**ISIR/ANAR**
Administrateurs : JOKS

**ISIR/ANAR**  *Les terres du centre*  -Auberge- 

Auberge de l'Arbre-Monde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 22:05:50   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*jette un coup d'oeil vers la jeune fille et remarque qu'elle ne réagit pas plus*

--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
yu-ve
apprends a aimé et on t'aimera
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 22:07:00   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

(okay je dois informez ca sur le forum?)
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 22:08:14   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*se tourne vers joks*
"oui c'est une fete absolument superbe"

*a les larmes aux yeux*
"cela faisait plusieurs année que l'on ne m'avais pas souhaiter ainsi mon anniversaire"

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 22:09:41   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

"regarde nia et dis"
"elle est froideon dirais quel est morte "
" yu-ve ce leva le grimoir a la main et sapprocha et regarda et un visage terrifié apparr sur le visage yu-ve ,yu-ve retourna a ca place et commenca a avoir trés froid"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 22:10:07   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*se dirige vers lui et l'embrasse sur la joue avec un sourire*
*puis fait de meme à yu-ve*

--------------------
JOKS
Joks naa eldhen mor Enroth
Administrateur
JOKS
142 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 22:10:41   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1758   Envoyer un message privé à JOKS   

Ne pleurez donc pas, je préfére que ceci reste graver dans votre tête pour éterniser notre fabuleuse amitié qui doit étre à l'épreuve de maintes risques!

--------------------
**La misére du monde est le pouvoir de l'homme sur terre**
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 22:11:19   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*remarque le trouble de yu-ve*
"que se passe-t-il?"

--------------------
JOKS
Administrateur
JOKS
142 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 22:12:05   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1758   Envoyer un message privé à JOKS   

*Joks rougit et regarda dans les yeux Arya*
....
Euh...quelqu'un veut du gateau, a mince ya pas de gateau...!
....
*Joks sourit alors à Arya*

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 22:12:05   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

"regarda arya et regarda encore une fois la jeune fille"
"yu-ve ouvrit le grimoir et tourna les pages trés vite et sarretta sur une page et plia le bout de facon a pouvoir venir lire la page plus tard"
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 22:13:32   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

" regarde arya et fit un grand sourire nan rien mangeons c votre anniversaire et vous avez dis que vous ne laviez pas fetez depuis longtemps alors fete l`ons "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 22:14:09   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*éclate de rire*
"ah mes amis c'est décidément une délicieuse soirée"

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 22:15:26   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

"je léspére si y a pas de gasteaux je regle laffaire je dois bien avoir une formule avec ca "
JOKS
Administrateur
JOKS
142 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 22:15:54   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1758   Envoyer un message privé à JOKS   

*Joks sourit*
......
*Joks pense à l'attaque dans la grotte et pense qu'il aurait pu mourir et ne pas féter cette anniversaire*
......
Euh....oui mangeons...

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 22:16:23   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

(gateaux pas gasteaux encore gouré)
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 22:16:56   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"attention,j'espere que vous connaissez bien vos sorts"
*grand sourire*

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 22:17:51   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

"oui je connais bien mé sort"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 22:18:17   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*commence à deguster le délicieux repas préparer par joks*

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 22:19:00   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

"commence a mangé et vois un peu de vin"
JOKS
Administrateur
JOKS
142 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 22:19:08   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1758   Envoyer un message privé à JOKS   

C'est la que vous faites apparaître un magomoth (sorte de mamouth mais beaucoup plus gros) dans mon auberge et je vous tu!
....
*Joks éclate de rire*

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 22:19:33   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

(bois pas vois encore gouré )
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 22:20:24   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*ri avec joks*

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 22:21:26   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

"hahahahahahaha nan je ferez pas apparaitre un magomoth"
JOKS
Administrateur
JOKS
142 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 22:21:43   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1758   Envoyer un message privé à JOKS   

Ah lala mes amis cela fait bien longtemps que je n'est pas rit de la sorte, notre amitié est faites pour durer!

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 22:22:08   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

"tu as bien resoin mon ami"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 22:22:11   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"il vaudrait mieux je crois"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

**ISIR/ANAR**  *Les terres du centre*  -Auberge-  Auberge de l'Arbre-MondeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum