**ISIR/ANAR**
Administrateurs : JOKS

**ISIR/ANAR**  *Les terres du centre*  -Auberge- 

Auberge de l'Arbre-Monde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:09:27   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*l'observe attentivement tout en s'émerveillant de l'intelligence de cet oiseau*
*s'acroupi et prend le papier*
*le défroisse et le lit*

--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:13:59   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*l'oiseau pousse des petits cri de joie pour se feliciter*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:20:35   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*lui jette un coup d'oeil*
"oui,tu peux etre fier de toi mon beau"

*relit encore une fois l'avis de décès*
"il devait beaucoup tenir à cette jeune femme pour que sa mort le plonge dans cet état"
*se dirige vers les escaliers,les monte puis s'arrete devant la porte de kabala*
*leve la main pour frapper à la porte,mais retient finalement son geste*
*se dirige vers sa propre chambre,prend sa flute dans son sac redescend sur le perron,s'éloigne un peu et s'installe sous un arbre*
*entamme une mélodie particulièrement belle et triste*

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:27:45   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*entend cette melodie*
"qui peut bien jouer ça ? pourkoi ?"
*regarde par la fenetre et vois ke c'est arya *
" je ne comprend pas pourquoi ?"
*decide d'aller la voir*
*arrvi à la moitiée du chemin *
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:32:56   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*continu à jouer,les yeux fermés, emportée qu'elle est par la mélodie*
*ne vois pas kabala approcher*

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:37:37   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*est à coté d'elle et pose une main sur la cuisse d'arya *
"pourkoi joue tu quelquechose de si triste ?"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:43:38   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*sursaute et arrete de jouer*
*regarde kabala*
"je...j'ai pensé que...j'ai lu l'avis de décès de cette jeune personne et j'ai compris ce qui te rendais si triste. c'est une manière pour moi de t'accompagner dans ton deuil"
*baisse la tete*
"j'espère ne pas t'avoir offensé ,ni sa mémire en agissant ainsi"

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:51:52   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*la regarde et lui souri*
"je te remerci , ça va mieux"
*s'alonge à coté d'elle*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:57:10   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"j'en suis heureuse"
*garde le silence un moment*
*reprend la mélodie là ou elle s'était arretée*

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:58:19   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"tu ne prefere pas jouer quelquechose de plus gay ?"
Yoh
Membre
Yoh
36 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:59:33   Voir le profil de Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh   

*s'entraine dehors on peut entendre ce qu'il fait depuis l'interieur de l'auberge*
Amidamaru !!! Forme Esprit Unité !!!!! Epée Cesleste !!!!! Epée de Lumière !!!! Yaaahaaaaaa !!!!!!!!!!!
*s'arrete et tombe sur les fesses parterre*
*libere Amidamaru*
*est éssouflé*
Et bien.....On a bien progresser aujourd'hui....
*consulte son bracelet de tournois qui indique quelque chose*
/Le regard de Yoh devient lumineux/
Genial !!!! Amidamaru on est passé au niveau 18 d'experience spirituelle, je peux utiliser plus de Foryoku !!! Genial !!!!
*saute de joie*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:02:25   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*termine le morceau*
*tourne la tete vers kabala*
"je n'aime pas laisser une mélodie inachevée"
*silence*
"sais-tu à quel point ton aigle est intelligent?"

--------------------
Yoh
Membre
Yoh
36 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:04:12   Voir le profil de Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh   

*entre dans l'auberge ens autant de joie*
Yahoo ! Youpi ! Super ! Genial !
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:08:27   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*le regarde *
"cela fait longtemp kil est avec moi et j'ai pu e vir de nombreuse foi"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:08:30   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*tourne la tete vers l'auberge en entendant les cris de joie de yoh*
"mais qu'est-ce qui lui arrive?"

--------------------
Yoh
Membre
Yoh
36 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:10:26   Voir le profil de Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh   

Le niveau 18 !!!! Yahooo !!! Plus de Foryoku !!!! Plus de force !!!! Plus de chances au combat !!!! Youpiiiii !!!!!
"Amidamaru : Woooh doucement Yoh calme toi."
*s'arrete, essouflé*
C'est super !!!
*court vers Arya et Kalaba*
Yahoo !
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:11:44   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"aucune idée , il est bizar "
*se retourne vers elle*
"au faite pourkoi me di tu ça , kes kil a fait ?"
*l'aigle arrive et se pose royalement sur ses genous*
Yoh
Membre
Yoh
36 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:14:20   Voir le profil de Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh   

C'est génial !!!!! Si je continue comme ça je vais gagner !!!
"Amidamaru : Oui oui Yoh mais calme toi"
/L'esprit gardien le regarde avec un grand sourire/
*s'arrete et s'assoid parterre*
D'accord !
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:14:58   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"et bien c'est lui qui est venu me chercher et m'a emmené jusqu'à l'auberge pour me montrer ...la missive."
"il a meme ouvert la porte tout seul"
*se tourne vers Yoh qui arrive*

"alors mon jeune ami,quel est la cause de cette effusion de joie?"

--------------------
Yoh
Membre
Yoh
36 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:21:44   Voir le profil de Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh   

*la regarde avec ses yeux brillants*
Je suis passé au niveau 18 de ma compétence force spirituelle. J'ai donc une reserve plus grande de Foryoku et plus d'experience au combat.
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:23:20   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*regarde son aigle ki prend un aire superieur*
"filou"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:25:38   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*sourie franchement*
"je suis heureuse pour vous alors. cela vous donnera plus de chances de parvenir remporter votre tournois"

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:26:54   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"felicitation"
*caresse son aigle*
Yoh
Membre
Yoh
36 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:28:19   Voir le profil de Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh   

*se sent mal*
Oh.....je.....
*tombe sur le dos*
"Amidamaru : Yoh !!! Il a utilisé tout son Foryoku pendant l'entrainement."
*est évanouït*
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:30:26   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"je sent kil va faloir ke je le ramene"
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

**ISIR/ANAR**  *Les terres du centre*  -Auberge-  Auberge de l'Arbre-MondeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum