**ISIR/ANAR**
Administrateurs : JOKS

**ISIR/ANAR**  *Les terres du centre*  -Auberge- 

Auberge de l'Arbre-Monde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
JOKS
Joks naa eldhen mor Enroth
Administrateur
JOKS
142 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 19:30:57   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1758   Envoyer un message privé à JOKS   

Bonjour que puis je pour vous?

--------------------
**La misére du monde est le pouvoir de l'homme sur terre**
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 19:31:09   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

je suis le mage noir kalaba ! le reste ne vous sera d'aucune utilité !
JOKS
Administrateur
JOKS
142 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 19:32:06   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1758   Envoyer un message privé à JOKS   

Trés bien jeune mage!

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 19:36:05   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

jeune par l'age mais centenair par l'esprit !
Van
Membre
Van
27 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 19:36:12   Voir le profil de Van (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Van   

hum je n'aime pas beaucoup la façon dont il parle....
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 19:40:43   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

il fodra vous y faire !
JOKS
Administrateur
JOKS
142 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 19:41:57   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1758   Envoyer un message privé à JOKS   

Centenaire dans l'esprit, peut ètre mais...
.......
*La porte de l'auberge s'ouvre et un mystérieux homme vétu de cuir marron entre*

--------------------
Van
Membre
Van
27 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 19:43:37   Voir le profil de Van (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Van   

*regarde l'homme rentré*
Qui etes vous ?
JOKS
Administrateur
JOKS
142 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 19:45:12   Voir le profil de JOKS (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1758   Envoyer un message privé à JOKS   

*L'homme s'approche et menace Joks ne lui dire ou se trouve les dragons, Joks prend sa faux et lui coupe le torse, l'homme s'enfui en montant sur un Tirka (sorte de tigre mais 3 fois plus gros)*

.........SUITE DANS LES AVENTURES ET QUETES.......................................

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 19:48:46   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

hé bien le coeur de dragon est en hausse en ce moment !
Van
Membre
Van
27 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 19:50:26   Voir le profil de Van (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Van   

tous aux aventures et quetes
Van
Membre
Van
27 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 19:57:09   Voir le profil de Van (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Van   

*salue JOKS, yu-ve et Arya*
Bien le bonsoir.
Je me présente je suis Van Fanel, prince du royaume de Fanelia.
Van
Membre
Van
27 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 19:59:45   Voir le profil de Van (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Van   

*sort et eguise sa belle épée que son frere Folken lui as remis avant de disparaitre*
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:03:24   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

renge ton cure-dent , tu reskerai de te faire mal !!!
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:12:22   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*arrive à l'auberge*
*emmenne son cheval à l'écurie et l'y attache*
*entre dans l'auberge*

"salutations messires."

*se dirige vers le comptoire*

--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
Van
Membre
Van
27 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:23:56   Voir le profil de Van (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Van   

*s'approche d'Arya et la salue*
Bonsoir dame Arya
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:33:28   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*se tourne vers le jeune homme*
*air étonné*
"bonsoir messire..
nous serions-nous déja rencontrés pour que vous connaissiez mon identité?"

--------------------
Van
Membre
Van
27 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:38:33   Voir le profil de Van (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Van   

je suis devin. Je me nomme Van Fanel, je suis le prince de Fanelia
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:43:12   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"en ce cas je suis enchantée de faire votre connaissance ,mon prince"
*s'incline devant van*

--------------------
Van
Membre
Van
27 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:50:04   Voir le profil de Van (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Van   

*sourit*
Mais redressez vous donc.
Je suis ici a la recherche de mon frere ainé Folken Fanel. Il a disparut apres une grande bataille a Fanelia. Il m'as remis cette épée avant de disparaitre.
*sort l'épée de son frere de son fourreau et la montre a Arya*
Elle est belle n'est ce pas ?
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:52:35   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*observe attentivement la lame*
*impressionnée*
"oui en effet,c'est une arme magnifique et certainement l'oeuvre d'un grand maitre forgeron."

--------------------
Nia
Membre
5 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:55:24   Voir le profil de Nia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nia   

Une jeune humaine au regard totalement vide et dépourvu d'exprésion entra lentement dans la taverne, et se diriga comme si elle n'avait aucune consience vers une table de libre, ou elle s'assit sans rien dire, aucune parole ne sorti de sa bouche aucun geste ne se fit d'autre que de s'asoire.

//Pense Rauwïn : Hihihihihi pitoyable endroit !!! //

L'humaine ne pensait jamais par elle-même elle n'était que posséder, il y avait que de rare fois ou elle prenait le dessu sur Rauwïn, l'esprit qui la possédait en entier.

//Pense Nia : Arrête !!//

//Pense Rauwïn : Ahahahahah rêve toujours sale petite sote !!//

Elle n'y pouvait rien, Nia n'aimait pas la personne qui la hantait, mais elle s'avait qu'il ne quitera jamais son corp. La jeune humaine avait toujours le visage et le regard dépourvu de tout sentiment de toute exprésion.

--------------------
~Nia~

Elle est recouverte détrange tatouage. L'humaine est posséder par un esprit qui controle totalement son corp, ses gestes et ses paroles.
Van
Membre
Van
27 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:56:24   Voir le profil de Van (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Van   

*range l'épée dans son foureau*
Merci du compliment je suis sûr que Folken serait touché profondément par ce compliment.
Bon j'ai eu une dure journée, je monte dans ma chambre me coucher. Bonne nuit dame Arya.
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 20:59:42   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*regarde la jeune inconnue qui vient d'entrer*
*fronce les sourcils*
*murmure*
"quelle sensation étrange..."

--------------------
Van
Membre
Van
27 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 21:00:45   Voir le profil de Van (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Van   

*avant de monté s'assid a la table de Nia et la regarda attentivement*
*passe sa main devant le visage de Nia*
Heho !! Youhou !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

**ISIR/ANAR**  *Les terres du centre*  -Auberge-  Auberge de l'Arbre-MondeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum