**ISIR/ANAR**
Administrateurs : JOKS

**ISIR/ANAR**  *Les villes raciales*  -Altdorf- 

Altdorf

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
khaleb
là ou tt à comencer et ou tt finira
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 13:32:54   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*se rabille et hesit plusieur longues minutes *
" aller j'y vais "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 13:36:41   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*patiente et reprend sa flute en attendant*
*joue un morceau un peu plus enjoué car l'espoir renait en son coeur de le retrouver comme avant*

--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 17:18:55   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*arrive à son campement et la voi jouer mais n'ose pas aller plus loin *
" j'aurais essayer "
*s'apprete a retourner dans sa grotte *
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 19:35:32   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*entend ses pas et s'arrete de jouer*
"khaleb? c'est toi?"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 19:42:40   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" m......e"
*se rtourne *
" oui , c'est moi "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 19:45:20   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*retient son souffle*
"viens,approche...il me reste encore quelques vivres et j'aimerais les partager avec toi ...si tu veux bien..."

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 19:49:20   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

* sent comme une boule au creux de l'estomac *
" je ..... je n'ai pas vraiment fain mais je veux bien rester avec toi "
*s'approche lentement *
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 19:53:42   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*hésite un instant*
"as-tu ....es-tu...est-ce que ça va mieux? tu te rappelle de moi maintenant?"
*remue distraitement le petit feu ou cuisent de petits paquets enrobés de feuilles sechées*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 20:02:15   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*affirme d'un mouvement de tete*
"je suis desoler pour tout à l'heur "
*baisse la tete *
" je ne sais pas ce qui c'est passer , tu est comme une mere pour moi "
*cherche des arguments pour s'expliquer *
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 20:12:10   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*sourie*
"je ne t'en veux pas khaleb...j'en veux à ce sorcier de t'avoir ainsi maltraité qu'il soit parvenu à t'arracher tes souvenirs...tu n'as pas à te justifier"
*se leve et va le prendre dans ses bras*
"j'ai eu tellement peur de ne pas te retrouver "

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 20:18:22   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*se sent bizar dans ses bras *
"tu sais , mon.....mon pere me disais " ce qui ne te tu pas te rend plus fort "
" et il s'avere que ça tehorie est exacte "
* ressert ses bras sur cette femme *
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 20:26:52   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*tout bas*
"oui...il avait raison sur bien des points..."
*reste un long moment dans cette position ,à la fois heureuse et troublée par cette étreinte*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 20:54:31   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

* la lache brusquement *
" ça ne va pas ?"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 21:01:39   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"je...si..tout va bien ne t'inquiète pas..."
*lui sourie sincèrement*
"c'est juste que ..tu n'est plus un enfant désormais...j'ignore par quelle magie mais tu as beaucoup grandi"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 21:11:27   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" une alimentaton bizar "
*lui rend la main *
" ne t'en fait pas , je sais quetu est avec .......yu-ve....."
" l'amour est une mladie qui n'eparge personne et qui ne previent pas ; je doi l'avouer , tu me plait et c'est pour ç qu'il ne faut plus que je te voi "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 21:22:01   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*se fige à ces mots*
*baisse la tete*
*tout bas*
"j'ai déjà perdu ton père de cette façon...en tout cas ,c'est ainsi que cela à commencé...et tu sais aussi bien que moi comment cela c'est terminé...je ne veux pas te perdre à ton tour alors que je viens juste de te retrouver....je....ne me quitte pas ...pas toi..."
*sa voie se brise dans un murmure *

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 21:29:04   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*la prend dans ses bras *
" mais te voir avec yu-ve cerai trop dure ,comprend moi !"
" et depuis quelque secondes , tu connais mes sentiments à ton egars et comme ce n'est pas reciproque , je ne pourrais pas "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 21:39:13   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*se laisse aller contre lui*
"qui te dit qu'ils ne sont pas réciproques.....ils sont surement différents car dans les miens se melent ceux que j'avais pour ton père ,en dépit de tout....on ne se rend souvent compte de l'importance que les gens ont pour nous que lorsqu'on les a perdu...je ne recommencerais pas cette erreure avec toi.."
*pose son front contre son épaule*
"en fait....ce qui me perturbe le plus c'est de ne plus te considérer comme un enfant"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 22:00:14   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" tu aimais mon pere ?"
* ne sais passi elle l'aime ou pas mais prefere a garder contre lui *
* cole sa tete à la sienne *
" peut tu m'eclairer , tu ressend des sentiments pour moi ou pas ?"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 22:15:22   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*ferme les yeux*
"oui j'aimais beaucoup ton père...mais pas dans le sens qu'il aurait souhaité...et pourtant...ça n'en était pas loin..."
*rouvre les yeux*
"et cela rend d'autant plus confus les sentiments que j'ai pour toi...il y a quelques semaines encore ,tu étais un enfant dont il voulait que je prenne soin jusqu'à ce que tu deviennes un homme ..et voilà que tu l'es devenu en trop peu de temps pour que j'ai le temps de t'élever comme mon fils...et pourtant l'amour filial est là aussi..."
*pose une main sur sa joue et dépose un doux baiser sur les levres de khaleb ,les yeux à nouveau fermés*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 22:34:23   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*ressent un sentimet squ'il n'avai pas resenti depui longtemps*
*hesite longuement *
"je peux t'embrasser"
*passe une de ses mains dans son dos*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 22:51:02   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*garde sa main posée sur sa joue et l'embrasse encore une fois en guise de réponse...de façon un peu plus prononcée*
*sent son coeur battre la chamade comme cela ne lui était jamais arrivé*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 22:55:32   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

* l'embrasse timidement mais avec beaucoup de tendresse *
*l'allonge sur ses genoux en continuant de l'embasser *
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 22:59:45   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*répond à son baiser ,et ressert son étreinte*

(te préviens,j'ai une armure complète^^)

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 23:02:23   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

(^^ met toi allaise )
"ton armur me gene un peu , je ne sais pas vraimen comment te prndre"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante

**ISIR/ANAR**  *Les villes raciales*  -Altdorf-  AltdorfNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum