|
Arya Targaryen | templière de Myrmidia | Membre | | 1338 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 21:00:48
| "bonne nuit jeune prince"
-------------------- le chaos doit disparaitre de ce monde. |
|
Van | Membre | | 27 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 21:03:10
| bon et bien *se releve et monte dans sa chambre* bonne nuit vous 2. *entre dans sa chambre se deshabilla, va dans son lit et s'endort* |
|
Nia | Membre | 5 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 21:08:43
| Brutalement l'esprit qui controlait son corp de prit pas très bien le geste que lui avait fait l'humain, elle prit fortement la main de l'humain avant de retirer celle-ci de devant son visage. ~Rauwïn : Dégage humain !~ Se son les seules mots qui sortirent de sa bouche l'esprit parlait toujours a la place de l'humaine et ne lui laissa jamais réagire. //Pense Nia: Non ! ne dit pas sa !!// //Pense Rauwïn : Ferme-la c'est moi qui commende ta petite personne n'est pas capable de résisté.// Le visage de Nia semblait avoir une certaine tristesse, malgré ses mots, gestes et paroles. Rauwïn s'amusait bien de la situation.
-------------------- ~Nia~ Elle est recouverte détrange tatouage. L'humaine est posséder par un esprit qui controle totalement son corp, ses gestes et ses paroles. |
|
| Posté le 11-01-2004 à 21:09:16
| *va s'installer à une table à l'autre bout de la piece * *observe discretement la nouvelle venue*
|
| Posté le 11-01-2004 à 21:10:56
| *murmure* "de plus en plus étrange"
|
yu-ve | apprends a aimé et on t'aimera | Membre | | 832 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 21:12:08
| (dsl je casse lambiance mé nia tu pourrais me dire si tu msn et si oui tu pourrais te connecté je dois te donné quel chose) |
|
Nia | Membre | 5 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 21:13:13
| [hors-jeu] êtes vous capable de faire des rp de plus de dix ligne en attendant que la personne vous répond !? ¬¬ ]
-------------------- ~Nia~ Elle est recouverte détrange tatouage. L'humaine est posséder par un esprit qui controle totalement son corp, ses gestes et ses paroles. |
|
JOKS | Joks naa eldhen mor Enroth | Administrateur | | 142 messages postés |
| Posté le 11-01-2004 à 21:19:10
| *Joks est de retour dans l'auberge* ................. *Il aperçoit une nouvelle venante dans son auberge* ................. Bonjour à toi qui est tu et d'où vient tu?!
-------------------- **La misére du monde est le pouvoir de l'homme sur terre** |
|
| Posté le 11-01-2004 à 21:19:42
| Je te sert quelque chose?
-------------------- **La misére du monde est le pouvoir de l'homme sur terre** |
|
| Posté le 11-01-2004 à 21:20:56
| *fouille dans son sac et en sort une pierre à aiguiser* *dégaine son épée et commence à l'aiguiser tout en continuant de détailler l'hatitude de la jeune fille*
|
| Posté le 11-01-2004 à 21:23:30
| *observe la réaction de la jeune fille face à joks*
|
| Posté le 11-01-2004 à 21:23:45
| *JOks regarde attentivement le jeune fille qui semblait ne pas montrer quelconque expression facial* ....... Bon et bien si tu veus quelque chose apelle moi je me trouve au bar. ....... *JOks se retourna avança prés du bar tout en regardant Arya d'un air curieus envers la demoiselle*
|
| Posté le 11-01-2004 à 21:24:34
| "arrive devant lauberge " "rentre dans lauberge et dis" "bonsoir medame " "en disant ca arya et nia" |
|
| Posté le 11-01-2004 à 21:26:13
| "bonsoir messires" *rangaine sa lame et range soigneusement sa pierre à aiguiser*
|
| Posté le 11-01-2004 à 21:28:34
| *Joks se mit derriére le bar tout en scrutant la fille* ........... - Bizarre aucune expression sur son visage, on dirait qu'elle est morte- ........... Euh...!Arya je te sert quelque chose!?
|
| Posté le 11-01-2004 à 21:29:12
| "je mappelle yu-ve je suis un elfe" "regarde nia et dis" "et vous mademoiselle commens vous appellez" "sens comme si quel chose dans cette piéce étais bizarre" |
|
| Posté le 11-01-2004 à 21:30:07
| *suit le regard de son ami* "oui un verre de vin aux épices s'il te plait"
|
| Posté le 11-01-2004 à 21:33:18
| "regarde nia dun regard de pitié et ce mit a pensé " "elle est trés bizarre cette fille je devrais pas moccupé d elle mais bon " "yu-ve fouilla dans sa sacoche et cherchit son vieux livre" "et commenca a lire tout est écris en draconnien la langue des dragon" |
|
| Posté le 11-01-2004 à 21:33:46
| *Joks était étonné de la reponse de la voyageuse, mais ne fît pas trés attention* ....... Un verre de vin aux épices! Et toi Yu-vé quelque chose? ....... *Joks regarda la fille puis remarqua que son corbeau était agité* ....... Et bien Dust (poussiére en anglais) qu'as-tu aller vas faire un tour dehors ca te changeras les idées!
|
| Posté le 11-01-2004 à 21:34:24
| *soupire* "je crains que nous n'ayons du mal à communiquer avec cette étrange jeune fille" *le malaise qui la tenaillait depuis l'arrivée de cette inconnue ne faisait que croitre*
|
| Posté le 11-01-2004 à 21:35:22
| "continue de lire son livre et dis " "nan merci je ne ve rien" |
|
| Posté le 11-01-2004 à 21:36:56
| "oui vous avez resoin euh je ne connais pas encore votre nom gentedame" |
|
| Posté le 11-01-2004 à 21:38:19
| *troublée* "décidément.. je te remercie joks"
|
| Posté le 11-01-2004 à 21:39:43
| *Joks regarda ses amis et son corbeau, mais...* ....... *Il n'arrivait pas à voir ce qu'il se passait*
|
| Posté le 11-01-2004 à 21:42:39
| *boit son verre*
|
|