|
kalaba | la classe !!! | Membre | | 579 messages postés |
| Posté le 25-02-2004 à 21:17:18
| *rentre et monte se coucher* |
|
Arya Targaryen | templière de Myrmidia | Membre | | 1338 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 21:00:56
| *ont chevauchés toute la journée* *arrivent enfin à l'auberge* *emmennent les chevaux aux écuries et entrent dans l'auberge* *arya prépare un repas simple et ils dinent tranquillement*
-------------------- le chaos doit disparaitre de ce monde. |
|
| Posté le 01-03-2004 à 21:10:02
| *reçoit une lettre porté par un corbeau* "un corbeau...... mauvais presage " *detache la lettre de la pate du corbeau ki s'envole immediatement dans un cri perssent* "aller bon vent" *li la lettre et des larmes coules de ses joux* |
|
| Posté le 01-03-2004 à 22:42:56
| *descend et vois arya ; lui tourne le dos pour ne pas kel puisse voir son visage* "bonjour , ne fait pas attention mais je suis précé , je....... dois *une larme de plus *...aller à ekmûl " |
|
Yoh | Membre | | 36 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 17:10:36
| *entre dans l'auberge et ne voit personne* Amidamaru ? Où crois tu qu'ils sont ? "Amidamaru : Je ne sais pas Yoh. On devrait peut etre attendre." Oui tu as raison. *attend a la reception de l'auberge* |
|
| Posté le 04-03-2004 à 21:23:15
| *voi qqn rentrer mais n'y prete aucunne attention * |
|
| Posté le 05-03-2004 à 08:28:15
| *voit un homme qui semble préoccuper* "Amidamaru : Attention Yoh ! C'est un mage noir ne t'approche pas de lui !" Que dis tu ? Un mage noir ? Hum.....Intriguant......Mais ne t'en fait pas pour moi Amidamaru, on est juste ici pour avoir une chambre et j'attend le receptionniste. "Amidamaru : Yoh...Je suis ton esprit gardien je veille sur toi et je te protege et....." Je t'ai dit que tout va trés bien, il suffit juste de ne pas s'attirer d'ennuis c'est tout. "Amidamaru : Si tu le dis...." Bon ! *patiente a la reception* C'est bizarre qu'il n'y est personne. *prend une plume, de l'encre et un formulaire* *remplis le formulaire* *laisse la somme d'argent demandée* Je crois que c'est bon. Tu viens ? "Amidamaru : Oui tout de suite Yoh." *monte dans sa chambre en passant devant l'homme qualifié par Amidamaru de mage noir* /L'esprit samouraï jette un regard noir vers l'homme/ Que t'ais je dit ? Ne nous attirons pas d'ennuis. "Amidamaru : ...........hum........." *arrive dans sa chambre, pose ses bagages et s'allonge sur son lit* *discute avec Amidamaru* |
|
| Posté le 05-03-2004 à 10:16:08
| *descend et regarde l'homme mysterieux* "Amidamaru : Ne baisse pas ta garde Yoh ! Cet homme respire l'odeur fetide du monde des enfers !" Hein que dis tu ? "Amidamaru : Sortons !" Trés bien. *sort de l'auberge et va s'allonger sous les arbres* |
|
| Posté le 05-03-2004 à 10:41:00
| *va faire un tour et voit une horde de monstres courir vers l'auberge armes a la main* "Amidamaru : Des gobelins !" On a pas le choix ! *tend le fourreau qu'il tient dans sa main gauche et tire le sabre avec sa main droite* Amidamaru !!!! Forme Esprit Unité !!!!! *fait rentré l'esprit du samouraï dans le sabre* *se lance a l'attaque* *tranche,décapite,empale les gobelins sur son passage* Il en arrive encore !!!! *se concentre* Amidamaru je vais utiliser toute ma reserve de Foryoku pour nous debarasser d'eux. Es tu prêt ? *fait apparaitre une aura immense autour de lui et de son arme* Epée Celeste !!!!!!!!!! *frappe et envoie une immense vague rouge vers les gobelins* /Les gobelins volent en arriere et retombent lourdement sans vie/ /L'aura autour de Yoh disparait, Amidamaru se libere du sabre/ *est épuisé* "Amidamaru : Yoh ! Nous ferions mieux de rentrer !" *rentre a l'auberge, a peine franchit il le seuil qu'il tombe a terre sans connaissance* "Amidamaru : Yoh !! Cette attaque l'as épuisé il a utilisé tout son Foryoku, le pauvre..." |
|
| Posté le 05-03-2004 à 12:53:40
| *le fait leviter juska sa chambre et le laisse seul* " les jeune de nos jour " |
|
| Posté le 05-03-2004 à 20:39:12
| *se repose* "Amidamaru ! Pauvre Yoh...." |
|
| Posté le 06-03-2004 à 11:11:52
| *descend dans la salle commune avec sa maille sur le dos et son épée toute neuve au coté* *attrape une pomme et sort la manger sur le peron de l'auberge sous le petit soleil du matin*
|
yu-ve | apprends a aimé et on t'aimera | Membre | | 832 messages postés |
| Posté le 06-03-2004 à 11:16:36
| *ce léve* *ce débarbouille le visage* *s'habille* |
|
| Posté le 06-03-2004 à 11:22:33
| *se leve et descend en compagnie de son esprit gardien* *regarde tout le monde et les salue* Heu bonjour ! |
|
| Posté le 06-03-2004 à 11:27:32
| *entend quelqun dans la salle commune* *se retourne et aperçoit yoh et son gardien* *leve un sourcil interrogateur* "salutations messire,j'ignorais que quelqun fusse arrivé à l'auberge ces derniers temps. je me présente. je me nomme Arya Targaryen et je suis templière de Myrmidia." *s'incline sur ses mots puis se redresse en observant attentivement son interlocuteur*
|
| Posté le 06-03-2004 à 11:32:33
| /L'esprit la dévisage/ Amidamaru ! Ca suffit on ne regarde pas les gens comme ça ! Veuillez l'excusez madame mais l'homme qu'il a vu hier le fait craindre un peu tout le monde ici. Je me nomme Yoh Asakura, je suis un guerrier Shaman, je suis enchanté dame Arya et voici Amidamaru mon esprit gardien c'est un ancien samouraï. "Amidamaru : Je vous salue dame Arya" |
|
| Posté le 06-03-2004 à 11:39:37
| *sourie* "l'honneur est pour moi" *fronce légerement les sourcils* "mais décrivez moi donc la personne qui vous fait craindre que vous pourriez avoir des ennuis ici. Je pense savoir de qui il s'agit mais je préfere m'en assurer avant tout"
|
| Posté le 06-03-2004 à 11:44:02
| /Amidamaru s'énèrve et se met en position pour dégainer son sabre ectoplasmique/ "Amidamaru : Cet homme respire l'odeur fétide du monde des enfers ! Peut etre qu'il a réussi a vous cacher cette odeur mais moi je l'ai bien senti c'est un mage noir, il est du même rang que Faust le mage de la mort !" |
|
| Posté le 06-03-2004 à 11:49:56
| *parle très calmenent* "je n'ignore rien de ce qu'il est mais l'ame de Kabala n'est pas aussi noire que vous voulez bien le croire. Si c'était le cas ,je serais surement morte depuis pas mal de temps déjà. il est mon ami avant tout maintenant et je vous demanderais donc de bien vouloir accepter d'apprendre à le connaitre un peu avant de le juger pour ce qu'il fut jadis."
|
| Posté le 06-03-2004 à 11:53:51
| T'as compris Amidamaru ? Je t'ai dit qu'il n'y a pas a avoir peur des gens d'ici ils ont l'air pacifique a part ceux d'hier soir mais bon.... "Amidamaru : Veuillez me pardonnez...." Mais oui mon grand Amidamaru tu es déjà tout pardonner. |
|
| Posté le 06-03-2004 à 11:57:53
| "auriez-vous été attaqués hier soir? si ce sont encore ces elfes noires...." *son visage se durcie à cette simple évocation* "je suis néanmoins heureuse de constater que vous semblez sains et sauf"
|
| Posté le 06-03-2004 à 12:01:29
| "Amidamaru : Au fait ca va depuis hier ? Tu t'es vider de tout ton Foryoku...." Mais oui ca va. Oui en sortant une horde malveillante de gobelins torches et armes a la main voulaient attaqué l'auberge pour je ne sait quelles raisons. Alors on s'est battu et comme il en revenait en masse j'ai vider tout ma force spirituelle en une seule et fatale attaque. |
|
| Posté le 06-03-2004 à 12:41:31
| "des gobelins dites-vous? ils sont loins de leurs domaines. c'est étrange. mais je suis quand meme soulagée que ce ne soit pas encore l'ihlaress qui fait des siennes"
|
| Posté le 06-03-2004 à 13:19:18
| Heureux pour vous. A vrai dire si je suis ici c'est pour me reposer un peu avant de reprendre le grand tournois des shamans qui elira le roi des shamans. |
|
| Posté le 06-03-2004 à 13:26:22
| *rentre , la regard vide et va s'assoir dans le coin le plus sombre de la piece* |
|
|