**ISIR/ANAR**
Administrateurs : JOKS

**ISIR/ANAR**  *Les villes raciales*  -Altdorf- 

Altdorf

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
khaleb
là ou tt à comencer et ou tt finira
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 16:26:35   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

* tombe des nues *
* la regarde longuement ce qui augmente encor plus son desir pour elle *
* l'aide a installer le campement grace à ses pouvoirs *
" aller tu as finit ! tu a le droit de venir te baigner"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 16:39:27   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"j'arrive"
*jette un dernier coup d'oeil aux alentours*
*se déshabille en lui tournant délibérément le dos*

--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 16:53:10   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

* la devore litteralement des yeux *
" cette femme me rendra fou avec son corps de deesse "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 16:56:55   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*termine de se déshabiller et pose soigneusement ses vetements*
*se tourne vers lui en rougissant légèrement*
*s'avance vers les eaux du lac puis y pénètre lentement*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 17:12:15   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

* se mord la levres*
" ... approche mon amour ... "
* garde son calme *
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 17:32:59   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*s'approche de lui sans détacher son regard de celui de khaleb*
*une fois tout pres de lui ,pose une main douce sur son coeur et l'embrasse tendrement*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 17:53:53   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" se detend un peu , l'attire vers lui pour ... *
" où en etions nous avant que l'ours ne vienne tout gacher ? "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:07:19   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"hum...je ne sais plus...rafraichi moi le mémoire un peu...?"
*l'embrasse encore une fois et se blottie plus pres de lui encore*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:14:56   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" nous n'etions pas dans la meme position mais..."
*se laisse couler et embrasse doucement le nombril et descend doucement jusqu'a son sexe *
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:38:32   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*s'emproupre sous ce baiser dont elle n'a guère l'habitude ,mais apprécie pleinement le plaisir qu'il lui procure*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:44:23   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

* hesite un cour instant qui y depose un baiser avant de remonter pour respirer *
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:55:10   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*cueille ses levres des la sortie de l'eau et l'embrasse avec passione en tenant son visage entre ses mains*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:13:57   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

* est agreablement surpri et se laisse fair *
* l'enlace en rejoignant ses mains dans le creux du dos d'arya *
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:37:41   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*laisse glisser ses mains le long du cou de khaleb ,puis sur son torse et enfin ses reins le tous sans cesser son baiser une seule seconde*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:43:40   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

* ne relache pas son etreinte et garde les yeux fermer *
* frissonne quelque peut l'orsque sa main descend le long de son torce *
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:53:02   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*acheve son baiser ,le coeur battant à tout rompre,la tete lui tournant légèrement sous le coup de l'émotion*
*se détache un tout petit peu de lui et ouvre les yeux pour contempler son beau visage*
*murmure*
"tu n'imagines pas les sentiments que tu m'inspires Khaleb..."

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:29:51   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

* rouvre les yeux a son tour *
* prend un air innocent * (^^)
" quelle sentiments ?"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:44:27   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*lui caresse distraitement le torse en une arabesque compliquée*
*toujours dans un murmure*
"et bien ...l'amour..le désir...la passion...la tendresse...un peu de crainte aussi.."

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:56:14   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

* lui prend la main *
" ne te fatique pas , je sais "
* pose sa main sur son coeur *
"c'est reciproque "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 07:40:42   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*sourie*
*se hausse sur la pointe des pieds et l'embrasse en prenant légèrement appuis sur lui ,le coeur battant à tout rompre*
*le soleil brille encore haut dans le ciel,une brise légère ride à peine la surface de l'eau ou se reflete leurs deux corps enlacés*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:17:54   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" j'ai envie de fonder une fammille avec toi et depasser tout le reste de ma vie à tes cotés "
* passe sa main sur son visage pour lui retirer les quelques cheveux qui l'empecher de voir ses jolies yeux *
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:27:46   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*reste interdite devant cet avoeu*
"une famille....?avec moi?"
*a les yeux brillants d'émotion*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:41:21   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" oui , je t'aime et je veux t'epouser "
* retire sa bague ( a lui ) , prend la main d'arya et passe l'anneau autour de son doigt *
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:04:11   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*baisse les yeux ,génée*
"Khaleb...je..attend..je..je ne veux pas faire de serment avant que les choses soient éclaircies avec yu-ve"
*releve la tete*
"je t'aime ,n'ai aucun doute là-dessus..mais ne précipite pas les choses...et puis sais-tu à quoi tu t'engage avec une elfe? et templière de surcroit?"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:11:09   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" je me fiche de tout ce que ça implique du moment que tu es avec moi "
* ne lui retire pas la bague *
" garde là ! en gage de mon amour pour toi "
* lui baise la main *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante

**ISIR/ANAR**  *Les villes raciales*  -Altdorf-  AltdorfNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum