**ISIR/ANAR**
Administrateurs : JOKS

**ISIR/ANAR**  *Les villes raciales*  -Altdorf- 

Altdorf

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
khaleb
là ou tt à comencer et ou tt finira
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 22:49:27   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" quoi donc , c'est a cause de moi ? "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 09:26:07   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"non...cela n'a rien à voir avec toi...enfin..pas directement....c'est ma punition pour le pire acte que j'ai perpétré..."

--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 13:26:25   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*la regarde bizarement *
" quel acte ?"
*l'embrasse *
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 08:26:14   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*hésite un long moment puis se décide tout de meme*
*soupire*
"...tuer ton père..."
*sa voie se brise dans un sanglot alors qu'elle retient vaillament ses larmes*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 13:17:43   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*la serre fort contre lui pour la consoler *
"ce n'est pas ta faute !"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 19:19:29   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*se laisse aller contre lui*
*murmure*
"mais on a toujours le choix..."

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 20:12:11   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" mon pere ne voulais pas mourire vieux , il à prefere mourir jeune et beau "
*lui caresse l'epaule *
" le sien etait fait "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 20:24:20   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"je sais...mais cela n'enleve pas la douleur d'avoir eu faire ça..mais n'en parlons plus...ça m'est encore trop pénible"
*il fait nuit noire maintenant*
*se leve*
"je vais ramasser du bois pour entretenir le feu..."
*rajuste ses vetements et mets quand meme sa dague à sa ceinture*
*commence à s'éloigner*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 20:31:35   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" attend !"
*la rattrape et lui prend la main *
"va te couché , je vais m'occuper du feu "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 20:46:11   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*plante son regard dans celui de khaleb puis sourie un peu*
"ne t'en fais pas...je ne m'éloigne pas et je voix parfaitement dans le noir...je suis une elfe,la foret n'a pas de secret pour moi..jene serais pas longue"
*hésite une seconde puis l'embrasse avec passion*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 21:05:18   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" bon tres bien...mais si tu as un probleme , tu m'appelle "
*n'aime pas trop laissé arya partire seul dans la nuit noir *
"tu es sur ?"
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 21:05:59   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" bon tres bien...mais si tu as un probleme , tu m'appelle "
*n'aime pas trop laissé arya partire seul dans la nuit noir *
"tu es sur ?"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 21:18:06   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*sourie*
"mais oui,ne t'inquiète pas..."
*s'éloigne un peu et s'enfonce dans la foret sombre*
*ramasse pas mal de branches mortes puis revient au campement au bout de quelques minutes*
"voilà....je n'ai pas été trop longue...il y a du bois mort partout ici"
*pose son fardeau par terre puis alimente le feu et le remue un peu*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 21:36:49   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

* la tire vers lui *
" dor , je m'en occupe "
* caresse l'epaule d'arya puis son cou et ne peu plus s'arreté ..... *
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 21:46:26   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*pose le morceau de bois noirci qu'elle tenait et ferme les yeux sous les tendres carresses de khaleb*
*son coeur bat un peu plus vite et son souffle se racourci*
*se tourne vers lui et l'embrasse*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 22:20:18   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

* ne peut plus se controlé mais ne souhaite pas vraiment s'arreter *
"... desolé ..."
( je pence que tu n'es pas nue donc )
*la desabille à nouveau pui embrasse chaque centimetres de sa douce peaux *
*se desabille et ne porte plus qu'une simple chaines autour du cou *
* l'embrasse fougeusement avec passion et desir *
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 08:31:53   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"..ne le sois pas.."
*répond avec ardeur à chacun de ses baisers et chacune de ses caresses ,emportée par le désir qu'il éveille en elle*
*frissonne de plaisir sous ses levres chaudes et sensuelles*
*lui caresse le dos et les épaules ainsi que le torse ,se rassasiant de délicieux contact de son corps sous ses doigts*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 11:04:21   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*ne sai pas comment faire et à peur de ne pas etre a la hauteur mais continu de l'embrassé avec toujour autant de desir *
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 11:17:12   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*le fait basculer sur le dos d'un mouvement brusque tandis qu'il l'embrasse*
*se retrouve donc au dessus de lui*
*lui sussure à l'oreille*
"laisse moi faire...."
*l'embrasse délicatement le long du cou puis de l'épaule et continu son sillon de baisers chauds et humides sur son torse*
*se faisant ,se positionne au dessus de sa virilité puis descend par de doux mouvements du bassin*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 11:37:11   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

* est grablement surpri et pousse plusieur gemissements de paisir *
*pose ses mains sur les cuisse d'aya et la laisse docilement fair*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 11:44:40   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*continue d'onduler lentement tout en l'embrassant pour étouffer ses propres gémissements*
*un bonheur indescriptible se lit sur son visage tandis qu'elle carresse le corps de khaleb*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:03:18   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*admire la beauté d'arya pendant qu'elle prend du plaisir *
*prend appui sr un de ses coude et pass sa mais dans le dos de sa "femme " ( ^^ c'est pour bientot )*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:13:38   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

(lol)

*est électrisée par cette caresse qui augmente encore son désir*
*son mouvement se fait un peu plus rapide ,son souffle plus court et ses gémissements plus prononcés*
*renverse doucement la tete vers l'arrière ,offrant sa gorge aux carresses et aux baisers de Khaleb*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:35:57   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

* ne se fait pas attendre pour l'embrasser et la serrer contre lui *
"arya......... je t'aime ..."
* sent comme une grosse boule de plaisir se rendre dan son corps pendant qu'il continu de "bouger" en elle *
* laisse echaper un grands soupir de plaisir *
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:54:53   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*le sert dans ses bras et l'embrasse fébrilement tout en continuant de le cheaucher sensuellement*
"je t'aime aussi ..."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante

**ISIR/ANAR**  *Les villes raciales*  -Altdorf-  AltdorfNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum