|
Arya Targaryen | templière de Myrmidia | Membre | | 1338 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 20:22:49
| "très bien, dans ce cas je l'accepte de grand coeur mon chéri* *frissonne de plaisir et aussi un peu de froid * *se rapproche plus pres de khaleb et l'embrasse avec passion* "bientot...très bientot je serait toute à toi"
-------------------- le chaos doit disparaitre de ce monde. |
|
khaleb | là ou tt à comencer et ou tt finira | Membre | | 618 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 20:30:38
| " je l'espere bien " * la pren dans ses bras pur la rechauffer * |
|
| Posté le 16-06-2004 à 20:39:16
| *un sourir coquin s'étire sur se levre * *se laisse tomber lentement dans l'eau en l'entrainant avec elle dans sa chute*
|
| Posté le 16-06-2004 à 20:44:56
| * à juste le tems de prendre son soufle avant de couler * * ce demande un peu ce qu'elle compte faire * |
|
| Posté le 16-06-2004 à 20:56:36
| (rien de spécial^^il fait meilleurs dans l'eau^^) *l'enlace et l'embrasse en refaisant surface* "désolée...j'en avait trop envie"
|
| Posté le 16-06-2004 à 21:10:32
| * la regarde bizarement mais sourit * " ce n'est pas grave , tu peut recomencer autant de fois que tu le souhaite " * l'embrasse avec desir et delicatesse * |
|
| Posté le 17-06-2004 à 07:34:21
| *lui sourie* *sent son coeur s'emballer à nouveau* "il y a bien longtemps que je n'avais ressenti d'émotions aussi....violentes. cela me déstabilise beaucoup" *l'embrasse à nouveau, laissant libre cours à ses désirs*
|
| Posté le 17-06-2004 à 20:25:38
| * lui caresse le visage et lui sourit * " ça se voit ... tu m'a l'air completement desordonnée " |
|
| Posté le 17-06-2004 à 20:38:42
| *ouvre de grands yeux* "ça se vois tant que ça???je n'ai pas interret à me présenter au temple dans cet état!" *lui saute au cou et l'embrasse fébrilement*
|
| Posté le 17-06-2004 à 21:02:09
| ( ma phrase n'a aucun sens ^^ je voulais dire " deroutée " ) * la resserre son etreinte sur son superbe corps * " mais il n'a aucune chance de te presenter au temple de toute façon " * lui chuchotte a l'oreille * " tu est dans mes bras et donc tu m'appartient " * lui mordille doucemen son laube * " et je compte bien en profter " |
|
| Posté le 18-06-2004 à 07:40:18
| *soupire de plaisir* *murmure* "tu as un sens étrange de la posséssion...mais cela ne me déplait pas...bien au contraire..." *caresse avec douceur et sensualité ses épaules et son torse tout en restant blottie contre lui ,submegée par le désir qu'il fait naitre en elle*
|
| Posté le 18-06-2004 à 21:31:57
| " de quoi parle tu ? du fait que je dise que je compte bien profiter du fait que tu m'appartienne ?!" * la regarde droit dans les yeux alors qu'il introduit son penis en elle * " mais toi aussi tu en profite " |
|
| Posté le 18-06-2004 à 21:49:19
| *ne détache pas son regard de celui de khaleb* *pousse un petit gémissement de plaisir* *murmure* "non...du fait que je t'appartienne parce que je me trouve dans tes bras..." *l'embrasse ,le souffle court tandis qu'il s'introduit plus profondément en elle* "mon coeur est à toi sans le moindre doute...et c'est pour cette raison que je suis dans tes bras" *se mord la levre inférieure puis dépose une quirielle de petits baisers au creux de son cou*
|
| Posté le 19-06-2004 à 13:11:03
| * sourit de plaisir * " alor je te possede completement " * arrete de parler et s'enfonce un peu plus dans l'eau au cas ou puis profite d'effet " d'apesenteur" de leau pour changer de postione * ( ne me demande pas la quelle ^^ et ne me demande pas non plus ce que je fait là ^^ parceke c'est l'ordi du travaille de mes parents et la je profite d'une pause pour me .... je te le donne en mille .... me reposer devant l'ordi lol ) |
|
| Posté le 19-06-2004 à 19:13:14
| *gémis de plaisir et se sert plus étroitement contre lui* *son plaisir est encore accentué par le clapotis de l'eau entre leurs deux corps enlacés* "je t'aime khaleb" *ne cesse de carresser le corps de son amant ,le contact de sa peau si douce sous ses doigts lui procurant de délicieuses sensations*
|
| Posté le 19-06-2004 à 19:46:56
| " moi aussi mon amour " * s'imprime en elle toujour plus profondement * " et je t'aimerai tout le reste de ma vie " * decompose lentement chaqun de ses mouvements * |
|
| Posté le 19-06-2004 à 20:04:51
| *ferme les yeux et se laisse emportée par les vagues successives de plaisirs intense* *gémis doucement tout en ondulant sensuellement du bassin pour accompagner ses mouvements délicats*
|
| Posté le 19-06-2004 à 20:18:54
| * se cache dans le cou d'arya puis se raidit suite a un orgasme particulierement ...( je ne sais pas ^^ ) delicieu * |
|
| Posté le 19-06-2004 à 20:52:18
| *le sert dans ses bras ,peu décidée à le laisser en partir*
|
| Posté le 19-06-2004 à 21:04:30
| * reprend sa respiration dans ses bras * " je t'aime ma belle " * l'embrasse * |
|
| Posté le 19-06-2004 à 21:17:32
| *repond à son baiser ,le coeur emplie de bonheur* "ce sentiment est partagé mon amour" *caresse son menton avant de déposer un tendre baiser sur ses levre*
|
| Posté le 19-06-2004 à 21:58:14
| * appui sa tete contre son epaule * " j'en suis heureux " |
|
| Posté le 19-06-2004 à 22:11:32
| *pose sa joue contre la tempe de khaleb et le garde serré contre elle un long moment*
|
| Posté le 19-06-2004 à 22:18:52
| " tu veut rester dans l'eau ou sortir ?" * lui caressa la joue en la gardent contre lui * |
|
| Posté le 19-06-2004 à 22:29:21
| "hum...la perspective de rester là indéfiniment est des plus séduisantes ....mais il vaut surement mieux ressortir de l'eau et nous secher..." *regarde le ciel* "il se fait tard...nous ne reprendront la route que demain"
|
|