**ISIR/ANAR**
Administrateurs : JOKS
 
 **ISIR/ANAR**  *Les villes raciales*  -Altdorf- 

 Altdorf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 Page suivante
JOKS
Joks naa eldhen mor Enroth
Administrateur
JOKS
142 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 19:10:48   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1758   Envoyer un message privé à JOKS   

Altdorf, la cité humaine est situer non loin de la mer Extérieur.
Le palais et les murailles sont faits de pierres, charpenter par les plus grands architecte humain, qui en n'on fait la fièreté du peuple humain.
La cour arrière abrite des milices, qui veillent à ce que la ville soit bien protéger des différents barbares.
Vous ètes donc les bienvenues dans la grande cité humaine: Altdorf.
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 19:25:25   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

pitoyable humain ! je desimerai vos famille le moment voulu !
Soma
Membre
Soma
20 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 09:20:19   Voir le profil de Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma   

tu devras me passer sur le corps avant je ne te laisserai pas faire du mal a des etres innocents !
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 23:57:10   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

hem , je croi ke je n'aurai pas besoin de le faire , ils le fon tres bien tout seul !
Soma
Membre
Soma
20 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 20:52:28   Voir le profil de Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma   

t'as peut etre raison...
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 13:46:34   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

stupide race j'en ai a moitié honte !
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 00:01:42   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*arrive avec sa mini armée *
"c'est ici ke vous pourez vous degourdire mais avant je dois faire revenire quelque personne"
*ouvre le livre kil avait gardé dans sa main gantée et recite une autre incentation qui cette foi fait revenire une centaine de squelettes*
"maintenant vous pouvez y aller , amusez vous !"
*lance son armée sans retenu ki detruisent la ville en quelque heures puis reforment un cercle autour de leur maitre en attendant les ordres*
"vous m'avez bien servis et je n'ai pas d'autre ordres a vous donner "
*leve la main ver le ciel et recite l'incantation pour animer les morts à l'enver ce qui fait disparaitre les morts restant ne laissant ke kalaba et ses trois betes de l'enfer *
"allons nous trouvez une caverne , vous veillerez sur moi pendant ke je dormirais"
*trouvent une caverne non loin et y passe la nuit*
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:15:57   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*se reveille entourer de ses "serviteur du male*
"bon , il ne s'est rien passer pendant mon someil ?"
*c'est tjr le meme bipede tenebreux ki lui repond*
"puiske vous avez deja manger , on peut aller devaster une autre ville"
*se mettent en route et cette foi ver..........................enroth*
Alucard
Membre
Alucard
16 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:02:48   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

*arrive mais trop tard*
Saloperie de mage noir !
yu-ve
apprends a aimé et on t'aimera
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 22:03:59   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*arrive a la cité humaine*
*regarde les cors gisant par terre*
"dis moi plus d'info,ou est partie celui qui a fait sa ma belle"
*tappotte le cou du dragon qui commence a parlé dans une langue étrange*
"un mage noir?"
*le dragon commence a s'affollé*
"tu as peur ma belle?"
*le dragon reponds par un signe de la tete qui veut dire oui*
"povre dragon tu es effrayé,il a fallut que on me donne la lpus grande mais aussi la plus grande peureuse"
*mene moi la ou y a eu le sacage*
yu-ve
apprends a aimé et on t'aimera
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 22:09:21   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

"comment sa? non? tu dois m'obeir"
*on voit dans les yeux du dragon la peur*
"tu sais que je veille sur toi"
*le dragon reprends courage*
"oui! en avant!"
*le dragon part en direction du prochaine endroit sacagé donc enroth*
khaleb
là ou tt à comencer et ou tt finira
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 18:34:07   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*arrive entre plusieur rochers*
"ce n'est as ici ke je cacherai ça"
*detere a l'aide avec l'aide de mefistos plusieur sac rempli de diverse choses*
"j'ai toujour aimé trouver des tresor"
*ouvre le premier sacs*
"des vetements.....bof...... , des romans...... je n'aime pas trop ça ,.....ha des bijoux.......ça je le prend , ça aussi et ça je le prend aussi ."
*referme le sacs et je retoure vers le deuxieme*
"alor....des lettres ,.....encore des vetements ....et quelque armes , oh , cette dague je la prend ."
*le referme apres son exploration et passe au dernier*
"le plus lourd..... , mais le meilleur , des livres . tu as vu ça ???"
*regarde son ami ki semble content de voir ça *
" merci de partager ma joie "
*sort tout les livres et utilise la méme methode employer au paravant et en absorbe le contenu . reitere la meme chose pour chaque fois *
khaleb
là ou tt à comencer et ou tt finira
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 18:52:38   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

"aller vien , j'ai plein de sort à experimenter"
*regarde sa pantere *
"attend , j'en ai un "
*regard interogateur en direction de khaleb*
"c'est rien , c'est pour te transphormer.....soi en homme , sois en dragon , tu as le choi"
*montre son desaccord en montrant les dents*
"bon tres bien !"
*partent en direction de l'auberge*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 07:57:34   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*apres plusieurs heures de routes,arrive enfin en vue de la cité d'Altdorf*
"j'espère que nous parviendrons à le retrouver"


--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
khaleb
là ou tt à comencer et ou tt finira
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 15:08:55   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" ça ne sera pas tres dificile "
*reprend sa course*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:06:31   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*le suis dans l'espoire qu'il retrouve la trace de khaleb*


--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
khaleb
là ou tt à comencer et ou tt finira
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:08:47   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

"je ne sent rien ! je ne comprend pas , il n'y a rien ."
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:30:27   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*fronce les sourcils*
"je n'y comprends rien. sublimonirus est un excellent magicien pourtant...j'ai du mal a croire qu'il puisse s'etre tromper"


--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
khaleb
là ou tt à comencer et ou tt finira
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:40:36   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

"il y a d'infime particule dans l'air mais trop peu pourkil soit ici"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:59:14   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*ses doigts se crispent de rage impuissante sur les rennes de son cheval qui s'énerve un peu en sentant l'état d'esprit de sa cavalière*


--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
khaleb
là ou tt à comencer et ou tt finira
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:08:18   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*se rapproche d'une plaque d'egout *
"je sent quelque chose "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 12:35:32   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*tourne la tete dans la direction indiquée*
*fronce les sourcils*
"tu crois qu'il est sous terre?"


--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
khaleb
là ou tt à comencer et ou tt finira
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:41:32   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

"je ne sais pas !"
*saute dans les egouts *
"pour savoir il faut aller voir "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:37:13   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*descend de cheval et entrave sa monture*
*allume une torche et descend à la suite de mefisto ,l'épée au poing*


--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
khaleb
là ou tt à comencer et ou tt finira
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 21:52:43   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

( une torche ^^ electrique ? )
" pas besoin de ça ! de plus les enemis eventuel pourrait appercevoir cette lueur"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 Page suivante
 
 **ISIR/ANAR**  *Les villes raciales*  -Altdorf-  AltdorfNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum