|
Soma | Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 15-01-2004 à 19:49:58
| Nom : Cruz Prenom : Soma Age : 18 ans Sexe : Masculin Couleur des yeux : bleus clairs Couleur des cheveux : blancs Couleur de peau : Blanche Armes : Claymore l'épée de lumière blanche Description : Soma est un étudiant de 8 ans qui pendant une éclipse totale fut enfermé dans le chateau de Dracula. Il appris par Alucard le fils de Dracula qu'il avait un pouvoir noir, Soma peut donc voler l'âme de ses ennemis et s'approprié leurs pouvoirs. Par la suite il appris que il est lui-même la réincarnation de Dracula le seigneur des ténèbres. Desormais il a son âme divisée en 2 coté ange et coté démon. Le coté démon se revele quand Soma éprouve une grand haine. Soma possède aussi les pouvoirs du chaos et de la lumière. |
|
Arya Targaryen | templière de Myrmidia | Membre | | 1338 messages postés |
| Posté le 16-01-2004 à 13:13:19
| par contre là on risque de pas etre copain du tout avec mon alignement actuel. le jour ou tu rencontre arya,t'as interret à vite préciser que tu n'est pas totalement mauvais sinon...
-------------------- le chaos doit disparaitre de ce monde. |
|
Soma | Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 16-01-2004 à 17:14:06
| Nom : Cruz Prenom : Soma Age : 18 ans Sexe : Masculin Couleur des yeux : bleus clairs Couleur des cheveux : blancs Couleur de peau : Blanche Armes : Claymore l'épée de lumière blanche Description : Soma est un étudiant de 18 ans qui pendant une éclipse totale fut enfermé dans le chateau de Dracula. Il appris par Alucard le fils de Dracula qu'il avait un pouvoir noir, Soma peut donc voler l'âme de ses ennemis et s'approprié leurs pouvoirs. Par la suite il appris que il est lui-même la réincarnation de Dracula le seigneur des ténèbres. Desormais il a son âme divisée en 2 coté ange et coté démon. Le coté démon se revele quand Soma éprouve une grand haine. Soma possède aussi les pouvoirs du chaos et de la lumière. (j'avais fait une faute a mon âge) |
|
kalaba | la classe !!! | Membre | | 579 messages postés |
| Posté le 22-01-2004 à 00:01:01
| bien joué pour le DRACULA et ALUNARD fo le faire ! ( ceux ki n'ont pas compri , c'est DRACULA mais inverser !) |
|
|