**ISIR/ANAR**
Administrateurs : JOKS

**ISIR/ANAR**  *Les terres du centre*  -Auberge- 

Auberge de l'Arbre-Monde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:00:48   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"bonne nuit jeune prince"

--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
Van
Membre
Van
27 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:03:10   Voir le profil de Van (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Van   

bon et bien
*se releve et monte dans sa chambre*
bonne nuit vous 2.
*entre dans sa chambre se deshabilla, va dans son lit et s'endort*
Nia
Membre
5 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:08:43   Voir le profil de Nia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nia   

Brutalement l'esprit qui controlait son corp de prit pas très bien le geste que lui avait fait l'humain, elle prit fortement la main de l'humain avant de retirer celle-ci de devant son visage.

~Rauwïn : Dégage humain !~

Se son les seules mots qui sortirent de sa bouche l'esprit parlait toujours a la place de l'humaine et ne lui laissa jamais réagire.

//Pense Nia: Non ! ne dit pas sa !!//

//Pense Rauwïn : Ferme-la c'est moi qui commende ta petite personne n'est pas capable de résisté.//

Le visage de Nia semblait avoir une certaine tristesse, malgré ses mots, gestes et paroles. Rauwïn s'amusait bien de la situation.

--------------------
~Nia~

Elle est recouverte détrange tatouage. L'humaine est posséder par un esprit qui controle totalement son corp, ses gestes et ses paroles.
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:09:16   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*va s'installer à une table à l'autre bout de la piece *
*observe discretement la nouvelle venue*

--------------------
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:10:56   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*murmure*
"de plus en plus étrange"

--------------------
yu-ve
apprends a aimé et on t'aimera
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:12:08   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

(dsl je casse lambiance mé nia tu pourrais me dire si tu msn et si oui tu pourrais te connecté je dois te donné quel chose)
Nia
Membre
5 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:13:13   Voir le profil de Nia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nia   

[hors-jeu] êtes vous capable de faire des rp de plus de dix ligne en attendant que la personne vous répond !? ¬¬ ]

--------------------
~Nia~

Elle est recouverte détrange tatouage. L'humaine est posséder par un esprit qui controle totalement son corp, ses gestes et ses paroles.
JOKS
Joks naa eldhen mor Enroth
Administrateur
JOKS
142 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:19:10   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1758   Envoyer un message privé à JOKS   

*Joks est de retour dans l'auberge*
.................
*Il aperçoit une nouvelle venante dans son auberge*
.................
Bonjour à toi qui est tu et d'où vient tu?!

--------------------
**La misére du monde est le pouvoir de l'homme sur terre**
JOKS
Administrateur
JOKS
142 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:19:42   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1758   Envoyer un message privé à JOKS   

Je te sert quelque chose?

--------------------
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:20:56   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*fouille dans son sac et en sort une pierre à aiguiser*
*dégaine son épée et commence à l'aiguiser tout en continuant de détailler l'hatitude de la jeune fille*

--------------------
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:23:30   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*observe la réaction de la jeune fille face à joks*

--------------------
JOKS
Administrateur
JOKS
142 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:23:45   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1758   Envoyer un message privé à JOKS   

*JOks regarde attentivement le jeune fille qui semblait ne pas montrer quelconque expression facial*
.......
Bon et bien si tu veus quelque chose apelle moi je me trouve au bar.
.......
*JOks se retourna avança prés du bar tout en regardant Arya d'un air curieus envers la demoiselle*

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:24:34   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

"arrive devant lauberge "
"rentre dans lauberge et dis"
"bonsoir medame "
"en disant ca arya et nia"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:26:13   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"bonsoir messires"
*rangaine sa lame et range soigneusement sa pierre à aiguiser*

--------------------
JOKS
Administrateur
JOKS
142 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:28:34   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1758   Envoyer un message privé à JOKS   

*Joks se mit derriére le bar tout en scrutant la fille*
...........
- Bizarre aucune expression sur son visage, on dirait qu'elle est morte-
...........
Euh...!Arya je te sert quelque chose!?

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:29:12   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

"je mappelle yu-ve je suis un elfe"
"regarde nia et dis"
"et vous mademoiselle commens vous appellez"
"sens comme si quel chose dans cette piéce étais bizarre"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:30:07   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*suit le regard de son ami*
"oui un verre de vin aux épices s'il te plait"

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:33:18   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

"regarde nia dun regard de pitié et ce mit a pensé "
"elle est trés bizarre cette fille je devrais pas moccupé d elle mais bon "
"yu-ve fouilla dans sa sacoche et cherchit son vieux livre"
"et commenca a lire tout est écris en draconnien la langue des dragon"
JOKS
Administrateur
JOKS
142 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:33:46   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1758   Envoyer un message privé à JOKS   

*Joks était étonné de la reponse de la voyageuse, mais ne fît pas trés attention*
.......
Un verre de vin aux épices! Et toi Yu-vé quelque chose?
.......
*Joks regarda la fille puis remarqua que son corbeau était agité*
.......
Et bien Dust (poussiére en anglais) qu'as-tu aller vas faire un tour dehors ca te changeras les idées!

--------------------
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:34:24   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*soupire*
"je crains que nous n'ayons du mal à communiquer avec cette étrange jeune fille"

*le malaise qui la tenaillait depuis l'arrivée de cette inconnue ne faisait que croitre*

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:35:22   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

"continue de lire son livre et dis "
"nan merci je ne ve rien"
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:36:56   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

"oui vous avez resoin euh je ne connais pas encore votre nom gentedame"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:38:19   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*troublée*
"décidément..
je te remercie joks"

--------------------
JOKS
Administrateur
JOKS
142 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:39:43   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1758   Envoyer un message privé à JOKS   

*Joks regarda ses amis et son corbeau, mais...*
.......
*Il n'arrivait pas à voir ce qu'il se passait*

--------------------
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:42:39   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*boit son verre*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

**ISIR/ANAR**  *Les terres du centre*  -Auberge-  Auberge de l'Arbre-MondeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum