**ISIR/ANAR**
Administrateurs : JOKS

**ISIR/ANAR**  *Les villes raciales*  -Altdorf- 

Altdorf

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
khaleb
là ou tt à comencer et ou tt finira
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:36:23   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

* fait venir les serviette jusqua eux et laide a se secher *
" laisse moi fair "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:00:50   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*sourie puis se laisse faire sans résister*
"je t'en prie mon chéri..."

--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:12:29   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*la sort de l'eau et la seche sur l'herbe puis la porte jusqu'au campement *
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:22:37   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*passe ses bras autour de son cou et se laisse transporter ,un sourire ravie aux levres*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:27:18   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*l'allonge sur le lit et la couvre *
" voilà ma princesse "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:47:08   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*part d'un petit rire amusé*
"j'ai dit qu'il se faisait tard pour reprendre la route ...mais pas au point de se coucher tout de suite mon amour"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:51:54   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" mais si , toi tu reste ici et je m'occupe de tout !"
* l'embrasse *
" et que desir tu ? "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 00:22:25   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*se met sur le ventre en s'appuyant sur ses coudes*
"à part toi?...rien de spécial en fait...j'ai tout ce qu'il me faut....ou bien peut etre un bon massage apres ce bain des plus agréble"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:05:13   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

* prend une sorte de bassine et va la remplis d'eau *
* revien et la pose sur le feu *
* attend qu'elle chauffe puis la retie et la met a cotéd'elle *
" tres bien alor tu vas etre servie ma belle "
* trempe ses mains dans l'eau et comence a masser arya *
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:50:59   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*sourie et pose son front sur le dos de ses mains en le laissant faire*
*sa repiration s'apaise et devient lente et régulière tandis que ses muscles se décontractent un à un sous les mains expertes de son amant*
*chuchotte*
"tu es un excellent masseur khaleb..."

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:05:42   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" je n'ai jamais fait ça au par avant "
* l'embrasse juste entre les omoplates *
" mais ta peau m'inspire "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:21:39   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*redresse légèrement la tete avec surprise*
"vraiment?"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:25:54   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" oui ... t'a peau est telement douce que je ne veut plus m'arreter de te caresse "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:36:34   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*rougie à ce compliment*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:45:33   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

* descend au dessous de ses omoplates *
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:47:42   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*frissonne*
*repose sa tete au creux de ses bras*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 16:00:35   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

* sourit et passe rapidement de son bas dos jusqua ses molet qu'il petrit comme du pain *
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 16:03:23   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*pousse un grand soupire de plaisir et un sourire béat s'étire sur ses levres*
"ça c'est divin...."

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 16:20:21   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

* rougit et ne sais plus ou se mettre *
" il ne faut pas exagerer no plus "
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 16:22:48   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

(c'est parce que tu ne sais pas ce que c'est qu'un massage des mollets quand tu as passé toute la journée debout avec des chaussures à talons^^)

*le laisse continuer sans remarquer son trouble*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 16:34:12   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

( je t'embrasserais ausi les pieds si tu le souhaite ^^ )
* reprend une respiration "normal" mais reste rouge un long moment *
* prend son pied *
" je vais essayer de ne pas te chatouillé "
* la caresse du talon jusqua ses petit mais adorable orteilles *
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 16:48:24   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*ne peut retenir un petit rire chatouilleux le visage toujours calé au creux de ses bras*
"désolée...je n'ai pas l'habitude qu'on me masse les pieds"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 16:58:18   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

" bientot , tu t'en lassera "
* exerce une pression avec son pouce qu'il bouge circulairement *
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:00:23   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"je ne crois pas non...il est imposible de se lasser d'aussi déliucieuses sensations mon amour...je te ferais voir apres si tu veux..."

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:22:55   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

* se demande ce qu'elle sous entend mais ne cesse pas de la masser *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante

**ISIR/ANAR**  *Les villes raciales*  -Altdorf-  AltdorfNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum