|
khaleb | là ou tt à comencer et ou tt finira | Membre | | 618 messages postés |
| Posté le 05-06-2004 à 22:49:27
| " quoi donc , c'est a cause de moi ? " |
|
Arya Targaryen | templière de Myrmidia | Membre | | 1338 messages postés |
| Posté le 06-06-2004 à 09:26:07
| "non...cela n'a rien à voir avec toi...enfin..pas directement....c'est ma punition pour le pire acte que j'ai perpétré..."
-------------------- le chaos doit disparaitre de ce monde. |
|
| Posté le 06-06-2004 à 13:26:25
| *la regarde bizarement * " quel acte ?" *l'embrasse * |
|
| Posté le 07-06-2004 à 08:26:14
| *hésite un long moment puis se décide tout de meme* *soupire* "...tuer ton père..." *sa voie se brise dans un sanglot alors qu'elle retient vaillament ses larmes*
|
| Posté le 07-06-2004 à 13:17:43
| *la serre fort contre lui pour la consoler * "ce n'est pas ta faute !" |
|
| Posté le 07-06-2004 à 19:19:29
| *se laisse aller contre lui* *murmure* "mais on a toujours le choix..."
|
| Posté le 07-06-2004 à 20:12:11
| " mon pere ne voulais pas mourire vieux , il à prefere mourir jeune et beau " *lui caresse l'epaule * " le sien etait fait " |
|
| Posté le 07-06-2004 à 20:24:20
| "je sais...mais cela n'enleve pas la douleur d'avoir eu faire ça..mais n'en parlons plus...ça m'est encore trop pénible" *il fait nuit noire maintenant* *se leve* "je vais ramasser du bois pour entretenir le feu..." *rajuste ses vetements et mets quand meme sa dague à sa ceinture* *commence à s'éloigner*
|
| Posté le 07-06-2004 à 20:31:35
| " attend !" *la rattrape et lui prend la main * "va te couché , je vais m'occuper du feu " |
|
| Posté le 07-06-2004 à 20:46:11
| *plante son regard dans celui de khaleb puis sourie un peu* "ne t'en fais pas...je ne m'éloigne pas et je voix parfaitement dans le noir...je suis une elfe,la foret n'a pas de secret pour moi..jene serais pas longue" *hésite une seconde puis l'embrasse avec passion*
|
| Posté le 07-06-2004 à 21:05:18
| " bon tres bien...mais si tu as un probleme , tu m'appelle " *n'aime pas trop laissé arya partire seul dans la nuit noir * "tu es sur ?" |
|
| Posté le 07-06-2004 à 21:05:59
| " bon tres bien...mais si tu as un probleme , tu m'appelle " *n'aime pas trop laissé arya partire seul dans la nuit noir * "tu es sur ?" |
|
| Posté le 07-06-2004 à 21:18:06
| *sourie* "mais oui,ne t'inquiète pas..." *s'éloigne un peu et s'enfonce dans la foret sombre* *ramasse pas mal de branches mortes puis revient au campement au bout de quelques minutes* "voilà....je n'ai pas été trop longue...il y a du bois mort partout ici" *pose son fardeau par terre puis alimente le feu et le remue un peu*
|
| Posté le 07-06-2004 à 21:36:49
| * la tire vers lui * " dor , je m'en occupe " * caresse l'epaule d'arya puis son cou et ne peu plus s'arreté ..... * |
|
| Posté le 07-06-2004 à 21:46:26
| *pose le morceau de bois noirci qu'elle tenait et ferme les yeux sous les tendres carresses de khaleb* *son coeur bat un peu plus vite et son souffle se racourci* *se tourne vers lui et l'embrasse*
|
| Posté le 07-06-2004 à 22:20:18
| * ne peut plus se controlé mais ne souhaite pas vraiment s'arreter * "... desolé ..." ( je pence que tu n'es pas nue donc ) *la desabille à nouveau pui embrasse chaque centimetres de sa douce peaux * *se desabille et ne porte plus qu'une simple chaines autour du cou * * l'embrasse fougeusement avec passion et desir * |
|
| Posté le 08-06-2004 à 08:31:53
| "..ne le sois pas.." *répond avec ardeur à chacun de ses baisers et chacune de ses caresses ,emportée par le désir qu'il éveille en elle* *frissonne de plaisir sous ses levres chaudes et sensuelles* *lui caresse le dos et les épaules ainsi que le torse ,se rassasiant de délicieux contact de son corps sous ses doigts*
|
| Posté le 08-06-2004 à 11:04:21
| *ne sai pas comment faire et à peur de ne pas etre a la hauteur mais continu de l'embrassé avec toujour autant de desir * |
|
| Posté le 08-06-2004 à 11:17:12
| *le fait basculer sur le dos d'un mouvement brusque tandis qu'il l'embrasse* *se retrouve donc au dessus de lui* *lui sussure à l'oreille* "laisse moi faire...." *l'embrasse délicatement le long du cou puis de l'épaule et continu son sillon de baisers chauds et humides sur son torse* *se faisant ,se positionne au dessus de sa virilité puis descend par de doux mouvements du bassin*
|
| Posté le 08-06-2004 à 11:37:11
| * est grablement surpri et pousse plusieur gemissements de paisir * *pose ses mains sur les cuisse d'aya et la laisse docilement fair* |
|
| Posté le 08-06-2004 à 11:44:40
| *continue d'onduler lentement tout en l'embrassant pour étouffer ses propres gémissements* *un bonheur indescriptible se lit sur son visage tandis qu'elle carresse le corps de khaleb*
|
| Posté le 08-06-2004 à 12:03:18
| *admire la beauté d'arya pendant qu'elle prend du plaisir * *prend appui sr un de ses coude et pass sa mais dans le dos de sa "femme " ( ^^ c'est pour bientot )* |
|
| Posté le 08-06-2004 à 12:13:38
| (lol) *est électrisée par cette caresse qui augmente encore son désir* *son mouvement se fait un peu plus rapide ,son souffle plus court et ses gémissements plus prononcés* *renverse doucement la tete vers l'arrière ,offrant sa gorge aux carresses et aux baisers de Khaleb*
|
| Posté le 08-06-2004 à 12:35:57
| * ne se fait pas attendre pour l'embrasser et la serrer contre lui * "arya......... je t'aime ..." * sent comme une grosse boule de plaisir se rendre dan son corps pendant qu'il continu de "bouger" en elle * * laisse echaper un grands soupir de plaisir * |
|
| Posté le 08-06-2004 à 12:54:53
| *le sert dans ses bras et l'embrasse fébrilement tout en continuant de le cheaucher sensuellement* "je t'aime aussi ..."
|
|