**ISIR/ANAR**
Administrateurs : JOKS

**ISIR/ANAR**  *Les villes raciales*  -Ekmûl- 

Ekmûl

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 21:11:22   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*le regarde , veut le reconforter mais n'y arrive pas *
" on va la retrouver "
yu-ve
apprends a aimé et on t'aimera
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 21:13:20   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*yami aide yu-ve a ce relevé*
"si il lui font du mal,ils le pairont"
yami: l'armée ennemie est partie
*yami commence a réfléchir*
yami: a mon avis,il voulait arya
*yu-ve essuye ces larmes*
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 21:16:16   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*attape le premier drow ki passer par là *
"ou l'on til anmemner ?"
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 21:16:39   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

yami: je peux peut-etre essayez de les retrouvés,mais d'abord je m'occupe de tes blesssurs
*yami pose sa main sur la jambe cassé de yu-ve une lumiére blanche passe dans tous le corps deyu-ve*
*toute ces plaies ce referme*
*yami lache yu-ve*
*yu-ve tien enfin debout*
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 21:17:28   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

yami: laisse moi reglé sa
*prends le drow avec lui*
*yami est trés amicale avec*
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 21:18:41   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*yami parle dans la langue des elfes noirs avec le drow*
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 21:19:20   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*les laisse faire *
"bon vodrai mieux se separer "
*mo,nte sur l'aigle et sui les traces mais essaye de reconforté arya avec la telepathie*
"arya ? on arrive !"
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 21:20:06   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*suis les traces *
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 21:22:21   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*yami prends le drow par la nuque et l'envoi par terre*
*lui plante sont épée dans la colonne vertebrale*
yami: dis moi ou elle est et tous de suite
*yu-ve laisse faire yami*
drow: vous les trouverez dans une caverne a ..........(faudra me dire le nom arya)
*yami tue le drow*
"allons-y"
*yu-ve monte sur le dragon noir et le fait dirigé vers cette fameuse grotte*
*yami s'envole et suit yu-ve*
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 21:24:43   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*yu-ve vois kalaba*
"kalaba suis nous"
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 21:25:17   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*se depeche*
" j ! je l'avai oublier !"
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 21:51:46   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"aller j !"
j:" non je vous boïcote , je prefere rentrer a pieds"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 21:53:45   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

(lol)
*le regarde étonnée*
"pourquoi?"

--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 21:54:40   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

j:" chaque fois , on m'oubli et moi j'en ai mare"
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 21:54:57   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

yami: heureux de t'avoir revu yu-ve et heureux de vous avoir rencontrez arya et kalaba
*yami s'incline légérement*
*yami s'envole et part en vitesse*
*yu-ve regarde yami partire*
*yu-ve détourne son regard vers arya*
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 21:55:45   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*ne sait plus ou il en est*
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 21:56:10   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

( a ekmûle lol )
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 21:56:54   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

(lol je sais)
*détourne son regard vers la lune*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 21:57:03   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*remarque le regard de yu-ve*
*lui sourie et lui fait un petit signe*

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 21:57:41   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"bon bin on peut rentrer alor !"
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 21:58:06   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*sourie a son tour*
"je suis heureux que il ne te soie rien arrivait"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 21:58:39   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"venez J.ce sera tout de meme moins fatiguant qu'à pied et bien moins long"

--------------------
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 21:59:54   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"j'ai eu très peur aujourd'hui tu sais"
*baisse la tete*

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 21:59:56   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*j reflechi *
j:" non , de plus ma plage me manque"
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 22:00:37   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*regarde arya*
"peur de te faire tuez? ou y a t'il autre chose?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

**ISIR/ANAR**  *Les villes raciales*  -Ekmûl-  EkmûlNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum