**ISIR/ANAR**
Administrateurs : JOKS

**ISIR/ANAR**  *Les terres du centre*  -Auberge- 

Auberge de l'Arbre-Monde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Yoh
Membre
Yoh
36 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:31:37   Voir le profil de Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh   

"Amidamaru : Son ancienne reserve était trop petite pour ce qu'il a fait maintenant avec sa nouvelle cela devrait aller."
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:34:54   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*se leve*
"je vais t'aider si tu veux"

--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:36:33   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

" ne t'en fait pas , je peut y arriver seul"
* le fait leviter *
"tu veut essayer ?"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:42:37   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*sourie en levant les mains en signe de rédition*
"non,ça ira. d'ailleurs,en repensant à un certain combat,je me dit que j'ai eu beaucoup de chance que ton esprit soit altéré à ce moment."
*éclate de rire*

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:45:38   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*rit avec elle*
" tu est sur , leviter est tres plaisant ?"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:52:56   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*se dirige vers l'auberge*
"certaine et d'ailleur j'en profite pour t'informer de ne jamais essayer une chose pareille avec moi si ce n'est pas un cas d'extrème urgence"
*grimpe les escaliers et ouvre la porte de l'auberge pour faciliter le passage de yoh qui est toujours suivit de son gardien*

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:57:18   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"tres bien mais si tu souhaite fair quelque choses ke tu ne peut faire sans magie , je suis là"
*lui souri en méme temps kil depose yoh sur son lit*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 19:00:51   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*s'approche de Yoh et tate son front pour voir si il a de la fièvre*
*se tourne vers Amidamaru*
"lorsqu'il tombe ainsi de fatigue,a-t-il besoin de soins particuliers ou jute de repos?"

--------------------
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 19:31:38   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*descend préparer une tisane reconstituante et une bassine d'eau avec des linges*
*remonte après quelque instant chargée de tout ce matériel et dépose un linge frais humide sur le front de Yoh*

--------------------
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 19:38:26   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*fait un petit feu dans la cheminée et va s'asseoir pres du lit de yoh afin de le veiller durant son sommeil*

--------------------
Yoh
Membre
Yoh
36 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 20:40:16   Voir le profil de Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh   

"Amidamaru : Un peu de repos le temps qu'il retrouve son Foryoku. Je vous remercie de l'avoir sauvé."
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 20:50:10   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*change régulièrement le linge sur le front de Yoh*
*remet un peu de bois dans le feu et regarde par la fenetre apres s'etre assuré que la respiration de yoh est bien régulière*

--------------------
Yoh
Membre
Yoh
36 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:19:53   Voir le profil de Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh   

"Amidamaru: Ne vous en faites pas il a connu pire."
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:25:19   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"je n'en doute pas mais je met un point d'honneur à ne pas prendre le moindre risque lorsqu'il s'agit de soigner les blessés"
*silence*
"puis-je vous demander comment vous vous etes lié à lui? je ne connais pas très bien la caste des guerriers shamans et je ne sais pas si il est fréquent qu'ils soient accompagnés d'un esprit"

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:56:16   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*regarde la belle arya*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:01:56   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*sent le regarde de kabala et tourne la tete vers lui*
*se trouble un peu*
"pourquoi me regardes-tu comme ça?"

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:17:20   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*baisse la tete *
" pour rien , tu est si .....maternelle....en fin c'est juste un avi , tu serai une magnifique mere et une delicieus epouse "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:20:41   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*est très étonnée par ce qu'il vient de dire*
"je ne sais pas.... tu crois vraiment? c'est bien la première fois qu'on me dit ça."

--------------------
Yoh
Membre
Yoh
36 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:22:57   Voir le profil de Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh   

"Amidamaru : Et bien c'est un jour Yoh m'as aidé a retrouvé un ancien ami fantôme et depuis ce jour je lui dois ça donc je suis rallié a lui en tant qu'esprit gardien. Chaque guerrier Shaman a son ou ses esprits gardiens."
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:26:36   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

" j'en suis sure , et toi méme au fond de toi le sais"
Yoh
Membre
Yoh
36 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:28:32   Voir le profil de Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh   

*commence a ouvrir les yeux*
Huh....Hein ? Ou suis je ?
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:31:25   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*tourne la tete vers Yoh*
"vous etes dans votre chambre,à l'auberge"
"vous avez perdu connaissance apres votre entrainement"
"comment vous sentez-vous?"

--------------------
Yoh
Membre
Yoh
36 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:43:03   Voir le profil de Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh   

Un peu engourdi mais ca va.
"Amidamaru : Excusez moi de vous dire ca dame Arya mais un instant j'ai cru voir sa mère quand vous vous occupiez de lui c'était trés touchant."
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:47:10   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"i no faut jamais comparer une femme à une mere"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:48:07   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*sourie*
"vous sous etes donné le mot ou quoi?"
"en tout cas vous etes d'accord avec kabala sur ce point. c'est un bon début"
*prend la tisane qu"elle avait préparé un peu plus tot et maintenu au chaud pres du feu*
*tenez,buvez ça. ça n'a pas très bon gout mais cela devrait vous remettre sur pied assez rapidement*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

**ISIR/ANAR**  *Les terres du centre*  -Auberge-  Auberge de l'Arbre-MondeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum