**ISIR/ANAR**
Administrateurs : JOKS
 
 **ISIR/ANAR**  *Les villes raciales*  -Altdorf- 

 Altdorf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédente 
khaleb
là ou tt à comencer et ou tt finira
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:53:59   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

* la repousse gentiment *
" mais non , continue !"
* lui sourit puis lui rouvre ses bras *
" je plaisante , je prrefere t'avoir dans mes bras "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 20:43:49   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*sourie et pose sa tete sur sa poitrine pour écouter battre son coeur*


--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
khaleb
là ou tt à comencer et ou tt finira
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 20:52:05   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

* son rythme cardiaque est elevé comme a chaque foi quelle est dans ses bras *
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 21:31:53   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*sourie*
"tu es trop nerveux mon amour..."


--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
khaleb
là ou tt à comencer et ou tt finira
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 21:36:48   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

"mais non , je t'aime et je te le prouve "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 20:17:31   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*releve la tete et le regarde tendrement*
*sourie toujours*
"prouve -le moi encore..."


--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
khaleb
là ou tt à comencer et ou tt finira
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:00:04   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

* pose sa main sur sa joue et l'embrasse *
" je n'ai pas etait convaiquant "
* l'embrasse a nouveau mais plus lengouresement *
" ça te convient ?"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 13:26:09   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*son regard exprime tout le trouble sucité par ce baiser*
"hum....pas pal du tout..."


--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
khaleb
là ou tt à comencer et ou tt finira
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 15:31:20   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*s'approche doucement de ses levres *
" alor pourquoi gemit tu ?"
* l'embrasse *
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 19:26:45   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*tente de reprendre son souffle*
"mais je ne gémis pas du tout..."
*le regarde avec de grands yeux innocents*


--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
khaleb
là ou tt à comencer et ou tt finira
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:23:02   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*lui pince la joue *
" ce n'est pas bien de mentire *
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 21:05:23   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"mais...."
*éclate de rire et se jette dans ses bras*


--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
khaleb
là ou tt à comencer et ou tt finira
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:27:43   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" oui , je ais , tu es une elf doublé d'une templiere mais tu peut discimiler la veritée "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 21:24:49   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*se cale au creux de ses bras ,un sourire au coin des levres*
"cela dépand de l'enjeu et des motifs...encore que..."


--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
khaleb
là ou tt à comencer et ou tt finira
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 14:12:42   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*la regarde *
" oui , continue ?"
( il a fait koi yu-ve sur son forum ?)
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 20:00:12   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

(il l'a donné à Alucard et l'a laissé tomber...donc nouveau forum sur le manga Helsing)

"....et bien...ici ,il s'agit d'un jeu...ce n'est pas très grave...et pourtant je n'aime pas ça"


--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
khaleb
là ou tt à comencer et ou tt finira
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 21:29:11   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

* la prend dans ses bras et la caresse *
" il y a des petites compesation "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 21:51:47   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*leve la tete vers lui et plante son regard dans celui de khaleb en souriant d'un air un peu triste*
"pas que des petites..mais les compensations ne doivent pas justifier le mensonge mon bien aimé..."
*l'embrasse tendrement tandis que la nuit tombe sur leur campement*


--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
khaleb
là ou tt à comencer et ou tt finira
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 13:13:24   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*cherche a lui fair retrouver le sourire *
" ne prnd pas toute les choses que je di ou que je fait au premier degré , certe ce n'est pas bien mais entre nous ce n'est rien "
* passe sa main sur sa joue *
khaleb
là ou tt à comencer et ou tt finira
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:31:21   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*l'embrasse delicatement pendant k'une meteorite venue de tres loin s'abbat dans la contrée voisinne faissan sombrer la terre dans les tenebres pour plusieur centaines de milliers d'années ... *
( fataliste certe mais au moin ce recit fini bien puisseke les deux tourteraux finissent ensembles )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédente 
 
 **ISIR/ANAR**  *Les villes raciales*  -Altdorf-  AltdorfNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum