**ISIR/ANAR**
Administrateurs : JOKS

**ISIR/ANAR**  *Les terres du centre*  -Auberge- 

Auberge de l'Arbre-Monde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Yoh
Membre
Yoh
36 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:50:29   Voir le profil de Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh   

*saute dans les bras d'Arya quand elle s'approche de lui*
*se serre contre elle*
maman....maman....ma maman.....
*se blotie dans les bras d'Arya*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:56:29   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*se retrouve completement démunie devant cette attitude étrange*
*se tourne vers le fantome*
"mais qu'est-ce qui lui arrive?"

--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:57:01   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*est enervé par cette acte*
"ce n'est pas ta mere !"
Yoh
Membre
Yoh
36 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:57:49   Voir le profil de Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh   

"Amidamaru : C'est sa mère.....Elle lui manque terriblement. Elle a été assassiné par un maraudeur dans une rue."
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 23:02:53   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"d'accord mais cela n'explique pas cette soudaine régression."
*lui tate le front*
"il n'a pourtant plus de fièvre"
*essaie de l'éloigner un peu de son giron pour regarder ses yeux*
(au fait il a quel age?)

--------------------
Yoh
Membre
Yoh
36 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 23:08:10   Voir le profil de Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh   

(il a 13 ans)
/Amidamaru est agacé par la réaction de kalaba/
"Amidamaru : Et alors qu'est ce que ca peut te faire ?"
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 23:11:13   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

( hé je croyai kil avait 20 piges )
Yoh
Membre
Yoh
36 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 23:12:51   Voir le profil de Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh   

(mdr)
*a les larmes qui lui montent aux yeux*
ma...maman.......
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 23:14:11   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

( autant pour moi ! )
" ce ..... ce n'est pas......enfin......tu a réver mon enfant "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 23:14:57   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

(je comprend mieux sa réaction^^mais tu m'as fais peur sur le coup)
"yoh,calmez-vous,s'il vous plait. regardez-moi. vous voyez bien que je ne suis pas votre mère...allez.."
*lui prend les mains dans un geste d'apaisement*

--------------------
Yoh
Membre
Yoh
36 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 23:24:02   Voir le profil de Yoh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoh   

*s'endort*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 23:29:23   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*le recouche tout en vérifiant qu'il n'a pas pris de coup sur la tete*
*le borde soigneusement,remet un peu de bois dans le feu puis souffle les bougies allumées dans la pièce*
"venez ,sortons et laissons-le dormir tranquillement"
*sort de la pièce et attend que kabala ai fait de meme pour redescendre dans la salle commune*

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 23:38:00   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*mumur*
" je te suiverai ou tu voudra "
"dort bien "
*utilise la magie pour fair une douce musike apaisante*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 23:47:20   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*descend dans la salle commune*
*prend une tasse de tisane et s'assied à une table pour la boire apres en avoir servi une à kabala*

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 23:49:09   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"heu....non merci , cela m'enerve"
* souri *
"ou est ce her yu-ve ?"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 23:55:39   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"je l'ignore"

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 00:01:57   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"l'homme mistere"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 00:02:47   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*sourie*
"tu peux parler"

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 00:12:59   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

* se fige sur ses paroles*
"..........je....je ne comprend pas ce ke tu ve dire "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 00:15:58   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"ce n'est pas grave"
*termine sa tasse de tisane*
*se leve*
"il se fait tard,je vais me coucher.
bonne nuit kabala"
*dépose un baiser sur sa joue*
*monte les escalier et entre dans sa chambre*

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 00:29:10   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*s'intreroge sur les paroles d'arya *
" mais , je ne suis pas mysterieux , elle sait tout de moi !"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 10:09:40   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*se réveille,s'étire ,se leve et enfile quelques vetements simples*
*sort de sa chambre et traverse le couloir pour aller vérifier que Yoh va bien*
*le regarde dormir un petit moment,lui caresse le front en vérifiant qu'il na toujours pas de fièvre*
*sort discretement de la chambre pour le laisser dormir*

--------------------
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 10:18:10   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*retourne dans la sienne,prend quelques affaires propres et descend dans la salle commune*
*traverse la piece et sort de l'auberge pour se diriger vers le petit lac souterrain*
*une fois arrivée,se déshabille et entre dans l'eau naturellement chaude*
*y reste un long moment*

--------------------
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 10:55:10   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*sort de l'eau ,completement rasénérée*
*se seche rapidement et enfile ses vetements propres,sa maille et prend son épée et sa dague*
*retourne à l'auberge*
*monte déposer ses affaires dans sa chambre et redescend dans la salle commune*
*prend une pomme,s'asseoie sur une chaise pres d'une fenetre et regard à l'extérieur en repensant aux évenements de la veille au soir*

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 11:47:43   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*redescend sur terre et voi ke arya est deja levée mais ne va pas la voir *
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

**ISIR/ANAR**  *Les terres du centre*  -Auberge-  Auberge de l'Arbre-MondeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum