**ISIR/ANAR**
Administrateurs : JOKS

**ISIR/ANAR**  *Les terres du centre*  -Auberge- 

La piéce commune (hors-sujet)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
JOKS
Joks naa eldhen mor Enroth
Administrateur
JOKS
142 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 16:45:59   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1758   Envoyer un message privé à JOKS   

Arya dsl c'étais une blague, je m'en veut énormément mais c t un piége exclusivement pour les gars de mon réseau pour voir si il etais de confiance, et pour paraitre plus crédible g du jouer le con, j'espére que tu ne m'en veut pas pour ce que j'ai dit, (je me rapelle meme plus^^) mais j'espére que tu vas reprendre quand meme mon adresse!!

--------------------
**La misére du monde est le pouvoir de l'homme sur terre**
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 19:52:41   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

ok
je te dirais que je préfere ça.

--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 20:19:17   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

quand à toi ,kabala,si tu étais au corant et que tu ne m'a rien dit.......
je te ferais plus jamais confiance .

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 20:46:14   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

non , je te jure ke je n'etai pas au courant !
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 20:47:25   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

tu me le dirais de toute façon^^

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 20:52:56   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

bien sûr ! ^_^
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 15:36:09   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

bon c'est quoi ton histoire avec msn?

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 19:35:59   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

il ne ve pas accepter mon mot de passe !
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 19:39:21   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

là comme ça ,tout un coup?

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 20:08:51   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

ouai de plus je ne me rapelle plus trop de mon adresse MSN ! donc g la haine!
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 20:22:21   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

'adresse que moi j'ai c'est:
sofiane_djerdali4@hotmail.com
après ,je sais pas si ça peut t'aider

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 20:48:16   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

merci !
jeuxtrouvetout
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 12-02-2004 à 20:44:53   Voir le profil de jeuxtrouvetout (Offline)   Répondre à ce message   http://jeuxtrouvetout.free.fr   Envoyer un message privé à jeuxtrouvetout   

aloa
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:46:30   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

ok te voilà ! tu pe repondre a mon messe ! page 21 je croi !
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:49:04   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

salut!!!
kabala,la page 21 elle est passée depuis longtemps^^

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:52:10   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

oui amis c a cette page kil devai intervenir !
yu-ve
apprends a aimé et on t'aimera
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 22:39:15   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

j'ai une nouvelle adresse pou les petits nouveaux(adresse msn et email)
Dingo_egrett@hotmail.com
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 13:02:08   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

salut vous deux!
je suis désolée de vous avoir laissé en plan hier soir mais mon pc à planté grave et j'arrive plus à me connecter.
là je suis sur le pc de mon copain et il pense que ça vient du cable ,alors j'irais en racheter un tout à l'heure et on verra si c'est ça.

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 13:06:36   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

ok , j'en étai sur ! on a pa fini la bataille expres pour ke tu y participe !
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 13:07:29   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

oki po grave
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 13:19:02   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

vous etes gentils de m'avoir attendu^^

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 16:24:31   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

derien (hein yu-ve)
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 17:10:20   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

oui!
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 21:32:59   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

bon on verra la suite demain,on t'attend kabala ^^
chacun son tour

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 21:35:11   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

je pense pas que je ferais sa ou euh peut etre que oui je sais pas!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

**ISIR/ANAR**  *Les terres du centre*  -Auberge-  La piéce commune (hors-sujet)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum