**ISIR/ANAR**
Administrateurs : JOKS

**ISIR/ANAR**  *Les terres du centre*  -Auberge- 

Auberge de l'Arbre-Monde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:49:13   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

(profiteur va^^)
*releve la tete*
*regarde le vampire avec beaucoup d'attention*
"vous dites venir d'une autre époque... je serais assez encline à vous croir sur ce point étant donné votre étrange tenue vestimentaire.
mais ce que je voudrais bien savoir ,c'est pourquoi?"

--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:59:22   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"aije une descendence ? et sui'je mort ?"
*n'a pu se retenire de posé cette question *
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:17:05   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

( tu parle ke j'en profite mais en faite on ne peut pas dire ça comme ça puiskil ne se passe rien entre nous :'( )
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:48:29   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

(exacte)
*tourne la tete vers kabala et la secoue d'un air désolé*

"si je parvient à te tenir éloigé du mal (et je ferais ce qu'il faut pour ça) tu devrais vivre encore de longues années."*
*soupire*
"pourquoi les hommes revent-ils tous d'immortalité?"

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:55:36   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

" di moi un truck arya ...."
*la regarde avec un aire grave*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 22:02:26   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"oui?"

--------------------
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 22:07:06   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"..... si tu n'avais pas rencontere yu-ve.......escke tu pence.....qu'il y aurai pu se passer auelaue chose entre nous ?"
*la regarde avec plein d'emotion dans le regard*
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 22:28:18   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"n'ai pas peur de me faire , je veu juste savoir c'est pour mon bien etre "
*parle asser bas pour k'alucard n'entende rien de leur conversation*
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:38:47   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

* voi ke cette question l'embarasse et meme si il tien beaucoup a cette reponse........*
"pardonne moi , c'etait une question idiote !"
Alucard
Membre
Alucard
16 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:57:42   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

*rigole*
T'es plutôt direct toi non ?
yu-ve
apprends a aimé et on t'aimera
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:12:28   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*yu-ve rentre dans l'auberge*
*vas vers arya et la serre dans ces bras*
*l'embrasse*
"desolez de mon absence,je devais voir un dra...un ami"
*sourit et la garde dans ces bras*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:32:55   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*rayonne de bonheur*
"yu-ve! te revoilà enfin."
*le sert contre son coeur*
"j'étais si inquiète pour toi. préviens moi la prochaine fois que tu te sauve comme ça. je me ferais moins de soucis."

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:35:38   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

"desolez"
*sourit*
"tu ma manquais"
*l'embrasse encore une fois*(c'est si vrai que sa que je suis pas coincé lol)
"je te previendrais promis"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:52:47   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*ne quitte pas Alucard des yeux*
*reste très méfiante à son égard*

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:55:22   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*regarde celui qui préocupe le regard de celle qu'il aime*
*murmure a l'oreille d'arya*
"qui est t'il,sa tenue et trés bizarre"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:00:03   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*sur le meme ton*
"c'est un vampire. et il dit venir du futur. mais j'ignore ce qu'il fait ici"
*dépose un baiser sur sa joue au passage*

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:04:57   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*sourit aprés le baiser*
*toujours en murmurant*
"il faudrat resté sur nos gardes alors"
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:15:18   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

"bonjour yu-ve , ne fait pas attention , je soit partire "
*monte avec son aigle sur l'epaule*
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:22:12   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*le regarde partire*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:23:43   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*un peu étonné par la réaction de kabala mais comprends pourquoi quand meme*

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:32:02   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*ce met a côté de arya et l'embrasse sur la joue*
*l'enlace tendrement*
Alucard
Membre
Alucard
16 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:37:07   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Hum. Et dire que c'est pour ca que je me bats.
*sourie*
Hum.... Quelle magnifique nuit.... C'est le genre de nuit qui donne envie de mordre et de boire....
*sort son 454 Casull Modified et sa petite croix en argent*
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:39:02   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*pose main sur son épée draconique*
kalaba
la classe !!!
Membre
kalaba
579 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:46:40   Voir le profil de kalaba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalaba   

*met tout ses bouquins de sorcelerie sur son lit et regarde celui ke lui avait ramener arya*
"je l'avai completement oublier"
*s'assoi sur le lit et je feuillte avec attention*
"cette formul est tres encienne , elle me sera utile"
*marke la page avec un papier et le pose sur sa table de chevée puis plis soigneusement toutes ses affaires et les range precosionneusement dans une male*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:55:33   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*se fige*
"que comptez-vous faire?"
*sort son épée du fourreau l'air déterminée*

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

**ISIR/ANAR**  *Les terres du centre*  -Auberge-  Auberge de l'Arbre-MondeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum