**ISIR/ANAR**
Administrateurs : JOKS

**ISIR/ANAR**  *Les villes raciales*  -Ekmûl- 

Ekmûl

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
khaleb
là ou tt à comencer et ou tt finira
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 19:50:43   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

".....j'aimerai en avoir un ki puisse materialiser un mort...."

--------------------
l'homme qui soupire , n'a pas ce kil desir !
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:08:04   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

S:"hum...qu'est-ce que vous entendez par "matérialiser un mort"?
communiquer avec son esprit ,le rendre à la vie ou bien relever les morts par la nécromancie?"

--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:13:42   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

"lui redonner vie eternelement ou pour plusieur année et avec son aspect normal , avant sa mort !"

--------------------
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:21:17   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*sublimonirus le regarde avec compation*
"malheureusement ce type de sorts a été proscrit il y a bien longtemps. on a plus le droit de les untiliser et ceux qui s'y hazarde risquent gros. je ne peux donc rien pour vous en ce domaine*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:24:02   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*tape du poing sur lle comptoir*
"vous en avez ou pas ?"

--------------------
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:31:56   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

S:"non je n'en ai pas.je suis navré de ne pouvoir vous aider et vous n'en trouverez pas dans cette ville ni dans aucun commerce légal en tout cas"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:38:05   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*est deçu mais ne resent pas de tristesse*
" et kes ke vous avec de plus puissant ?"

--------------------
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 21:04:15   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

S:"je ne peux que vous déconseiller de vouloir persister dans cette voie ,car aucun des sorts que je pourrais vous proposer dans ce domaine ne vous aportera de satisfaction. je peux seulement vous proposer ceci. c'est un sort qui permet de communiquer avec l'esprit d'un défunt ,mais il ne peut servir qu'une seule fois. il peut pourtant vous permettre de faire correctement vos adieu"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 21:15:11   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" je ne veut pas lui dire adieu , je veut kil revienne"
*le jouyau de l'amullette kil portait eclate annulant par concekent ses effets*
"il me le faut"
*ressent soudain un grand vide en lui méme*

--------------------
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:41:04   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

S:"mon enfant,je n'ignore pas la detresse que 'on ressent à la perte d'un etre cher....mais je ne peux pas t'aider pour l'instant. pas comme tu le souhaiterais en tout cas. je ne peux que te promettre de te faire prévenir si jamais j'apprend quelque chose qui puisse t'interresser..."

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:43:50   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*commence a s'entire sa tristesse*
".......oui....."
*se precipite dehor , monte sur mefistos*
"fonce , ne me pose pas de question !"
m:" d'accord !"
*parte a toute alur pour k'arya ne puisse pas les suivre*

--------------------
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:49:40   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*arya le vois sortir en trombe et s'enfuir en courant*
*fronce les sourcils et décide d'aller voir son ami pour lui demander ce qui c'est passé*
*Sublimonirus lui raconte tout*
*arya baisse les yeux*
"je comprend ..."
"adieu mon ami,je vais essayé de prendre soin de lui"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 16:21:49   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*ne retien plus ses larmes et part ver la grotte ou avait été son pere et ou reste un peu de son odeur*

--------------------
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:12:31   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*remonte sur son cheval et reprend la direction de l'auberge en espérant retrouver Khaleb en cours de route*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:24:12   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*la cours k'a fait khaleb et mefistos a laisser beaucoup de traces d'enpreinte*

--------------------
yu-ve
apprends a aimé et on t'aimera
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 12:13:18   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*Yu-ve arrive a Ekmul*
*soupire et regarde le ciel*
*continu de marché et arrive en face de Daran*
Daran: tiens...voici le pitoresque magicien de pas étage...mais...
"retient tes parole jeune improptueux"
Daran: HAHAHA
*Daran prépare une boule blanche*
*envoie légerement son bras et en avant*
*Daran gikle contre un mur*
*quelqu passants on vue que c'étais finis a peine que sa avais commencé*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:46:06   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*arrive aux portes de la ville*
*interroge les gens *

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 11:09:47   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*rentre dans un temple*
*envoie son sac qui glisse sur le sol*
*il retire aussi son manteau et le lance par terre*
*il contineu de marché et arrive devant de grande porte*
*il les ouvrent et continue son chemin*
*il a un regard sur de lui*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:52:29   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*entend parler de quelqun qui ressemble fort à yu-ve et suit les indications qu'on lui donne pour se diriger dans la ville jusqu'au temple*
(quel divinité dans ce temple?)

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:55:00   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

(euh laisse moi réfléchire...j'en connait pas beaucoup de dieu...on vat dire Gaïa..c'est le seul que j'ai en tete)
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:52:29   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

(donc déesse de la Terre)
*entre avec humilité dans le temple*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 13:53:09   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

( tu ne peux pas , ton pote a deja cette deesse ! )
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:21:29   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

(c'est pas ma déese...)
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:51:28   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

(les temples sont ouverts à tous et meme si ce n'est pas la divinité que je vénère je peux tout de meme y entrer ,voir la prier si je souhaite obtenir une faveur qui est liée à son domaine d'action)

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:00:16   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

( maisEEEEEE :^p )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

**ISIR/ANAR**  *Les villes raciales*  -Ekmûl-  EkmûlNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum