|
Arya Targaryen | templière de Myrmidia | Membre | | 1338 messages postés |
| Posté le 12-02-2004 à 21:05:04
| *les ragerde se battre un moment,prete à intervenir au moindre problème*
-------------------- le chaos doit disparaitre de ce monde. |
|
yu-ve | apprends a aimé et on t'aimera | Membre | | 832 messages postés |
| Posté le 12-02-2004 à 21:05:10
| *l'elfe noir envoie une attaque sauté* *yu-ve fait un pas de coté et évite l'attaque* *yu-ve envoi une de ces épées sur le bras de l'elfe noir qui n'évite pas l'ataque* |
|
| Posté le 12-02-2004 à 21:07:49
| *l'elfe noir ce tien l'épaule avec la main* *l'elfe noir léche le sang qui est dans sa main* elfe noir: miam miam "tu me dégoutes" *l'elfe noir a faibli un peu et ces attaques sont moin précises* *évite toute les attaques de l'elfe noir* *profite d'un moment d'égarement pour lui tranché la jambe* |
|
| Posté le 12-02-2004 à 21:09:14
| *l'elfe tombe a terre* elfe noir: argggggg je crois que je dois me rendre? "si tu veux pas mourire" elfe noir: court toujours *l'elfe noir prends une fléche et essaye de la planté dans le ventre de yu-ve* *l'elfe noir reussi a le touché* |
|
kalaba | la classe !!! | Membre | | 579 messages postés |
| Posté le 12-02-2004 à 21:10:23
| (bon je vai le faire joué pour kil vienne a l'auberge ) moi : "aller montre toi !" j( diminutif de jeuxtrouvetout):"prouve le!" *parle 5 min et lui raconte toute l'histoir !* j:"tres bien , ne perdon plus une minute , si les elfes noir refont surface ça ne peut etre kun movai presage !" *jeuxtrouve tout monte sur un aigle et kalaba monte sur un animale magike* |
|
| Posté le 12-02-2004 à 21:11:07
| "argggg" *ce tien le ventre* *assome l'efe noir* "ou moin il resteras calme* *retire la fléche* |
|
| Posté le 12-02-2004 à 21:14:22
| *arrivent trop tard* moi:"ke ce passe-t-il ici ?" j:"bin c'est pas dure a deviner !" |
|
| Posté le 12-02-2004 à 21:17:33
| "ca ce voit pas" *attache l'elfe et le tire dans l'auberge comme si c'étaais un sac de patate* "desolez pour l'humeur" |
|
| Posté le 12-02-2004 à 21:26:05
| *assis l'elfe noir sur une chaise* *l'elfe noir est toujours assomé* *ce tien toujours le ventre* |
|
| Posté le 12-02-2004 à 21:29:25
| *regarde arya** *rougie un peu* "euh....arya..tu voudrais bien euh....venir au lac avec....moi?" *rougie un peu plus* |
|
| Posté le 12-02-2004 à 21:30:52
| *rangaine son arme* "Kabala! vous ici!" "je vous souhaite la bienvenue meme si les circonstances ne semblent pas idéales pour des retrouvailles" *suit yu-ve à l'intérieur de l'auberge*
|
| Posté le 12-02-2004 à 21:32:04
| *rougie encore un peu* |
|
| Posté le 12-02-2004 à 21:34:44
| *sourie * "auquel lac? et lui,qu'est-ce qu'on en fait?" *désigne le prisonnier*
|
| Posté le 12-02-2004 à 21:37:18
| "bof risque pas de s'efuire et demain je vais l'inteerrogé si j'ai pas frappé trop fort" *sourit un peu* *ce tien toujours sa blessur* "je voudrais te dire quel chose en privée" |
|
| Posté le 12-02-2004 à 21:41:43
| *étonnée* "si tu veux,allons-y" *vérifie que les liens du prisonnier sint biens serrés puis suit yu-ve à l'extérieur en emportant son sac à dos*
|
| Posté le 12-02-2004 à 21:46:41
| *arrive au lac suivit de arya* *ce retourne recule de quel que pas* "bon je vais faire court" *soupire un petit coups* "je...je dois t'avoué quel chose" *rougie encore plus* "je crois que.....je suis tombé ....am...amoureux de toi" *prends une profonde respiration* "et ca fait quel que temps deja* *deviens rouge comme une tomate* |
|
| Posté le 12-02-2004 à 21:56:28
| *rougie à son tour* "yu-ve je ...je ne sais pas quoi te répondre. c'est la première fois que l'on me fait une telle déclaration." *ne sais pas coment réagir* "je t'apprécie beaucoup tu sais mais j'ignore si cela peut se comparer aux sentiments que tu sembles avoir pour moi" *s'aproche de lui* *lui prend la main* "laisse moi un peu de temps pour essayer d'analyser cela ." *dépose un autre baiser sur sa joue*
|
| Posté le 12-02-2004 à 21:59:27
| *rougie aprés lee baisers de arya* "d'acc.....d'accord" *lache pas la main de arya* *rougie toujours* *lache la main d'arya* *ce recule* "je reviends demain" *part en direction de la foret* |
|
| Posté le 12-02-2004 à 22:00:13
| *regarde le prisonnier !* "il doit en rester pas mal , je ne pence pas ke je pourai dormire trankile cette nuit !" j:"bin moi si !" |
|
| Posté le 12-02-2004 à 22:01:41
| "je vais l'accompagné !" *sor et sui yami (lol)* |
|
| Posté le 12-02-2004 à 22:02:36
| *le regarde partir ,perplexe* *retourne à l'auberge assez perturbée* *entre et s'asseoie en face de l'elfe noir qui perd toujours son sang* "tu ne m'as pas répondu tout à l'heure. quel est ton nom?"
|
| Posté le 12-02-2004 à 22:03:45
| "yu-ve attend !" |
|
| Posté le 12-02-2004 à 22:06:03
| j:"bonjour Mme...." |
|
| Posté le 12-02-2004 à 22:13:17
| drow:"peu t'importe.moi je sais qui tu es arya targaryen. et tu dois savoir que tu n'en pas fini avec l'ihlaress.hahaha" *sent la colère monter en elle* "tu ne devrais pas évoquer les mauvais souvenirs. je vais te laissé mariné un peu cette nuit et nous verrons ce que tu nous racontera demain" *s'éloigne de lui et va s'installer à l'autre bout de la pièce* *aiguise ses armes et nettoie son matériel durant toute la nuit en surveillant le prisonier du coin de l'oeil sans plus lui adressé la parole*
|
| Posté le 12-02-2004 à 22:17:11
| *se tourne vers le nouveau venu* "bonsoir?vous etes un ami de Kabala? je vous ai vu arrivé avec lui tout à l'heure" *se leve et lui tend la main*
|
|