis essaye de ce degagé de l'explosion* *yu-ve commence a prononcé une formule trés longue et bizare* *une immense bouclier aparait* *le dragon des cieux fuit* *yu-ve perd connaisance et lache l'immense bouclier* *yu-ve ce fait aspiré par l'explosion* *l'explosion disparait ne laissant plus voir yu-ve* *le dragon des cieux avait disparru* |
|
| Posté le 10-03-2004 à 22:36:41
| (yu-ve a était déclarré disparru,personne peut savoir si il est en vie ou mort) |
|
| Posté le 12-03-2004 à 18:12:17
| *un portail blancs s'ouvre* *un corps et expulsé du portail* *c'est yu-ve avec des cheveux bien différent qui sont maintenant d'une couleur blond/brun et un peu blanc* *ce reléve avec beaucoup de difficulté* "je pensais pas que ca ferait si mal" *yu-ve degage une plus grande puissance maintenant* *yu-ve saigne un peu au yeux* *s'avance en marchant en direction de l'auberge* |
|
Tenshu | Membre | 48 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 14:20:18
| *Tenshu arrive a Enroth qui est devasté* *marche dans les rues et regarde autour de lui* |
|
Tenshu | Membre | 48 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 14:51:25
| *pose sa main sur un battiment dévasté* "incroyable,je dois trouvé celui qui a fait sa....il est extrement dangereux...." *ce concentre encore plus* "il est deja mort....tuez par..." *une image d'Arya apparait dans sa tete* *retire sa main* "elle est trés forte,mais quand l'adversaire ce laisse faire,c'est trop simple" |
|
Arya Targaryen | templière de Myrmidia | Membre |  | 1338 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 19:16:13
| (et ça a pourtant été le pire combat de ma vie)
-------------------- le chaos doit disparaitre de ce monde. |
|
| Posté le 24-03-2004 à 18:00:16
| (lol^^vas joaquim un top la de la mort^^enfin quand tu te seras remi tes blessurs^^) |
|
| Posté le 28-03-2004 à 14:58:02
| *arrive a enroth sur le dos de son cheval que il n'avait pas vue depuis noel* |
|
|