|
Arya Targaryen | templière de Myrmidia | Membre | | 1338 messages postés |
| Posté le 13-02-2004 à 20:14:06
| "alors?" "tu te laisse soigner ou pas?"
-------------------- le chaos doit disparaitre de ce monde. |
|
yu-ve | apprends a aimé et on t'aimera | Membre | | 832 messages postés |
| Posté le 13-02-2004 à 20:14:27
| *s'approche d'arya* *la regarde dans les yeux* "c'est quoi que tu tiens dans les mains?" *remarque les bandages et la fiole* |
|
| Posté le 13-02-2004 à 20:15:45
| "de quoi te soigner si tu veux" *montre la fiole* "contre poison,à avaler. ça a très mauvais gout mais c'est efficace"
|
| Posté le 13-02-2004 à 20:16:40
| "pour le reste ,bandages et baume cicatrisant "
|
| Posté le 13-02-2004 à 20:17:51
| *prends la fiole* "mauvais gout,je dois boire tous?" |
|
| Posté le 13-02-2004 à 20:19:39
| *sourie* "oui ,je le crains"
|
| Posté le 13-02-2004 à 20:21:04
| *ouvre la fiole* *léve le bras comme si il allais dire santé* "a la votre arya" *bois tous d'un coup* *tousse un peu* "c'est vrai que sa a mauvais gout" |
|
| Posté le 13-02-2004 à 20:23:49
| "bien" *lui montre les bandages* "je le fais ou vous vous en chargerez tout seul?"
|
kalaba | la classe !!! | Membre | | 579 messages postés |
| Posté le 13-02-2004 à 20:24:11
| *redescent * "bon soir tout le monde !" grow:"bonsoir!"* *l'elfe noir est mort de rire * |
|
| Posté le 13-02-2004 à 20:25:03
| *fait comme si l'elfe noir existé* "faite comme vous le voulez" *dit t'il en regardant arya* |
|
| Posté le 13-02-2004 à 20:25:59
| "bonsoir kalaba" |
|
| Posté le 13-02-2004 à 20:28:27
| *soigne yu-ve avec des gestes doux* *releve la tete et le regarde dans les yeux mais ne dit rien* *regarde autour d'elle* "pardonez moi mais je suis fatiguée" *monte dans sa chambre*
|
| Posté le 13-02-2004 à 20:29:00
| "ho c'est pas tres joli tout ça !" *regarde l'elfe noir* "vous comptez le carder encor longtemp ?" |
|
| Posté le 13-02-2004 à 20:31:37
| *murmure* "bonne nuit arya" *releve la tete* "nan mais il y a quel qu'un qui saur quoi en faire" *on peut entendre des battements d'ailes venant de l'éxteieure* *un homme ce cachant le visage vient de rentré* |
|
| Posté le 13-02-2004 à 20:33:13
| *l'home porté un manteau brun et une capuche lui caché le visage * *on pouvait sentire une énorme puissance émérgant de l'homme* "tu es le bienvenu yami* Yami: quel accueil "oui tu la dit" |
|
| Posté le 13-02-2004 à 20:35:24
| *yami s'approche de l'elfe noir* yami: dommage que vous partiez de mauvais coté *yu-ve observe yami et s'attends a ce que il dise quel chose t'intérressant* elfe noir: tu...tu. yami: tu sais deja qui je suis n'est ce pas? elfe noir: hahahahahahahahaha tu viens pour nous tué yami: je turais personne ou peut etre que toi |
|
| Posté le 13-02-2004 à 20:38:04
| *yami s'approche de yu-ve* *les 2amis ce sert la main* "comment vas tu depuis la derniére fois?" yami: bien mieux "bien alors" yami: alors en ce qui concerne la lumiére de photos? "j'ai bien trouvé quel chose" yami: quoi? |
|
| Posté le 13-02-2004 à 20:39:46
| *yu-ve sort son vieux grimoir* *yami ce retourne vers kalaba* "bonsoir messire,je me présente yami yuvimera" *retire sa capuche* *yami avais de long cheveux blancs mai completement blancs* *de beau yeux bleu est étais assez grands* |
|
| Posté le 13-02-2004 à 20:44:07
| "bonsoir !" *monte se coucher !* "aurevoir" elfe noir :"bonne nuit !" *tjr peter de rire * (jy vais @+) |
|
| Posté le 13-02-2004 à 20:45:27
| (a la prochaine) *parle toute la nuit avec yami assis a une table désine plusieur fois l'elfe noir* *bayogne l'elfe noir pour que il arrette de parlé et de ricané* *continu de parlé* |
|
| Posté le 13-02-2004 à 21:36:29
| *se rend invisible avec j et sortent par une fenetre* j:"kel est le non de cette cité ?" "un non bizar mais tu doi la connaitre , c'est la ville des "turoque-ane" *hesite * j:"et on cherche koi labà ?" "je ne sais pas encore!" j:"bin pourkoi on y va !" "l'elfe noir m'en a parler tout a l'heur ." j:"c'est paut etre un piege!" "non je lui ai mis quelque goute de veriteracerome" j:"bon je te fait confiance mais les "turoque-ane " c'est .... "oui , c'est des vampires !" j:"tu est fous , on va se faire tuer !" "non je ne suis pas completement fous , on ira chercher la chose pendant le jour !" j:"et tu croi kil sera là au beau milieu d'un champ ?" "non il sera sans doute dans une grotte bien garder !" j:"merveilleux!!!" "comme tu di !" |
|
| Posté le 14-02-2004 à 11:42:25
| "yami?" yami: oui? "c'est mauvais pour toi tuvas peut-etre..." yami: je sais mais je court le risque "je te fais confiance" yami: tien j'y pense c'est la saint valentin! "oui" yami: et on a personne,mais bon qui voudrait d'un célés.....de quel qu'un comme moi et toi?tu tes trouvé quel qu'un?" "personne et je crois que on sera seul pour ce jour" yami: oui,c'est bien dommage "oui c'est vrai" *yu-ve ce léve* "je vais me promené dans la foret,au cas ou je reviendrais soir" *yami ce léve* "yami: moi je vais ailleur je reviendrais soir aussi *les 2amis osrte et prenne une direction différente* |
|
| Posté le 14-02-2004 à 13:20:02
| *le jour ce leve * "depeche toi , on a pas bocoup de temp !" j:"koi ? mais attend on vien juste de se coucher !" "bon alor on ira la nuit " j:"non c bon " "courageux mais pas temerere " j:"je te signale ke j'ai racrocher !" "comme on di :"brigand un jour , brigand tjr!"" j:"c 'est vrai ke je n'est pas perdiu la main ." (slt ! ça va ?) |
|
| Posté le 14-02-2004 à 13:25:39
| (salut ca vas bien et toi?) *yu-ve ce promene dans la foret épaisse et longue" |
|
| Posté le 14-02-2004 à 13:28:42
| *pense a la longue conversation avec yami* *pense a l'elfe noir* "hum! bizarre l'elfe noir na pas essayé de s'enfuire* *ce retourne* "je crois que quel chose ce prépare* *court en vitesse en direction de l'auberge" |
|
|