**ISIR/ANAR**
Administrateurs : JOKS

**ISIR/ANAR**  *Les terres du centre*  -Auberge- 

Auberge de l'Arbre-Monde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 22:28:15   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"je souhaite juste qu'elles facent preuve de plus de dicernement la prochaine fois"

--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
yu-ve
apprends a aimé et on t'aimera
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 22:28:20   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

"yu-ve dis"
"je te presente mira mon maître en art de combat"
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 22:29:13   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

"le pére dis"
"maintenant elle sont grandes elle on le droit de faire ce qu elle veule mais j'aurais jamais du les formés au combat"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 22:30:21   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"je suis enchantée de faire votre connaissance messire"
"c'est un honneur de rencontrer quelqun de vorte sagesse"
*s'incline profondément*

--------------------
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 22:31:43   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"il leur faut juste oublier leur chagrin..."
"elles feront ensuite de grandes combattantes ,j'en suis certaine"

--------------------
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 22:33:36   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*remet son épée au foureau*
"il faudrait soigner vos blessure msdemoiselles,si vous ne voulez pas qu'elles s'infectent"

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 22:33:39   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

"ne vous inclinez pas je ne suis plus un maître mais un aventurié et je cherchez yu-ve pour lui demandez si il voulez m'accompagnez "
"le regard de mira ce fit triste et ce retourna vers yu-ve"
"je suis desolez pour yonim il étais incroyable c'est dommage qu'il soie mort
"yu-ve dit"
"oui j'ai hérité de son vieu grimoir"
"rima repondu"
"il a bien fais de le donné a toi tu es trés sage tu le merité"
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 22:35:30   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

"yu-ve sortis le vieux grimoir et sortis une petite fiole et dis"
" applique sa sur leur blessur elle disparaitron comme pas enchantement"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 22:36:25   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"il commence à se faire tard.
je crois que vous avez des choses importantes à vous dire.
je vais donc me retirer pour ce soir."

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 22:37:08   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

"nima mina venez "
"dis yu-ve"
"les 2 filles s'approcha et dire en meme tant "
"nous somme desolez mademoisselle on ne voulas pas causez tant de dégat"
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 22:38:18   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

"ouvre la fiole et en applique un peu sur la blessur faite par arya sur la tete de nima et la blessur commenca a disparaitre"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 22:40:13   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"je vous souhaite une bonne nuit à tous"
*se dirige vers van,le secoue doucement pour le réveiller,prend le petit paquet et le mot surla table et l'emmenne jusqu'à une chambre*
*l'embrasse sur la joue pour le remercier puis le laisse se coucher*
*va dans sa chambre ,se deshabille et se couche*

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 22:43:58   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

"yu-ve dis "
"si vous voulez passsez la nuit vous le pouvez "
" le pére dit"
"oui nous passerons la nuit ici allé les filles monté nous prenons quel chambre "
"yu-ve repondit les chambre libre nimporte lekel"
"les filles et le pére monta et pris chacun des chambre diferente"
"yu-ve dis"
"bonne nuit arya"
"et monta ce couché"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 13:39:21   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*se leve,fait sa toilette,s'habille et remet ses pièces d'armure*
*descend dans la salle à manger*
*prend une pomme et s'asseoie à une table pour la manger*

--------------------
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 14:19:33   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*se leve et sort de l'auberge*
*va se promener dans les bois environnant*

--------------------
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 18:38:11   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*rentre à l'auberge*
"il n'y a personne ici?"

--------------------
Van
Membre
Van
27 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 18:41:57   Voir le profil de Van (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Van   

hum ??
*voit 2 tres jolies elfes*
Qui etes vous ?
"aucune reponse ne vint"
Bon tant pis...
*va s'assoir seul a une table*
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:54:18   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

hahaha , tu as bocoup a apprendre !
Soma
Membre
Soma
20 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 19:52:24   Voir le profil de Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma   

*arrive devant l'auberge*
*rentre*
AUBERGISTE !!!!
*attend au comptoir*
Soma
Membre
Soma
20 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 19:59:24   Voir le profil de Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma   

*croise kalaba*
Qu'est ce que tu as rire toi ?
Soma
Membre
Soma
20 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 20:06:51   Voir le profil de Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma   

Tu es peut etre un mage noir mais moi je suis la réincarnation du seigneur des ténèbres Dracula. Je possède les pouvoirs du chaos et de la lumière et je peux même te voler ton a^me et te prendre tes pouvoirs.
Soma
Membre
Soma
20 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 17:24:33   Voir le profil de Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma   

*voit arya qui le regard avec un air bizarre*
Ne vous inquiétez pas je ne suis pas entierement mauvais.
JOKS
Joks naa eldhen mor Enroth
Administrateur
JOKS
142 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:55:07   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1758   Envoyer un message privé à JOKS   

Bonjour, je suis l'aubergiste maître de ces lieu quel est votre nom, je vous siagnale que ARYA (elle) est une prétresse!
Alors je vous sert quoi?!

--------------------
**La misére du monde est le pouvoir de l'homme sur terre**
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:58:19   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*regarde soma avec insistance*
"je ne suis pas certaine de ce que tu avances soma"

--------------------
Soma
Membre
Soma
20 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 21:44:55   Voir le profil de Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soma   

Vous en voulez la preuve ? Au fait je me nomme Soma Cruz.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

**ISIR/ANAR**  *Les terres du centre*  -Auberge-  Auberge de l'Arbre-MondeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum