**ISIR/ANAR**
Administrateurs : JOKS

**ISIR/ANAR**  *Les terres du centre*  -Auberge- 

Auberge de l'Arbre-Monde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 12:05:49   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*mange sa pomme de façon assez machinale,perdu dans ses pensées*

--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 12:19:23   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*tourne le tete vers kabala*
*lui lance un sourire*
"bonjour! comment vas-tu ce matin?"

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 13:02:33   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

" mal , je ne comprend pas pourkoi tu ma di ça hier "
*est un peu ronchon *
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 13:10:35   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*éclate de rire*
"je te taquinais. je n'irais pas jusqu'à dire que tu es un livre ouvert pour moi,mais pas loin.
et c'est pareil pour yu-ve. seulement je ne peux pas savoir ou vous etes ni ou vous allez si vous ne me le dites pas.
et tu as une vague tendence à diparaitre sans crier garde toi aussi je te signale."
"voilà tout ce que j'insinuais hier soir"

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 13:22:03   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"certe , mais a cause de cette farce , je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 13:28:52   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*le regarde d'un air atristé*
"ce n'était meme pas une farce,juste une boutade..."
*se leve et va déposer un baiser sur sa joue*
"je ne pensais pas que tu le prendrais autant à coeur.
je suis désolée"

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 14:45:33   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*la regarde et regrette de lui avoir parler si sechement *
"non c'est moi ki suis desoler"
*prend la main d'arya*
"je n'ai pas vraiment l'esprit à la rigolade en ce monemt "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 14:57:09   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*pose son autre main sur son épaule*
"je comprend,ne t'inquiète pas"

*regarde autour d'elle*
"mais tu avais au moins raison sur ce point. Je me demande bien ou yu-ve a pu passé. ça me tracasse*

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:03:40   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*laisse un blanc à fin de ne pas avoir la voix ki tremble *
"ne t'en fait pas pour lui "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:12:04   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"hum..."
*reporte son regard sur kabala*
*a de la peine pour lui mais ne veux pas qu'il pense qu'elle a pitié de lui*
"as-tu besoin de parler?"

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:18:44   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"non , c'est bocoup trop douloureux mais je te remerci pour ton offre"
*ne lache plus la main d'arya*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:34:15   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"d'accord"
*laisse sa main dans celle de kabala et la sert doucement*
*s'asseoit pres de lui en silence et appuis son épaule contre la sienne*

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:40:54   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*lache la main d'arya *
"ça va mieux , je t'assure "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:45:09   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"pas moi. une angoisse sourde m'emplie le coeur et je ne sais à quoi l'attribuer.
j'espère qu'il n'est rien arrivé à yu-ve"

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:52:46   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*aimerai la consoler en la prenant dans ses bras mais ne prefere pas *
"ne te tracasse pas pour lui , je suis sur kil st en securiter et de toute façon , il a tjr son ami celeste avec lui "
*essaye de faire de l'humour*
" et si ça se trouve il est méme en tres bonne compagni *
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:56:37   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*suit la pensée de kabala*
*fait mine de se renfrogner*
"il n'a pas interret!"
*sourie à kabala*
"j'ai de la chance d'avoir un ami comme toi ."

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 16:03:43   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*ces mots resone dans ça tete et pence "un ami ....je ne suis qu'un ami....."*puis repond *
"oui biensûr....mais tu est aussi une superbe.....amie"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 16:08:42   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*est soudain un peu genée mais tache de n'en rien montrer à kabala*
"je vais aller voir si Yoh va bien"
*se leve en regardanr kabala et a un moment d'hésitation avant de s'éloigner*

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 16:17:06   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*la regarde partire et songe *
" aller vien "
*son aigle se pose sur la table avec une moitié d"annimal dans le bec *
" kes ke tu fait ?"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 16:24:57   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

(lol il a bien le droit de manger tout de meme^^)
*monte les escaliers et entre dans la chambre de Yoh *
*le regarde dormir,remet un peu de bois dans le feu*
*tate son front pour vérifier qu'il n'a toujours pas de fièvre*
*ressort de la pièce sans un bruit*

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 16:37:24   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

( je c mais il dort alor faut le laisser lol ^^ )
*la suit sans faire de bruit et la voi s'occuper de yoh , ce ki le fait envier de pllus en plus yu-ve*
*s'acoude a la porte*
" j'aimerai ke ma femme soit comme toi, belle , inteligent , forte mais douce , aimante et maternelle mais surtout avec du caractére"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 16:51:17   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*refeme la porte doucement derrière elle et se trouve ainsi très pres de kabala*
*rougie*
"c'est vraiment ce que tu penses de moi?"

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 16:57:59   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"oui vraiment mais malheuresement pour moi tu est avec yu-ve , sinon , il y a longtemp ke je ........alor komment vas- t-il ?"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 17:14:13   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"ho..."
*rougie de plus belle*
*tourne le visage vers la porte*
"il dors paisiblement. il devait vraiment avoir dépensé énormément d'énergie pour etre aussi fatigué"

*silence*

"kabala je....je sais quels sont les sentiments que tu éprouves pour moi. c'est un véritable creve-coeur pour moi de ne pas pouvoir y répondre comme tu le souhaiterais. je tiens beaucoup à toi "

*baisse la tete*
"mais je suis engagé avec yu-ve"

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 17:20:50   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*lui releve la tete *
"ne t'inkiete pas , je ne te demand pas plus ke ton amitié , je sais ke tu aime yu-ve et je respecte tes sentiments"
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

**ISIR/ANAR**  *Les terres du centre*  -Auberge-  Auberge de l'Arbre-MondeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum