**ISIR/ANAR**
Administrateurs : JOKS

**ISIR/ANAR**  *Les villes raciales*  -Altdorf- 

Altdorf

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 23:18:28   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

(non ^^du feu sur un morceau de bois^^)

"pardonne moi mais je ne suis pas capable de voir dans l'obscurité totale. et si ennemi il y a,il a interret à ne pas me croiser si il a fait le moindre mal à khaleb"
*continu d'avancer*

--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
khaleb
là ou tt à comencer et ou tt finira
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:37:19   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

"mais moi je vois "
*n'est pas inquiet pour khaleb*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 09:36:12   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*sourie doucement*
"et tu veux que je te tombe dessus parce que je ne vois rien à 1 metre devant moi?"
*réfléchie*
"tu n'a qu'à prendre un peu d'avance...comme ça ,c'est sur moi que sera dirigée la première attaque alors que toi tu seras déjà tout pres de l'assaillant...qu'est ce que tu en dit?"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:01:51   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" pas de probleme !"
*se met a courire rapidement sans fair de bruit*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:47:26   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*le laisse prendre un peu d'avance puis suit à son tour*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:40:14   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*arrive dans un cul de sac*
"rien !"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:45:32   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*arrive pres de mefisto*
"c'est étrange un tel cul de sac dans un égout"
*prommenne la torche autour d'elle pour voir si un passage ne lui aurait pas échappé*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:54:23   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

"tu sent de l'air ?"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:57:11   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*fronce les sourcils*
"oui,...j'ai l'impression qu'il y a quelque chose"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:10:56   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*prend appui sur ses pattes arriere et pousse ( il essaye dumoin ) le mur*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:29:21   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*l'aide en prenant appuis sur le mur*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:33:49   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" il bouge , il va bientôt ceder"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:43:31   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*donne un autre coup d'épaule et tombe en avant alors que le mur s'écroule*
*se relève en toussant*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:46:39   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

"ça va ?"
*s'approche d'elle *
" il faut y aller doucement !"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 17:04:16   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"oui"
*ramasse sa torche*
"viens ,allons voir ce qu'il y à la dedans"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:22:21   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" ça sent mauvais !"
*se remet en tete pour ouvrire la marche*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:40:29   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*le suit avec prudence*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:46:53   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*arrivent devant une porte *
" il y a trop d'odeur pour ke je le retrouve"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:57:50   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*observe la porte*
"on y va ?"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:07:51   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

"je ne sais pas "
*renifle dans l'espace entre la porte et le sol pour detecter ce kil y a dans cette piece*
" comme vous le sentez "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:26:50   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"d'une façon ou d'une autre il faut le retrouver. si il est là et qu'on y va pas ,je ne me le pardonnerais jamais"
*pose sa main sur la poigner de la porte et vérifies si elle est ouverte*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:37:41   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

( keske tu veut y trouver ? )
* elle s'entrouve un peu *
" quece ke vous voyez ?"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:43:35   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

(j'en sais rien moi! c'est ton aventure là^^)
*chuchote*
"rien,il fait trop sombre"
*ouvre la porte un peu plus*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:52:58   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

( alor là ^^ des bandits , une guilde de voleur ou autre ? )
" et maintenant ? alor ?"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:38:47   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"oups..du monde.."
*dégaine son épée et se lance à l'assaut du groupe bigands**profite de l'effet de surprise pour en taillader deux sans que les autres aient le temps de réagir*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante

**ISIR/ANAR**  *Les villes raciales*  -Altdorf-  AltdorfNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum