**ISIR/ANAR**
Administrateurs : JOKS

**ISIR/ANAR**  *Les terres du centre*  -Auberge- 

Auberge de l'Arbre-Monde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
khaleb
là ou tt à comencer et ou tt finira
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:01:47   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

(prend des initiative merde , tu peux continuer tout seule )

--------------------
l'homme qui soupire , n'a pas ce kil desir !
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:03:09   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

(ça y est ! je suis là^^)
*approche le visage de yu-ve du sien et l'embrasse avec passion,les yeux fermés pour mieux savouré le déferlement de sensations qu'elle ressent*

--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
yu-ve
apprends a aimé et on t'aimera
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:10:35   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

(lol ok^^)
*reponds a son baisé avec envie*
*continue ces penetrations toujours au meme rythmes*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:30:35   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*laisse lentement glisser ses mains sur le cou puis le torse de yu-ve ,descend jusqu'à sa taille ,remonte dans son dos puis redescend sensuellement jusqu'à ses fesses*
*gémit et soupire de plaisir sous l'ardeur de son partenaire*

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:33:28   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*la laisse faire*
*pousse quel que gémissement de plaisir*
*l'embrasse au cou puis sur chaque seins puis commence a lui leché la poitrine tout en continuant ces penetrations*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:39:28   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*se cambre pour mieux s'offrir à ses tendres baisers *

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:47:16   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*la regarde puis l'embrasse tendrement*
*ce retourne et met arya a califourchon*
*sourit et pose ces mains sur la taille d'arya*
*recommence ces penetrations toujours a la meme vitesse*
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:57:07   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

"mais aller , souri , ça ne te plait pas ? tu est comme moi maintenant et plus personne ne poura t'inderdire d'entrer dans un restaurant ou dans un hotêl"
*mefistos prononce quelque chose ki pourrait ressembler a un "non" *
" bon tres bien "
*khaleb lui rend son aspect original*
"voilà , tu est heureux ! mais j'ai un autre truck à te faire essayer"
*affiche un grand sourire *
"ne bouge pas comme ça !"
*utilise un enchantement sur mefistos*
m:"keskil m'a fait encore"
*s'apperçoit de se kil vient de dire*
m:".kes......mais.....je parle !"
"oui , ça a marché , comme ça tu pourra me dire ce ke tu veut ou ce ke tu ne veut pas"
m:" j'en revien pas , commen tu as pu me fair ça ggggggrrrrrrrrrrrrwwwwwwooooooooaaaaawwwwwwwwww"
"bon , c'est bon , je vais annuler ça !"

--------------------
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:57:32   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*est agréablement surprise par ce "retournement" de situation*
"je t'aime mon amour"
*le chevauche avec passion et renverse sa tete en arrière dans un acces de plaisir*

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 22:02:01   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

"je t'aime aussi ma chérie"
*continue ces gémissements de plaisir mais un peu plus fort cette fois si*
*continue ces penetrations*
*lache la taille de arya*
*remonte ces mains et lui carresse le corps*
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 22:10:02   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

( arrete de toujour dire "penetration" ça devient lourd !)

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 22:10:58   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

(lol tu veux que je dise enculé lol^^,j'ai aucun otre mot dsl!!!!!)
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 22:16:03   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*approche son visage de celui de yu-ve et l'embrasse sur les levres ,puis la machoire ,le cou ,le creux de l'épaule ,le coeur*

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 22:18:15   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

(j'ai plus d'idée ^^)
*la laisse faire*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 22:18:26   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

(^^ en plus le terme ne serait pas très approprié)

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 22:18:56   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

(ouais!)
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 22:25:07   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

( prend ton dico lol )
"tu est sur de ne pas vouloir garder cette voi"
m:"mais si je veut la garder"
"tu est vraiment bizar toi "

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 22:31:09   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

(lol,que ce que je vais y trouvé dans un dico?)
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 22:33:42   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

(bon ben moi,euhhhhhhhhh...... un cuni? non..euh...continué comme sa?chais pas...!)
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 22:35:31   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

( DES MOTS !!! )

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 22:38:06   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

(quoi des mots?!!!)
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 22:40:10   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

( bon lache l'affair !!! )

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 22:40:50   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

(lollllll si je l'avais ou moin fais une fois je te jure que j'y arriverais a dire des trucs^^)
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 22:45:31   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

( non je ne pence pas ! )

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 22:47:17   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

(lol moi je me géne pas,mais il y a d'otre personne c'est pour sa!)
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

**ISIR/ANAR**  *Les terres du centre*  -Auberge-  Auberge de l'Arbre-MondeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum