|
khaleb | là ou tt à comencer et ou tt finira | Membre | | 618 messages postés |
| Posté le 13-03-2004 à 20:17:20
| "tu as beaucoup de chance !!!" *sort pour rejoindre arya* "arretez , ne pleurez plus , je ne vous en veux pas , renenez" *lui tent la main* |
|
Arya Targaryen | templière de Myrmidia | Membre | | 1338 messages postés |
| Posté le 13-03-2004 à 20:39:27
| *entend Khaleb dans son dos* *tente d'essuyer ses larmes et tourne la tete vers lui* "si tu ne m'en voulais pas ,tu ne déchargerais pas ta colère sur yu-ve. il n'est pour rien dans cette histoire." *baisse à nouveau la tete* "en plus je m'en veux suffisament pour que tu n'ai pas besoin de le faire"
-------------------- le chaos doit disparaitre de ce monde. |
|
| Posté le 13-03-2004 à 20:47:16
| "parce sue je n'aime pas son regar et ke je suis comme mon pere" *continu de lui tendre la main* "aller venez silvouplait , ce n'est pas une posture tres confortable" |
|
| Posté le 13-03-2004 à 20:52:57
| *secoue la tete* *se releve et le regarde un instant* "j'ai besoin de quelques instants de solitude s'il te plais. il faut que je me lave l'esprit de tout cela." *lui tourne le dos et entre plus loin dans l'eau*
|
| Posté le 13-03-2004 à 20:55:31
| "je vais partire , je ne pourrai jamais rester sous le méme toit que votre ami , connaissais vous une grotte pas loin ?" *carresse sa pantere ki la rejoin* |
|
| Posté le 13-03-2004 à 20:59:06
| "oui,il y a une grotte pas très loin de l'auberge" *lui indique l'emplacement* "l'entrée est assez discrete et il y a un lac chauffé à l'intérieur donc il y fait très bon"
|
| Posté le 13-03-2004 à 21:03:11
| "merci , aurevoir , si vous avez quelque chose de speciale a me dire , vous savez ou me trouver" *se dirige vers la grotte en compagni de mefistos* |
|
| Posté le 13-03-2004 à 21:06:02
| *le regarde s'éloigner un instant puis plonge dans l'eau froide et fait quelques brasses pour atteindre le centre du plan d'eau* *se renverse en arrière et regarde la lune et les étoiles dans le ciel en faisant une prière pour le repos de l'ame de son ami*
|
| Posté le 13-03-2004 à 21:09:26
| *rentre dans la grott et sent different parfum* "....c'est le parfun d'arya....et....et de mon pere..." *quelque larme s'echape de ses yeux malgres lui mais est reconforté par son ami de longue date* "merci" |
|
| Posté le 13-03-2004 à 21:19:22
| *plonge la tete sous l'eau quelques secondes* *émerge et regagne la berge en nageant* *essort ses cheveux ,ramasse ses affaires et retourne à l'auberge*
|
| Posté le 13-03-2004 à 21:23:06
| *s'alonge et s'endor le vague à l'ame* |
|
| Posté le 13-03-2004 à 21:30:50
| *monte dans sa chambre et se seche et enfille des vetements secs avant de redescendre dans la salle commune retrouver yu-ve* *le sert dans ses bras*
|
yu-ve | apprends a aimé et on t'aimera | Membre | | 832 messages postés |
| Posté le 13-03-2004 à 21:33:02
| *yu-ve reste dans la piéce a concentré son énergie et a pensé a tout les tourments que il a eu plus* *puis repense a arya* *dans sa tete quel que reponde surgit* *yu-ve revient de loin* "faudrait que je l'explique sa peut etre" |
|
| Posté le 13-03-2004 à 21:36:27
| "alors raconte moi ce qui t'es arrivé . cela à l'air d'avoir été une épreuve difficile"
|
| Posté le 13-03-2004 à 21:36:30
| *regarde arya* "arya je devrais te dire ce qui c'est passé pendant ma courte absence pour vous" |
|
| Posté le 13-03-2004 à 21:39:04
| "cela a était la chose la plus dur pour moi,te perdre et que tu soie loin de moi a toujours j'ai peur,trés peur* |
|
| Posté le 13-03-2004 à 21:46:28
| *le sert plus fort contre son coeur* "tu es là maintenant,c'est tout ce qui compte .j'ai cru mourrir quand j'ai vu ton dragon et qu'il m'a dit que tu avais disparu "
|
| Posté le 13-03-2004 à 21:52:35
| "pour vous sa a était a peine 2 ou 3jour je pense,pour moi sa a étais plus long" *sent la chaleur du corps de arya contre le sien* "il y a une chose qui m'a beaucoup manqué sont ton mereilleux visage" |
|
| Posté le 13-03-2004 à 21:59:52
| *rougie légerement*
|
| Posté le 13-03-2004 à 22:01:23
| *sourit* |
|
| Posté le 13-03-2004 à 22:07:38
| "ou étais-tu ? sur un autre plan?"
|
| Posté le 13-03-2004 à 22:09:51
| "oui,ressemblant beaucoup a celui la mais completement dévasté par le mal,détruit par le chaos qui ravagé tout,les uniques combattant était un petit groupe de 200 elfe humains nain" |
|
| Posté le 13-03-2004 à 22:12:47
| "c'est très peu en effet." *silence* "j'ose à peine te demander l'issue de cette bataille"
|
| Posté le 13-03-2004 à 22:19:39
| *dans son oeil une larme s'apprette a coulé* "aucun survivant,j'ai vue tout le monde mourire et je suis resté caché pour pas me faire tuez,je susi resté l'unique survivant pendant plus de 50ans,j'ai profité pour amélioré mes capacité magiques a la suite d'avoir appris toute la magie de notre plan j'ai commencé a apprendre celle du plan au je suis allé,leur magie est bien différente mais bien utille,elle est plus sur la défense,mais ce qui ma surpris c'est de voir que il y avait presque tout plein de personne qui était melangé entre nos 2plans,je te cherché sur l'otre plan et je té trouvé,au fond d'une tombe,elle ce trouvé dans un tombeau avec d'otre guerrier qui avait sacrifier leur vie" *baisse la tete légerement la tete* "je suis revenu ici pour pouvoir te revoir" |
|
| Posté le 13-03-2004 à 22:41:30
| *rapproche arya prés d'elle et l'embrasse* |
|
|