**ISIR/ANAR**
Administrateurs : JOKS

**ISIR/ANAR**  *Les terres du centre*  -Auberge- 

Auberge de l'Arbre-Monde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 21:55:41   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*baisse la tete,les larmes aux yeux*
"...et moi je n'avais que mon amitié à lui offrire"
*prend une profonde inspiration*
"et cela n'était pas suffisant pour le sauver de lui-meme"
*silence *
"un jour viendra ou ton pere ne sera plus qu'un très tendre souvenir cher à mon coeur mais pour l'instant c'est une plaie ouverte sur laquelle chaque larme rajoute un peu de sel"

--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 22:03:47   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*leve la tete vers khaleb*
"et tu lui ressemble telement..."

--------------------
khaleb
là ou tt à comencer et ou tt finira
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 22:07:14   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

( magnifique ^,^ ou esceke tu va chercher tout ça ?)
*lui seche les larmes avec un pouce*
"ne vous en faite pas , il est plus heureux là ou il est !"
*donne son assiete a son ami avant de rejoindre arya sur le banc pour la prendre dans ses bras *

--------------------
l'homme qui soupire , n'a pas ce kil desir !
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 22:07:53   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

"je sais , on me l'a souvent di "

--------------------
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 22:12:12   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

(je lis beaucoup^^ ça aide)
*soupire,un peu honteuse d'elle meme*
*a un pauvre sourire*
"regarde moi ça! c'est toi qui essaie de me consoler alors que tu n'as que 13 ans, tu es si jeune... les roles devraient etre inversés"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 22:26:33   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

( ok ok , kel genre de livre lol )
"il ne faut pas me juger pas rapport a mon age !"
*pose sa tete contre l'epaule d'arya*
"je suis desoler mais je n'ai pas eu de mere , je n'ai eu ke mon pere et donc aucunne presence feminine "
*ses yeux devienne rouge*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 22:36:43   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*les larmes s'echape sans kil ne puisse les retenir*
"je suis vraiment desoler "
*mefistos ne sait pas koi faire pour le reconforté et s'ollonge a ses pieds *

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 17:32:02   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

"j'esper ke je ne vous dereange pas avec mes probleme ?"

--------------------
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:19:53   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*hésite un instant puis le prend dans ses bras pour le consoler *
"je serais un monstre de te repousser dans un moment pareille.
je ferais de mon mieux pour prendre soin de toi ,je te le promet"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:53:04   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*se laisse aller dans ses bras *
"merci , j'aimerai me reveillai et m'appercevoir ke tout cela n'est qu'un cauchemar"
*hausse les epaules*
"mais la vie n'est elle méme est un cauchemar dont le reveille est la mort" ( jadore cette phrase ^^ )

--------------------
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:02:26   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"ne dit pas ça. il y a de merveilleuses choses dans la vie. tu es trop jeune pour les connaitre toutes mais je t'assure que certaines vallent vraiment la peine que l'on se donne du mal pour elles"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:09:22   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*leve la tete et la regarde droit dans les yeux*
"lesquels.........l'amour ?.....je ne pourrais aimer une femme"
*retir la meche de cheuveux qui l'empecher de voir*

--------------------
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:38:37   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*sourie doucement*
"tu dis ça maintenant mais nous en reparlerons dans quelques années.
et puis il n'y a pas que ça ...il y a aussi la joie des enfants, la complicité des amis, le savoir et l'art ..."

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:48:33   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

"le femme me fuit comme la peste ; je ne ferai pas d'enfant pour ne pas avoir d'attache et ne pas lui faire de peine en ce ki concerne les amis , je n'ai pas besoin d'en avoir , j'ai mefistos et.....*cuchotte d'un ton incertin* vous...!
*se leve pour aller se chercher aboir*
"et pour le savoir , il y a trop de chose à aprendre sur terre , il me faudrai bien plus d'une vie pour apprendre tous les enchantement du monde"

--------------------
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 21:10:47   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*secoue la tete avec un sourire*
"pour ce qui est des femmes,humm ...je pense que d'ici quelques années elles seront bien moins nombreuses à te fuire comme la peste pour reprendre tes mots. ton pere avait beaucoup de charme et je crois bien que tu prend le meme chemin."
"les amis..et bien ils sont indispensables,la difficulté étant de bien les choisir et de savoir les reconnaitre . et je suis heureuse que tu souhaite que je fasse partie des tiens."
"quand au savoir,je ne t'ai pas dit qu'il fallait en faire une quete perpétuelle,mais cela peut apporté bien des satisfactions"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 21:20:51   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*remet sa tete sur son epaule *
"il ne me reste plus beaucoup de choses a apprendre ; enfin ke je souhaite apprendre"
*ferme les yeux*
"vous etes la premiere femme avec qui je reste et avec qui je me sent bien"

--------------------
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 21:52:50   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*ne sais pas très bien comment prendre cette dernière remarque*
(^^ n'essaie pas de profité de la situation hein^^)
*lui ébouriffe les cheveux*
"attend de me connaitre un peu mieux et c'est toi qui risque de partir en courant"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 22:00:17   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

( non , de toute façon , tout mes appel reste sans reponces )
*se releve pour enpecher les efusion *
"hem je vous remerci"

--------------------
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 22:18:07   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*reprend son sérieux *
*prend sa main et le regarde avec attention*
"tu as ma parole Khaleb, que tu pourras toujours compter sur moi. je t'aiderais du mieux que je pourrais et veillerais sur toi si tu le souhaite."
*se leve à son tour et pose sa main sur la joue de ce garçon encore si jeune et dont l'avenir est si incertain*
"je tacherais aussi de te laisser ton libre arbitre car il est important que tu fasses tes propres choix. d'eux découlerons de nombreux évenements,je le sais en mon coeur. ce que j'ignore,c'est si ils seront en bien ou en mal"
*laisse retomber sa main mais garde son regard fixé sur lui sans pour autant en attendre de réponse*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 22:23:42   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*est gené pas ses paroles et son regard*
"j'aimerai juste......enfin je ne sais pas si je peut vous demander ça mais j'aimerai avoir une mere "
*sais ke ce kil lui demande est vraiment tres lourd*
"juste pour me dire en moi mémé ke j'ai une fammille ; vous etes libre de refuser"

--------------------
yu-ve
apprends a aimé et on t'aimera
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 16:23:57   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*yu-ve descends en souriant*
*fait un salut de la main a arya et a khaleb puis sort de l'auberge*
*siffle*
*son dragon ce pose a coté de lui*
*monte sur son dragon et frappe sur le cou du dragon*
*le dragon s'envole et disparait*
Tenshu
Membre
48 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 17:20:33   Voir le profil de Tenshu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshu   

*Tenshu rentre dans l'auberge avec un regard serieux dans les yeux*
*ce met au comptoir et demande de quoi boire*
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:46:28   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*n'aime toujour pas yu-ve*
*voi le nouveau mais attend la reponce d'arya*

--------------------
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 19:34:05   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"entendu alors, j'essayerais d'etre la mere que tu n'as pas eu. mais je ne te promet pas d'arriver à en etre une bonne seulement je ferais de mon mieux."
*dépose un baiser sur sa joue puis se tourne vers le nouveau venu*
"salutations messire. je peux vous aider peut-etre?"

--------------------
Tenshu
Membre
48 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 19:51:34   Voir le profil de Tenshu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshu   

*Tenshu reléve la tete et regarde Arya*
*sort un chapeau de paille et le met sur sa tete*
*fais non de la tete*
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

**ISIR/ANAR**  *Les terres du centre*  -Auberge-  Auberge de l'Arbre-MondeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum