**ISIR/ANAR**
Administrateurs : JOKS

**ISIR/ANAR**  *Les villes raciales*  -Altdorf- 

Altdorf

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
khaleb
là ou tt à comencer et ou tt finira
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 21:28:01   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*danse avec elle dans ses bras *
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 21:42:25   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*suis son pas avec une grace et une légèreté que l'on attendrait pas forcément d'une guerrière*
*son coeur est emplie d'amour et cela rayonne sur son visage*

--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 21:49:09   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

* lui chuchote a l'oreille *
" tu danse tres bien "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 22:20:53   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*rougie*
"cela fait pourtant bien longtemps que cela ne m'est pas arrivé"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 22:23:33   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" demande moi n'importe quoi et je te l'apporterais "
* la garde toujour contre lui *
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 22:31:00   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*chuchotte*
"mais je n'ai besoin que de toi"
*l'embrasse dans le cou avec sensualité*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 22:41:58   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*ferme les yeux*
" partons.... allons ou soleil "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:10:45   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"ou ça au soleil?? "
*baisse la tete*
"et puis ne crois-tu ps qu'il faudrait d'abord trouver yu-ve?...pour lui expliquer la situation....?"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 19:24:53   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" tu as raison "
* lui releve la tete *
" mais apres , nous irons au mexic ou autre part "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 20:02:44   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*sent son coeur battre un peu plus fort ,un peu plus vite aussi*
"si tu veux...mais je te préviens tout de suite que je garde un assez mauvais souvenir de la dernière fois ou je me suis aventurée dans les contrées du sud"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 20:21:28   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

* prend un air serieux *
" raconte moi tout mon amour "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 20:26:11   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*sourie*
"viens...sortons de l'eau avant et retournons pres du feu"
*l'entraine hors du cours d'eau en le tenant tendrement par la main*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 20:30:38   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

* la sui et la regarde de haut en bas *
* murmure *
" ya rien a dire , tu est magnifique mais revenons en à nos moutons "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 20:49:10   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*se seche rapidement puis s'enrouledans la couverture en s'asseyant pres du feu*
"c'était il y a plusieurs années de cela...je n'étais pas encore templière ,juste chevalier errant...et pour rendre service à quelqun je me suis embarquée sur un navir en direction de ces contrées lointaines...suite à un incident..j'ai du me changer et donc je portais une robe et je n'avais pas mon épée sur moi lorsque des pirates nous ont abordé ...ils ont passé par dessus bord la totalité de l'équipage et fait prisonnier les quelques passagers dont je faisais parti..."
*soupire*
"ensuite ils nous ont vendu sur un marché aux esclaves et je me suis retrouvée au service d'un marchand sans coeur et sans scrupule...je suis parvenu à m'échapper grace à l'aide d'un..."*
*hésite en faisant une grimace*
".....je ne peux pourtant pas dire un ami...c'est un elfe noir!..mais je le connais depuis longtemps et il m'a souvent tiré de mauvais pas"
*secoue la tete pour le chaser de son esprit*
"quoi qu'il en soit mon s'éjour au soleil n'a donc pas été très agréable tu t'en doute"
*sourie*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:14:27   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" et tu connais leur non , le non de ton marchan pas hazard ?"
* la haine et la colere se lisent dans son regard *
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:25:21   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*pose sa main sur celle de khaleb*
"je t'en prie...calme toi mon coeur...c'était il y a bien longtemps...le marchand est mort dans l'explosion qui a servi de diversion pour notre fuite....les pirates.???une paire est passé par le fil de mon épée avant que je quitte cette ville maudite et le reste est sans doute noyé ou pendu haut et court depuis pas mal de temps déjà"

*lui sourie*
"tu sais..il ne m'est guère arrivé grand mal là bas...mais l'esclavage n'est pas une chose très agréable"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:34:11   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" mais je ne tolere pas que l'on puisse te fair du mal !"
*se contracte *
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:43:40   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*prend son visage entre ses mais et plante son regard dans le sien en lui souriant tendrement*
"tu ne peux rien changer au passé...et quand bien meme tu le pourrais ,je te l'interdirais...c'est ce que nous vivons qui fait de nous ce que nous sommes...et ce que nous ressentons aujourd'hui"
*dépose un baiser sur ses levres*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:50:40   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

* la prend dans ses bras *
" je sais bien mais tu a pri trop de place dans ma vie pour que je reste calme alor que tu me raconte que des "personnes" t'on "maltraité "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:59:41   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*se blotti contre lui ,laissant tomber la couverture en glissant ses bras autour de son cou*
"dans ce cas...tu n'apprendras rien d'autre sur mon passé mon amour"
*l'embrasse avec passion tout en rammenant un main douce et fraiche à l'angle de sa machoire et en la maintenant tendrement durant ce baiser*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 22:26:25   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

* attrape sa main *
" essayrais tu de m'empecher de parler ? "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 22:31:14   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*sourie*
"non j'essaie juste de t'empecher d'échapper à mon baiser"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 22:48:17   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" alor tu n' pas besoin de ça , je ne veut pas rater ça pour rien au monde "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 23:00:23   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*reste encore un moment dans ses bras puis se leve et va récupérer ses vetements*
*commence à s'habiller*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 23:04:43   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" que fait tu ?"
* la regarde avec un grande etonement *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante

**ISIR/ANAR**  *Les villes raciales*  -Altdorf-  AltdorfNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum