**ISIR/ANAR**
Administrateurs : JOKS
 
 **ISIR/ANAR**  *Les terres du centre*  -Auberge- 

 La piéce commune (hors-sujet)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
JOKS
Joks naa eldhen mor Enroth
Administrateur
JOKS
142 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 17:23:31   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1758   Envoyer un message privé à JOKS   

Voici la piéce commune veuillez ne pas parler de jeu de rôle içi, vous étes sur un sujet libre et général, veuillez déposés votre adresse mail ou mieux encore msn, merci.
joksflood_wcj@hotmail.com


--------------------
**La misére du monde est le pouvoir de l'homme sur terre**
yu-ve
apprends a aimé et on t'aimera
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 17:24:42   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

yugi10_61@hotmail.com voila mon adresse email et msn
JOKS
Joks naa eldhen mor Enroth
Administrateur
JOKS
142 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 17:27:17   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1758   Envoyer un message privé à JOKS   

Merci yu-vé, je voudrais aussi que vous dites votre asv s'il vous plapit pour connaître un peu mieux les membres de la confréire de ISIR/ANAR


--------------------
**La misére du monde est le pouvoir de l'homme sur terre**
yu-ve
apprends a aimé et on t'aimera
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 17:28:32   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

14 ans je suis un gars et aussi je suis du locle en suisse
JOKS
Joks naa eldhen mor Enroth
Administrateur
JOKS
142 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 17:34:18   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1758   Envoyer un message privé à JOKS   

Moi j'ai 17 ans (bientôt 18), je suis parisien.


--------------------
**La misére du monde est le pouvoir de l'homme sur terre**
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:03:38   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

mon e-mail et msn : arya08hotmail.com

asv: 25 ans (demain) ,fille,charleville-mézieres


--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:56:08   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

sofiane_djerdali@hotmail.com voilà ! en faite vous me connaissai tous sauf toi Arya !
JOKS
Joks naa eldhen mor Enroth
Administrateur
JOKS
142 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:46:24   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1758   Envoyer un message privé à JOKS   

Ouai ca c'est normal mais on ne dit pas pourquoi on vas rester secret etant donner que ce forum est public!!


--------------------
**La misére du monde est le pouvoir de l'homme sur terre**
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:56:30   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

je crois que j'ai une idée du pourquoi...


--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
JOKS
Joks naa eldhen mor Enroth
Administrateur
JOKS
142 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 16:26:40   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1758   Envoyer un message privé à JOKS   

oui toi je sais pk tu le sait!!


--------------------
**La misére du monde est le pouvoir de l'homme sur terre**
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 13:51:02   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

moi je sais ke je ne sais pas le pourkoi du comment !
JOKS
Joks naa eldhen mor Enroth
Administrateur
JOKS
142 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 14:54:25   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1758   Envoyer un message privé à JOKS   

??? lol


--------------------
**La misére du monde est le pouvoir de l'homme sur terre**
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 22:11:51   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

t'inkiete t'es pas seule !
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 21:14:01   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

joks,si tu te refais un compte msn,tu me le donneras?
parce que je t'ai virer de mes contacts apres avoir eu une visite des plus déplaisantes de ton hackeur.
j'espère qu'il n'y a rien de grave mais je préfere pas prendre trop de risque.
et si c'était une blague de ta part,tu m'as foutus la trouille et tu peux etre content.^^
à+


--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 21:21:17   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

ton adresse ne marche pas , ou bien c peutetre de ma fote !
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 21:49:58   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

c'est de laquelle que tu parles?


--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 22:06:21   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

adresse MSN .
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 22:07:13   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

oui mais la mienne ou celle de joks?


--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 22:10:32   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

la tienne !
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 22:12:10   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

t'es pas le méchant hacker de joks au moins?


--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 22:14:10   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

bin non ! enfin pas à ce ke je sache ! non lol je ne le suis pas !
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 22:15:54   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

c'est normal que ça marche pas lol
j'ai oublier le @ dans l'adresse
c'est arya08@hotmail.com

ça va allé mieux comme ça^^


--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 22:17:54   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

je v voir !
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 22:19:22   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

tu vois!


--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 22:20:14   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

oui c ok merci !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 **ISIR/ANAR**  *Les terres du centre*  -Auberge-  La piéce commune (hors-sujet)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum