**ISIR/ANAR**
Administrateurs : JOKS

**ISIR/ANAR**  *Les villes raciales*  -Altdorf- 

Altdorf

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
khaleb
là ou tt à comencer et ou tt finira
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 19:47:42   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

"le puissant sorcier ......... il veut s'en servir "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:17:10   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"non...je ne le permettrais pas...il veut s'en servir pour quoi? si je trouve ce monstre ,je le tuerais de mes propres mains"

--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:50:12   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

"il l'a vu ..... dans le futur khaleb sera plus puissant que son pere et bien "
*s'assoit*
"c'est ce kon ma dit . et du coup , ce sorcier ou je ne sais pas quoi cherhce à manipuler khalepour kil l'aide à prendre le pouvoir en enfer*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:53:32   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*se fige*
"il veut en faire un etre mauvais?...non...non...je ne l'accepterais pas"
*des larmes brillent dans ses yeux*
"j'ai déjà perdu son père comme ça..."

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:33:17   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" il faut t'y preparer "
*est aussi triste*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 19:23:36   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*prend un air résolu*
"il faut tout de meme le retrouver ...et si possible lui faire entendre raison...le faire redevenir comme avant..."
*ses mots se meurent sur ses levres*
*ferme les yeux*
*les rouvre*
"sais-tu ou les trouver?"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 12:39:17   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

"une grotte souterraine mais...il y a un probleme !"
*soupir*
" premierement , je ne sais pas ou et deuxiemement , il n'y a pas d'entrée "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 13:08:32   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*le désespoir se lit sur son visage*
"nous n'avons aucune solution à part attendre qu'il en sort ,c'est ça?"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 13:13:19   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

"non , votre mais nous a envoyer ici donc on peut en deduir qu'il est deja là mais oui , il faut attendre qu'il sorte"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 13:35:42   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*réfléchi*
"crois-tu qu'il serait possible de le "forcer" à sortir de sa cachette?"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 13:49:10   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" tu as une idée ? "
*est pres à tout pour recuperer khaleb*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 13:27:55   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*réfléchi*
"c'est peut-etre eccessif mais...si nous menons une sorte de croisade dans la région...ça l'ammennera peut etre à sortir de son trou"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 16:48:54   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" une croisade à deux ?"
*n'est pas du tout convaincu*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 19:48:07   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*sourie*
"en fait,je pensais aller chercher du renfort au temple"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 21:22:05   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*ne l'est toujour pas*
" et des moines ?"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 21:26:18   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*le regarde étonnée*
"ne sais-tu pas ce que sont les templiers?"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 21:57:56   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*reflechi *
"non et alor ?"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 22:10:30   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"nous sommes des guerriers au service d'une divinité...nos pretes sont d'excellent combatants et nos guerriers suivent les enseignement de leur foi....pas besoin de moines pour faire une croisade contre les forces du mal"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 22:32:08   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" bon alor j'attend , telephone leur"
*s'assoi et patiente*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 22:44:24   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*le regarde perplexe*
"qu'est ce que c'est "téléphoner"?"
*secoue la tete*
"je vais aller au peit temple de cette ville et faire envoyer un message au temple principal"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 23:36:00   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

( j'ai fait un anachronisme ^^ )
"khaleb utiliser souvent ce therme "
*soupir*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 23:49:29   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"très bien..."
*se dirige vers le temple*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 23:57:19   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*s'allonge et commence à s'endormir*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:51:36   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*revient au bout de quelques heures*
*elle est seule et très en colère*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 18:10:47   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

"ils ont di non ? ce n'est pas pour khaleb qui vont se deplacer, ça m'aurait etonné "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante

**ISIR/ANAR**  *Les villes raciales*  -Altdorf-  AltdorfNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum