**ISIR/ANAR**
Administrateurs : JOKS

**ISIR/ANAR**  *Les villes raciales*  -Altdorf- 

Altdorf

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 13:25:57   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*est un peu agacée*
"en es-tu bien certain?"

--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
khaleb
là ou tt à comencer et ou tt finira
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:47:31   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" l'espace d'un instant , j'ai pencer kil etait surement mort ! khaleb n'est pas facil a dompter et l'homme l'a peut etre eliminée"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:42:09   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*tout bas*
"non,ne dis pas ça....je ne le supporterais pas"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 13:29:46   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

"il faut se preparer au pire"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 13:40:18   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*reprend la route,le visage fermé,le coeur serré d'angoisse*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:34:05   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

"mais je peux me tromper"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 12:54:42   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"je ne peux que le souhaiter"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 13:37:10   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" mais ou chercher ?"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 19:42:26   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*s'arrete soudainement*
"si seulement je le savais....mais Sublimonirus nous a indiqué cette ville...il ne doit pas etre très loin."
*se tourne vers méfisto*
"ce jeune garçon t'a-t-il donné le nom du sorcier qui en avait après khaleb?"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 20:42:39   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

"lamudecruosal ou un truck comme ça , je deteste ce non"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 20:55:57   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*fronce les sourcils*
"comment tu as dit? c'est imprononçable comme nom..et surtout ,cela ne me dit rien du tout"
*soupire*
"peut-etre en apprendront nous plus en ville"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 21:12:42   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" le jeune enfant à lui aussi mi du temps avant de me le dire"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 21:16:12   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*réfléchi*
"c'est peut etre un sort,attaché à son nom pour qu'on ne puisse pas le retrouver ou quelque chose comme ça"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 21:21:55   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

"je ne pence pas ke la population puisse connaitre cet homme "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 21:36:57   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"je ne paralis pas de l'ensemble de la population mais d'ennemis à lui ou de personnes suceptibles de l'invoquer si il est si puissant que ça"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 21:42:15   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

"tu pence à des lieux en particulier ? un bar ..... ?"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 21:51:49   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*le regarde avec étonnement*
"je ne vois pas ce que nous pourrions trouver dans un bar. ou as-tu pris une idée pareille?"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 22:01:52   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

"j'ai souvenance de similaires axperiences"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 22:21:51   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*hausse les épaules*
"très bien,remontons à la surface et allons faire le tour des bars. mais il va falloir que tu me fournisses de plus amples explications sur ces "éxpériences""

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 12:57:19   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" c'etait la bonne epoque "
*à un grand sourire en se rappelant leur peripeties*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 13:18:36   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"je vois..."
*sort enfin des égouts et inspire profondément l'air pur*

--------------------
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 13:22:40   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*soupire*
"il va falloire que je prenne un bain et que je me change avant d'entrer en ville*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 17:05:35   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

"mais non , tu est tres belle "
*sort à son tour *
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:51:26   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"c'est pas le physique qui gene,c'est la puanteur de ses égouts"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:23:17   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" c'est comme tu le sent "
*sourit *
" je ne voulais pas fair de jeux de mots *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante

**ISIR/ANAR**  *Les villes raciales*  -Altdorf-  AltdorfNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum