**ISIR/ANAR**
Administrateurs : JOKS

**ISIR/ANAR**  *Les villes raciales*  -Ekmûl- 

Ekmûl

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:27:06   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

(quelle ambiance)

--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
yu-ve
apprends a aimé et on t'aimera
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:27:29   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*yu-ve continue de tuez les chauves-souris*
*s'occupe de la derniére chauve-souris*
*yami arrive vers les ariagnées*
*tue la premiére araignée*
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:28:37   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

( calme toi tt de suit )
"ils ne veulent rien entendre et disent kil n'ont pas besoin de nous"
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:29:00   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*yami tue une otre araigné en lui plantant son épée dans l'abdomen et tue sa cavaliére*
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:30:29   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

(me calmé alors que tu m'emmerde alors que je té rien fait eet pis té pas mon pére)
*yami envoie un coup d'épée dans la tete de l'une des araignées*
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:33:18   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

( ça c'est la reponce type des gamin :"t'est pas mon pére"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:33:22   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*n'en crois pas ses oreilles*
"oui,ça je veux bien le croire mais qu'est ce qu'ils font pour proteger leur ville"

--------------------
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:34:35   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

(ça dégénère sérieusement là)

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:34:36   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"ils vont faire un conseille !"
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:34:46   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

(oui je suis un gamin sa dérange,ta qu a me faire un procés si tu en a envie!!!)
*yami tue encore une otre araignée en plantant son épée dans son abdomen*
*tue ensuite sa cavaliére*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:35:46   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*leve les yeux au ciel*
"un conseil!!
la ville sera déjà tombée avant qu'ils soient tous d'accord sur ce qu'il convient de faire"

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:36:38   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*yami tue la derniére araignée et essaye de voir si on aurais pas besoin de lui*
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:37:04   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"je sais , c'est ma ville et je suis peiner de voir tt ça et j'hesite"
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:37:45   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*yu-ve avais tuez la derniére chauve-souris*
*demande au dragon de s'attaquez au ennemie qui sont a terre*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:38:09   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*sent la colère monter en elle*
*crispe les poings*

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:38:49   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

(t'es ridicule)
*reflechi*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:39:22   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"tant pis"
"redépose moi au sol. je le ferais sans eux."

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:39:35   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*yami s'avancait vers kalaba et arya*
"les droles d'araignées on étais tuez"
*yami ce retourne*
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:39:43   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"keskon doir faire ?"
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:40:53   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

(oui mais moi je suis pas un con comme toi)
*yu-ve léve la tete vers le ciel*
*regarde autour de lui*
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:40:54   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*utilise la méme chose ke la dernierer fois ( la mitrallette)*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:41:15   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"merci de votre aide yami."
"je ne compte pas les attendre pour finir le travail"

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:41:46   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*yami descends et enoive des rassades de flammes*
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:42:37   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

(scuze moi mais t'a kel âge ?)
*varie entres les cristeaux de glaces et les eclaires*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:42:48   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

(on est à quelle distance du sol?)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante

**ISIR/ANAR**  *Les villes raciales*  -Ekmûl-  EkmûlNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum