|
yu-ve | apprends a aimé et on t'aimera | Membre |  | 832 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 21:05:45
| (? qui y'a t'il Khaleb?) |
|
Arya Targaryen | templière de Myrmidia | Membre |  | 1338 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 13:12:47
| *continue d'avancer dans le temple* *s'incline révérencieusement devant l'un des pretre et lui demande courtoisement si il n'a pas vu passer yu-ve*
-------------------- le chaos doit disparaitre de ce monde. |
|
| Posté le 18-04-2004 à 13:15:44
| (cette page bug encore^^)
|
| Posté le 18-04-2004 à 13:16:34
| (combien va-t-il falloire poster de messages pour qu'elle apparaisse enfin?)
|
| Posté le 18-04-2004 à 13:20:57
| (enfin^^victoire!!)
|
| Posté le 18-04-2004 à 14:22:53
| (lool bien joué ^^) *Yu-ve arrive devant une porte plus petite* *rentre a l'intérieure sans toké* *la femme que il avait vue plus tot a l'auberge ce trouve la et parle avec un pretre* |
|
khaleb | là ou tt à comencer et ou tt finira | Membre |  | 618 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 14:32:27
| ( c'est tjr 4 messages ^^ ) |
|
| Posté le 18-04-2004 à 14:37:02
| (oui^^) |
|
| Posté le 18-04-2004 à 15:48:45
| *le pretre hésite et regarde vers le fond de la salle* P:"mais je crois que vous devriez l'attendre ici" *fronce les sourcils ,étonnée,mais n'insiste pas et retourne pres de l'entrée pour attendre le retour de yu-ve*
|
| Posté le 18-04-2004 à 16:12:10
| *regarde la femme puis le pretre qui a l'air terrorisé* Pretre: que faites-vous ici? "je suis pas la pour vous...mais pour elle" *la femme est recouverte de sa capuche et garde son sourire* Femme: mon petit yu-ve n'aime pas sa on dirait.. *Yu-ve regarde la femme qui garde son sourire* "je n'aime pas toi" Femme: oh...mon pauvre chou pretre: calmez vous ici nous somme dans un temple sacré pas dans une aréne de combat! *la femme s'incline en signe de pardon* *Yu-ve reste de marbre* Pretre: bon,que voulez-vous? "rien,je suis pas la pour vour mais pour elle" *attrape la femme et la méne en dehors de la salle* *ferme la porte doucement tout en tenant la femme* femme: mais tu vas me laissé a la fin? "jamais...oublie ce pacte!je ferais rien pour toi" *la femme soupire* Femme: mais mon chér...tu as perdu deja d'avance...obéie,tu n'as pas d'otre choix "si,parce que c'est moi qui est l'épée" Femme: héhé peut-etre que tu l'as mais moi j'ai la moitié de ces pouvoirs *la femme pousse yu-ve et ce degage de son emprise* *il tombe par terre et regarde la femme* *elle disparait en fumé* "hum!" |
|
| Posté le 18-04-2004 à 16:22:29
| *entend des bruits de conversation plus loin dans la salle du temple mais reste ou elle est car elle ne veut pas offenser le pretre*
|
| Posté le 18-04-2004 à 16:43:13
| *ce reléve et soupire* *ce retourne et marche vers la grande porte* *l'ouve en grand et voit Arya* "Arya..?" *s'approche d'elle* |
|
| Posté le 18-04-2004 à 17:18:51
| *le soulagement se lit sur son visage* "yu-ve ,enfin!" *l'observe attentivement* "je suis heureuse de constater que tu sembles aller bien."
|
| Posté le 18-04-2004 à 17:19:39
| "mes craintes n'étaient donc pas fondées"
|
| Posté le 18-04-2004 à 17:20:50
| *sourit et arrive prés d'elle* "bien?..je vais toujours bien en ta présence" *regarde derriére lui* *un pretre lui apporte son sac et son manteau* "tu me cherchais?" |
|
| Posté le 18-04-2004 à 17:26:50
| "tes craines??" *léve un sourcil interrogateur* |
|
| Posté le 18-04-2004 à 17:33:46
| "oui,j'ai eu un terrible préssentiment lors que j'étais à l'étang avec khaleb et quand je suis arrivé à l'auberge,tu n'étais plus là. j'ai suivi tes empreintes jusqu'à la ville et après les ragots m'ont menné ici" *soupire* "mais tu semble aller bien" "par contre khaleb a disparu soudainement et je suis inqiète à son sujet .j'ignore ou il peut etre"
|
| Posté le 18-04-2004 à 17:37:50
| *hausse les épaules* "il doit trainé je ne sais ou a s'amusé avec les nerfs de quelqu'un t'otre que moi" |
|
| Posté le 18-04-2004 à 17:55:44
| *soupire avec un sourir* "vous etes pire l'un que l'autre" "ce qui m'inquiète c'est qu'il a éternué et pouf...il a disparu. je sais bien qu'il pratique la magie mais justement il n'a peut-etre pas fait exprs de disparaitre et qui ais dans quelleposture il se trouve actuellement" *s'éloigne du temple* "quand à toi ,j'ai le sentiment étrange que tu me cache quelque chose"
|
| Posté le 18-04-2004 à 17:59:11
| *détourne la tete* "moi? te caché quelqu chose,non j'oserais pas" *la regarde en souriant* "tu dis disparaitre en eternuant...?y'a deux possibilité" *soupire* "soit il a étais contaminé par une de mes potions ou soit c'est un enlevement" Pensé: si sa pouvait etre le deuxiemen sa serait bien "j'opte pour la premiére solution moi.." |
|
| Posté le 18-04-2004 à 18:07:36
| (lol mais t'es méchant^^) *le regarde avec suspition* "parce que tes potions sont suceptibles de contaminer les gens de la sorte? et en plus cela ne me dit pas ou il est réapparut,si tant est qu'il le soit"
|
| Posté le 18-04-2004 à 18:11:45
| (je saiiiis mais c'est dans ma nature^^) *la regarde* "euh...je ne pense pas mais aprés tout les effets que mes potions on eut...on ne sait jamais" |
|
| Posté le 18-04-2004 à 18:16:28
| *soupire* "je n'insiste pas" *s'avance sur le parvis du temple* "tu as encore des choses à faire ici ou on peut rentrer à l'auberge?"
|
| Posté le 18-04-2004 à 18:20:17
| "on peut rentré a l'auberge" |
|
| Posté le 18-04-2004 à 18:27:35
| "bien" *récupère son cheval et attend yu-ve*
|
|