**ISIR/ANAR**
Administrateurs : JOKS

**ISIR/ANAR**  *Les terres du centre*  -Auberge- 

Auberge de l'Arbre-Monde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
khaleb
là ou tt à comencer et ou tt finira
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 17:39:12   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*apres quelque heures de discusion durant lesquel il a aprit ke son pere ne pouvait pas encor lui parlai il se lia d'amitier avec ce vieux magicient ki lui raconta plusieur anegdotes il se calma et appri ou cette homme avait cacher plusieur chose importante qui pourrait lui servire , avant de se "deconnecter il di aurevoir au magicient et partit*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 17:40:49   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*fait glisser la chemise de yu-ve le long de ses bras en le caressant*
*poursuit ses baisers dans son cou et au creux de son épaule*

--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
yu-ve
apprends a aimé et on t'aimera
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 17:45:39   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*sourit*
*déboutonne le dernier bouton de la chemise d'arya*
*la retire doucement*
*commence a l'embrassé sur la poitrine et au cou*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 17:55:38   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*soupire de plaisir*

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 17:58:19   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*lui carrese la poitrine*
*l'embrasse sur les lévres*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 18:06:01   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*gémit doucement sous la caresse*
*répond avec ardeur au baiser de yu-ve*
*son souffle se fait plus court sous l'effet du désir qu'elle ressent pour lui*

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 18:11:50   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*entends ces gémissements et sourit*
*continue ces carresses*
*recommence a l'embrassé sur la poitrin tout en fesant des carresses*
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 18:11:56   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*part en direction de l'endroit decrit par l'esprit du magicien*
"tu vein ou pas ?"
*la pantere aquiece d'un signe de tete*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:21:37   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*dégraphe le pantalon de yu-ve tout en le caressant*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:21:41   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*sort les bijoux kil avait trouver dans le sac et met une amulette autour de son cou *
"c'est un objet puissant , je le sent , si tu veut , j'en ai une deuxieme"
*sans attendre la reponce , il met la seconde amulette autour du cou de mefistos*
"bon , je vai remercier cette homme"
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:32:34   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*la laisse faire tout en continuant ces carresses*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:37:17   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

(tu n'es pas très entreprenant ^^il faut que je fasse tout moi-meme?)
*fait glisser le pantalon au sol et entreprend de se dévetire à son tour*

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:38:35   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

(loll^^oui chuis un fleimard^^)
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:42:23   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

( mouais bof , faut bouger mec ^^)
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:43:19   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

(ouais ^^,je fais quoi? un cuni?lol)
*commence a degrafé le pantalon de arya*
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:47:16   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

( je ne peut pas te dire , faut debrouiller tout seule^^ )
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:49:21   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

(mon pantalon est déjà retiré^^ et la tendresse ça marche aussi)
*prend à nouveau la main de yu-ve et l'entraine vers le lit en gardant son regard fixé sur le sien*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:50:45   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

(sinon tu ne fait rien mais je ne pence pas ke ça lui plaira ^^)
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:58:16   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

(lol ouais ouais,non mé c'est un peu plus dif que sur mon forum^^)
*ce laisse tiré en la regardant*
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:00:29   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

( mais pousse la sur le lit merde ! prend les chose en main^^)
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:05:53   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

(lol ouais ouais,non mais j'ai envie de fleimardé je te jure j'ai envie de fleimardé^^mias bon je vais y allé quoi,sinon je vais y passé 3semaine lol)
*prends arya par la taille*
*la couche dans le lit tout en la tenant et l'embrasse*
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:09:38   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

(enfin )
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:14:58   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

( :)) )
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:16:38   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*enlace yu-ve et l'attire près d'elle en répondant à son baiser*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:17:11   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

(alor , aller continu^^)
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

**ISIR/ANAR**  *Les terres du centre*  -Auberge-  Auberge de l'Arbre-MondeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum