|
Arya Targaryen | templière de Myrmidia | Membre |  | 1338 messages postés |
| Posté le 18-02-2004 à 22:00:39
| (arrete avec la plage^^ j'ai envie de vacances^^)
-------------------- le chaos doit disparaitre de ce monde. |
|
kalaba | la classe !!! | Membre |  | 579 messages postés |
| Posté le 18-02-2004 à 22:01:15
| ( ho j'avai oublier dsl ^^) |
|
| Posté le 18-02-2004 à 22:01:25
| "nous en parlerons à l'auberge si tu veux bien"
|
yu-ve | apprends a aimé et on t'aimera | Membre |  | 832 messages postés |
| Posté le 18-02-2004 à 22:01:30
| (lol faudrait dire a joks de faire un coin avec une plage alors lol) |
|
| Posté le 18-02-2004 à 22:02:36
| (si il fait ça ,c'est foutu! arya laisse son armure de templière et file tous les jours à la plage^^)
|
| Posté le 18-02-2004 à 22:03:01
| "d'accord" *tappotte un peu le dos du dragon* "allez,on retourne au bercail" *ordonne au dragon noir de s'envolez qui execute l'ordre aussi tot* |
|
| Posté le 18-02-2004 à 22:04:01
| (lol hey! moi aussi suis po en vacance,allez joks on veut une plage,une plage,une plage,allez,allez c'est con il est pas la) |
|
| Posté le 18-02-2004 à 22:04:42
| * j met du temp avant de se decider * " bon d'accord mais ne me refaite plus jamais un coup comme ça " |
|
| Posté le 18-02-2004 à 22:04:46
| *les suit sur le dos de l'aigle de kabala* (enfin,si il veut bien^^)
|
| Posté le 18-02-2004 à 22:06:10
| *regarde j* *étonné un peu* *le dragon prends la direction de l'auberge* |
|
| Posté le 18-02-2004 à 22:06:11
| ( non tu rentre a pieds lol bien sur !) |
|
| Posté le 19-02-2004 à 14:05:39
| " ouvrez !" g:(gardien de la porte)" ki est là ?" "c'est moi le mage kalaba" g :" vous avait été banni de la cité des mage pour utilisation de la magie noir enver les tiens" "ouvrez moi!!!" g:"je ne peut pas ." "sans nous vous seriez tous mort a l'heur kil est !" g :"partez ou ne serons obligé de vous faire partire" |
|
| Posté le 19-02-2004 à 14:06:15
| ( j'en ai mar des smiley !!!!!!!) |
|
| Posté le 19-02-2004 à 14:07:51
| * ouvre la porte avec une bourasque de vent et monte les marches pour acceder aui niveau le plus haut de la tour * (je continurai tt a l ) |
|
| Posté le 19-02-2004 à 18:05:58
| *arrive devant une grande porte( au sommet bien-sur)* *frappe trois coups* ?:"hum-hum oui netrez !" k : c'est moi !" ?:"je le savais , tout me disais ke tu reviendrai !" k:"a ki aije l'honneur ?" ?:"oh pardon , apres la bataille eukel vous et vos amis avez participer le conseille a été discoud !" k:"continuer..." ?:"j'ai été provisoirement élu pour maintenire l'ordre en vue de future election mais je n'ai pa eu le temp de supprimer votre "renvoi" *sort un papier et ecrit pui le remet a kalaba* *le lit et est tres surpri , met le papier dans une de ses poche et s'assois* k:"je vous ne pri continuez" ?:"bon donc je vien de vous expliker les evenement futures et j'aimerai ke vous vous proposiez pour gouverner cette cité" k:"komment ???" |
|
| Posté le 19-02-2004 à 18:17:27
| ?:"oui vous etes un vrai heros ici !" k:"mais je ne peut pas !" ?:"pourkoi imaginez KALABA ENCIENT MAGE NOIR NOUVEU GOUVERNEUR vs ARLAMUS ENCIENT GOUVERNEUR " k:"mais ki est cette ALARMUS ?" a:"c'est moi !!!" k:j" m'nen serai douter !" a:"voyons , c'est jouer d'avance mais je serai votre premier conseiller" |
|
| Posté le 19-02-2004 à 18:29:59
| k:"mais ki vous dit ke j'ai envie de gouverner cette cité !" a:"tout le monde reverai d'etre a votre place" k:"justement , ma place est dehor , sur les routes et d'autre endroit , je n'ai pas étai elevé dans le luxe !" a:" vos enfant le serons !" k:" non mes enfants ne manquerons de rien mais ne seront pas pouri-gaté nonplus !" a:"attendai deja la remise des medailes de se soire !!!" k:"comment ça ?" a:"bin oui vous n'avez pas etaient prevenus ?" |
|
| Posté le 19-02-2004 à 18:40:27
| k:"non ki avez vous envoyez ?" a:"dertus rodrilas !" k:" c'est normale , il etai au service de l'autre gouverneur " a:"bon , la remise des medaille pour service rendu aura lieu à 6 hierons ça vous laisse du temp !!!" k:" ça ne depend pas essencielement de moi " *descend vite * |
|
| Posté le 19-02-2004 à 18:42:10
| *siffle pour appeler son agle ki arrive en qlq secondes * *le fait grandire et monte sur lui * "aller vite à l'auberge !" *l'aigle s'execute * |
|
| Posté le 19-02-2004 à 20:09:00
| *arrive a Ekmul* *fait posé le dragon dans la foret* *vas en direction de Ekmul* *ce dirige vers une maison* *rentre a l'intérieure* |
|
| Posté le 19-02-2004 à 20:14:35
| *arrive vers un mage* "bonsoir mon ami ca vas?" *le mage ce préparé pour la soiré* belam: oui et toi?mais attends que fait tu ici tu dis détésté avoir a faire a ce genre de fete "je viens pour une fois,mais bon" *rentre dans une otre piéce* *ce change et retire sa cote de mail* *met une cote de mail portant la meme marque que celle de ces épées* *remet ces épées autour de ca taille* *sort de la maison suivit de belam* |
|
| Posté le 19-02-2004 à 20:18:24
| *arrive ou aura lieu la cérémonie* *un jeune magicien viens vers yu-ve* daran: alors yu-ve toujours aussi patétike? "daran" *ce retourne surpris* "tu vas faire quoi encore,tu as pas interré a gaché la cérémonie ou j'en parle a té superieure" daran: ouuuu j'ai peur *est frustré* |
|
| Posté le 19-02-2004 à 20:21:00
| *arrive sous une acclamation , k desced et ouvre la port a arya * |
|
| Posté le 19-02-2004 à 20:22:23
| *ce trouve au premier rang* *regarde arya en éspérant que il la verra* *fait un grands sourire* |
|
| Posté le 19-02-2004 à 20:23:13
| *sort du carosse,un peu intimidée par les acclamations de la foule* *regarde tout autour d'elle puis suit kabala car elle ne connait pas bien la ville*
|
|