**ISIR/ANAR**
Administrateurs : JOKS

**ISIR/ANAR**  *Les villes raciales*  -Ekmûl- 

Ekmûl

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
khaleb
là ou tt à comencer et ou tt finira
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:08:03   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*est un peu essouflé*
"esque..........*voi le coprs innerte de son pere sur le chavale*...ou l'avait vous trouvez , ki lui a fait ça .......dite le moi ke je le venge"
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:20:11   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*est un peu essouflé*
"excuser moi de vous inmport......*apperçoit le corps de son pere innerte sur le chevale*.....ki a fait ça a mon pere , dite le moi ke je le venge !"
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:20:50   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*est un peu essouflé*
"excuser moi de vous inmport......*apperçoit le corps de son pere innerte sur le chevale*.....ki a fait ça a mon pere , dite le moi ke je le venge !"
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:21:24   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*est un peu essouflé*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:25:19   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*le regarde droit dans les yeux,avec une émotion non dissimulée*
"c'est moi qui l'ai tué,à mon plus grand regret.
il était mon ami et ...."
*est incapable de terminer sa phrase*
*les larmes innondent de nouveau son visage*

--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:28:44   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*ne sais ke faire , defier arya pour venger son pere , la reconforter ? ke dirai son pere si il la defier ? surement :" s'en prendre a une femme kel lacheter"*
"certe mais c'est de son honneur kil en depand "
*serre ses poing et se prepare a combattre*
"en garde !"
*a la gorge serrer*
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:31:14   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

"comment avez vous fait pour le tuer , vous avez surement du le tuer par derriere !"
*les huit bipedes tenebreux apparaissent derriere lui *
"c'est comme ça que vous vous y etes pri !"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:46:11   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"non. un seul coup a suffit,en plein coeur et de face . il ne m'en a pas laissé le choix."
et pourtant les dieux savent que je ne voulais pas en arriver là."
*le regarde fixement*
"tu as le droit d'etre en colère contre moi. aucune peine ne pourra jamais racheter mon geste. mon ame s'est brisée lorsque j'ai pris la vie de ton père mais les habitants de cette ville n'ont pas mérités le sort que tu leur réserve avec les créatures que tu viens d'invoquer"

*sort sa dague,unique arme qui lui reste et la regarde un instant avec un sourir désabusé*
"ce ne sera sans doute pas sufisant mais au moins j'aurais ccompli mon devoir jusqu'au bout"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:51:30   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

"arreter d'essayer de me dupper ! au moment ou je me retournerai pour faire fasse à mes soi disante cretures vous me turai comme vous avez tuer mon pere"
*les bipedes tenebreux approche de plus en plus*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:57:21   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*secoue la tete*
*s'avance vers lui et le pousse sur le coté pour se camper devant les démons*
"de toute façon je crois que c'est après moi qu'ils en ont"
*se met en position de combat*
*murmure une prière à Myrmidia*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 23:06:22   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*se demande a koi elle joue puis la rejoin *
"se n'est ke parti remise !"
*utilise la méme formule kutilisait son pere pour faire grandire smelian mais sur sa propre pantere*
"je voi ke vous lui avait aussi pri son aigle !"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 23:11:00   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"mais non. il m'a prier d'en prendre soin mais je te le laisserais si tu préfère.
mais si tu veux bien nous en discuterons plus tard."
*reporte son attention sur les tenebreux*
"lequel d'entre vous entamera le danse?"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 23:14:05   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*deposent une mal contemant les affaire de kalaba devant khaleb et s'agenouillent*
"je ne comprend pas , keskil fonts ?"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 09:28:04   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*fronce les sourcils en reconaissant la male*
"ils t'apportent les affaires personnelles de ton père et si j'en crois ce que je vois,il a du leur ordonner de se mettre à ton service"
*sent la colère monter en elle à l'égard de kabala*
"mais porquoi a-t-il fait ça? il ne souhaite donc vraiment t'enseigner que le mal? quelle folie que de vouloir éléver son enfant dans la douleur ,la haine et la destruction!"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 12:15:35   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

"non il veut me protoger !"
*se digige vere la male et prend l'ancient gant de son pere *
"il me l'avait promi !"
*regarde la couverture de ses grimoir*
"je n'ai pas besoin de bipedes tenebreux papa"
*les creatur de l'enfer se desintegre sur ces mots*
"j'ai toujour ma pantere"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 12:20:39   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*leger soupire de soulagement*
*fait face à Khaleb*
"alors? que compte tu faire maintenant?"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 12:35:25   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*met le gant ki s'adapte automotiquement a la forme et la taille de sa main*
*lui lance un regard noir*
"le venger !"
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 12:43:59   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*monte sur sa pantere *
"il aurai du vous tuer !"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 13:22:28   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*baisse la tete*
"il n'en aurait eu aucun mal si il l'avait voulu"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 13:27:01   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*atrape le corps de son pere au passage*
"la prochaine fois ke je vous croise , ce sera soit vous soit moi !"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 13:33:03   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*le regarde partir sans faire un geste pour le retenir*
"j'espère qu'il comprendra un jour"

--------------------
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 13:58:07   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*regarde smelian qui est toujours avec elle*
"retournons à l'auberge. je ne veux pas rester dans cette ville"
*grimpe sur son cheval et s'en va*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 14:13:58   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*pleur toute les larmes de son corps puis enterre seul son pere sur le plus belle endroit*
"aucunne personne ne devrait faire ça ! elle a pri mon pere , je lui prendrai quelqun de cher a ses yeux !"
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 18:10:17   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*ere dans la cité tel un zombi*
"c'etait ma seule famille , maintenant , il n'y a plus ke moi pour perpetuer le non si noble don j'ai eriter"
*la pantere gronde quelque chose*
"mais oui , je sais ke tu est là , aller vien on va a la capitale mefistos "
*tout deux y vont d'un pas lent et monotonne*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 18:02:43   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*arrive en vue de la cité et s'arrete un instant*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

**ISIR/ANAR**  *Les villes raciales*  -Ekmûl-  EkmûlNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum