**ISIR/ANAR**
Administrateurs : JOKS

**ISIR/ANAR**  *Les villes raciales*  -Altdorf- 

Altdorf

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
khaleb
là ou tt à comencer et ou tt finira
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:42:57   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" je suis deja connu ,interessant "
*sourit *
"pourquoi mon enfant ? tu n'est pas ma mere femme mais je te veu bien comme epouse , tu est belle et bien faite"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:22:05   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*sourie*
"tu vas un peu vite je croix et si il est vrai que je ne suis pas ta mère naturelle....c'est à moi que ton véritable père avait confié ta garde et ton éducation avant que ce sorcier ne te kidnappe et ne te fasse subir ce lavage de cerveau"

--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:38:28   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

* prend un air grave *
" ne cherche pas à me mentir femme , je te fait honneur en te prenant pour femme et tu me remerci en me disan que mon pere ma fait un lavage de cerveau "
* fronce les sourcils*
" n'a tu pas honte !"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 17:11:16   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"si tes yeux n'étaient pas voilés par la sorcelerie de ce magicien ,tu t'appercevrais de ce que je suis....une elfe ,templière de Myrmidia .
de ce fait ,je ne peux mentir....je n'ai donc aucune honte à avoir"

*descend de cheval et s'approche de lui doucement*
"ne te souviens-tu vraiment pas de moi? ni de ton ami Méfisto?"
*désigne le félin d'un geste*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 18:56:09   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*l'attrape par la taille puis pose une de ses mains sur ses fesses *
" arrete de parler , mes yux ne sont voilés par aucune sorte de magie "
*lui carresse le visage avec son autre main libre *
" des felins ......... il y en a plein dans le monde"
* mefistos reste bouche bée *
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 19:13:59   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*plante son regard dans le sien*
"je t'ordonne de me lacher immédiatement...ou je te préviens qu'il t'en cuiras jeune présomptueux"
*n'en revient pas de l'attitude de khaleb mais tache de ne lui montrer aucune faiblesse*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 20:08:42   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

"tu as du caractere , j'aime bien ça "
*laisse ses mais ou elle sont *
" je voi dans tes yeux que c'est ce ke tu attendais "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 20:19:49   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*lui fait une prise et se dégage de son étreinte*
"arrete khaleb! jamais ton père ne s'est permit une chose pareille...je ne l'accepterait pas de ta part non plus..et encore moins dans ces conditions"
"mes sentiment à ton égard ne sont pas ceux que tu imagines...je t'aime mais je te considère comme mon fils"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 21:10:55   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" on ne s'est jamais vu au par avant alor comment pouvais tu m'amai "
*la lache sechement *
" tu me fatigue , je ne veu plus te voir "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 21:32:31   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

'je n'en doute pas un seul instant...c'est plus facile de fuir la réalité que d'accepter la perte de ceux qui nous sont cher"
*dégaine sa lame*
"quand à ne plus me voir...tu peux toujours rever...je ne te laisserais pas mettre le pays à feu et à sang sans rien faire"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 01:36:10   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*touche la lame et la rend mole *
" voyons , ce n'est pas resonable !"
" et je ne fui pas , j'ai tuer mon pere et je le referai si j'en avais l'occasion . aucunne tristesse , aucunne larmes.... maintenant disparessez , j'ai passer asser de temps avec vous "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 10:38:26   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"je n'ai pas insinué que tu fuyais et je ne parlais pas de ce Lamudecruosal mais de Kalaba ,ton véritable père et mon ami...et lui ce n'est pas toi qui l'a tué"
*son regard se fait soudainement triste à cette évocation*
"méfisto ,dis quelque chose...il entendra peut etre plus facilement raison avec toi qui est son plus ancien compagnon"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 18:32:16   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" l'homme dont tu parle n'est pas mon pere "
* mefistos lui tourne le dos *
m:" ce n'est plus la peine , il est perdu ! ce n'est plus khaleb "
*par dans la dirrection opposée*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 18:41:44   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*s'avance vers lui d'un pas furieux*
"je ne l'abandonnerais pas...."
*se jette sur lui ,une corde à la main*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 19:12:50   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

* profite de la force d'arya pour se retrouver sur elle apres plusieur roulades *
* lui attache les mains avec sa propre corde *
" tu prefere attendre que le chat soi plus loin pour continuer ?"
*essai de l'embrasse sur la bouche *
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 19:16:25   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*parvient à esquiver le baiser*
"n'y songe meme pas...tu devras me tuer plutot"
*se débat violament*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 19:29:46   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*semble exiter par cette petite "bagare" *
"humm...... j'ador , vas y debat toi ! mon plaisir n'est que plus grand "
*tien ses mains a la parrallele de son corps grace au lien et lui tien le visage avec son autre main pour l'embrasser *
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 19:36:56   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*n'a d'autre choix que de se laisser embrasser*
*mais ne répond nulement à ce baiser et cesse meme de se débattre pour ne pas lui accorder ce qu'il demande*
*son regard est glacial et on peut y lire le chagrin et la déception *

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 19:46:51   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

* a une succecion de flash puis une vive douleur a la tete *
" non...."
*se releve en se tenant la tete et en zigzagant *
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 19:53:54   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*en profite pour se dégager*
*attrape la dague à sa ceinture et tente de couper ses liens tout en surveillant khaleb*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 20:02:18   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*continu de zigzager tout en se tenant la tete sur plusieur metres avant de s'effondrer *
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 20:10:01   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*parvient enfin à se libérer*
*lui lance un regard méfiant mais ne peut refouler l'inquiétude qui ronge son coeur*
"khaleb..."
*s'avance vers lui ,s'agenouille à ses cotés et pose sa main sur son front*
"mon enfant..."

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 20:15:14   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*est aveugler par le soleil et ne qu'une hombre puis un douce sentation *
* la repousse *
" non , partez "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 20:22:14   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*le prend doucement dans ses bras*
"non...je ne partirais pas ...tu ne te débarasseras pas de moi aussi facilement Khaleb...quoi qu'il advienne ,je ne t'abandonnerais pas et je continuerais à t'aimer meme si je dois me battre contre toi pour t'empecher de faire le mal autour de toi..."

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 20:31:23   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*la repousse et se leve *
" non , il ne faut pas rester avec moi "
* se met a courire pour mettre de la distance entre eux deux *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante

**ISIR/ANAR**  *Les villes raciales*  -Altdorf-  AltdorfNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum