**ISIR/ANAR**
Administrateurs : JOKS

**ISIR/ANAR**  *Les villes raciales*  -Altdorf- 

Altdorf

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 12:59:00   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"et bien aide moi à la retirer alors...en plus je commence à en avoir assez de l'avoir sur le dos.."
*entreprend de dégraffer son manteau*

--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
khaleb
là ou tt à comencer et ou tt finira
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 13:14:37   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*l'aide avec un peu de magie *
* lui carrese le visage *
" tu est telement belle "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 13:21:45   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*ne porte plus que son pantalon de peau et une ample chemise de lin blanche*
"merci..."
*rougie légèrement et baisse les yeux en inclinant le visage pour accompagner la carresse*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 13:28:50   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*s'attaque aux boutons de sa chemise delicatement *
" ne rogie pas , je ne di que la veritée "
* lui leve le visage apres avoir entierement deboutonner sa chemise pour l'embrasser *
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 13:34:15   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*son souffle s'accélère tandis qu'il retire les boutons de sa chemise*
*repond à son baiser avec ardeur ,sentant tous ses sens s'éveiller un à un dans l'attente de leur étreinte*
*murmure dans un souffle*
"..khaleb...."

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 16:25:32   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

* s'arrete de la carresser et approche ses levres des sienne pour un autre baiser enflamé *
*lui repond dans un ton similair au sien *
" oui ?"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:38:08   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*répond à son baiser avant de répondre à sa question*
*pose ses mains sur le torse de khaleb*
*toujours dans un murmure*
"c'est folie ce que nous faisons...."
*l'embrasse à son tour*
"..mais quel bonheur je suis en train de vivre...tu ne peux l'imaginer.."
*carresse la poitrine de khaleb tout en l'embrassant et en parlant tour à tour*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:53:17   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" nous ne fsons que laisser nos corps s'exprimer "
*fait apparaitre un grans matelas de rose et d'autre sortes de flur puis allonge delicatement arya dessus *
*s'allonge sur elle et pose sa main sur la cuisse d'arya puis la remonte doucement pour exiter cette belle femme *
*s'arrete brutalement dans un excé de lucidité *
" desoler , je ne peux pas ! meme si je n'aime pas yu-ve , je ne peux pas lui faire ça ."
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 20:10:56   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*ferme les yeux et soupire*
"tu as raison....il faut faire les choses correctement.."
*se met à plat ventre dans le matela de fleurs et en hume profondément leur délicat parfum*
"je doit d'abord le trouver et lui parler...."

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 20:27:18   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*se sent mieux meme si il aurai prefere autre chose *
" je vais te couvrir , il ne faudrait pas que tu attrape froid "
* va chercher une couverture et lui met dessus puis s'allonge a coté d'elle *
" c'est plus sage "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 20:32:13   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"oui..."
*a toujours le nez dans les fleurs*
*des pétals multicolors se sont emmelés dans les meches de ses longs cheveux noirs aux reflets bleutés*
*vient se nicher contre khaleb*
"ce ne sera pas facile...."

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 20:51:30   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

* la trouve vraiment magnifique et se retien pour ne pas l'embrasse *
" je seraipres de toi si tu leveut "
* l'acceuille dans ses bras et lui caresse la joue en depit de ne pas pouvoir fair plus *
" j'ai une quetion a te poser , ce n'est pas grave si tu ne veu pas me repondre "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 20:57:02   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*leve la tete vers lui*
"je t'écoute..."

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 21:00:19   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" tu as deja.......fait l'amour avec yu-ve ou un autre "
*detourne son regard d'elle *
" tu peut tres bien ne pas me repondre "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 21:18:20   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*devient rouge écarlate*
"je...oui...je suis déjà allé avec yu-ve...une fois..."
*n'ose pas le regarder en face*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 21:28:18   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

* est un peu deçu mais la prend dans ses bras *
"...ce n'est rien...tu l'aime et c'est normale de faire ça avec les personne que l'on aime "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 21:44:38   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"oui....surement.."
*la fatigue accumulée durant ces jours de recherche et d'angoisse commence à se faire sérieusement sentir*
*dépose un tendre baiser sur le coeur de khaleb et lutte vaillament contre le sommeil*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 21:58:03   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" dor , tu est en securité avec moi "
*la caresse pour la rassurée *
" repose toi "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 22:02:45   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*murmure*
"je t'aime Khaleb..."
*fini par s'endormir paisiblement dans ses bras apres un dernier baiser*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 22:06:34   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" moi aussi ma belle "
* reste eveillé toute la nuit *
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 22:12:09   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*s'agite légèrement dans son sommeil*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 22:13:42   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*lui prend la main pour la calmer *
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 22:20:22   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*se réveille en sursaut ,le coeur lourd*
*regarde la main de khaleb qui tient la sienne puis leve les yeux vers lui*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 22:26:42   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

"quy a t'il ma belle ?"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 22:45:57   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*baisse les yeux*
"je ..non ce n'est rien...un mauvais reve qui me hante depuis quelques temps..."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante

**ISIR/ANAR**  *Les villes raciales*  -Altdorf-  AltdorfNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum