**ISIR/ANAR**
Administrateurs : JOKS

**ISIR/ANAR**  *Les terres du centre*  -Auberge- 

Auberge de l'Arbre-Monde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 15:10:23   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*entre dans sa chambre et ferme soigneusement la porte derrière eux*
*se jette dans ses bras et l'embrasse*

--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
yu-ve
apprends a aimé et on t'aimera
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 15:15:44   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*sourit*
*recommence ces caresses mais avec plus de sensualité*
khaleb
là ou tt à comencer et ou tt finira
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 15:23:12   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

j:" vas-y frappe , je comprend ce ke tu rescend"
*essaye de l'apaiser en le prenant dans ses bras*
"ou tu etai ? pour koi t'est partit ?"
j:" j'etait avec une fille , moi aussi j'ai une vie tu sais"
"keske tu vien faire ici ?"
*khaleb le repouce*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 15:25:15   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*glisse ses mains sous la chemise de yu-ve pour savourer le contact de sa peau sous ses doigts*

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 15:27:52   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*sent ces mains sur sous sa chemise*
*sourit*
*la regarde*
*fait passé un de ces mains sur le sein de Arya*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 15:36:40   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*gémit sous cette carresse*
*continu de l'embrasser et laisse ses propres mains se promener sur le corps de yu-ve*

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 15:41:18   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*continue ces carresses mais cette fois si plus sur le haut du corps*
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 15:43:36   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

j:" je suis venu te proposer de devenir mon fils , j'ai promi à ton pere ke si il lui arrivait quelque choses je t'adopterer"
*j regarde khaleb et lui adresse un sourir*
"range ton sourir , je ne veut pas etre ton fils , je n'ai kun pere et ce pere est toujour vivant.........en moi !"
*met sa main sur son coeur*
"alor vas-t'en !"
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 16:08:45   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

j:" tu est aveugler par la douleur........."
*khaleb le coupe*
"non , je suis tres lucide , je ne veut plus jamais te voir"
j:"je te laise reflechire a ma proposition"
"JE T'ES DI NON , je ne veut pas avoir d'autre pere"
j:" reflechi'y kan méme "
"DEGAGE"
*khaleb ne se contrôle plus et dechaine les elements*
*la pantere intriguer par tout ce raffu tente d'eloigner j par quelque grognements et du coup calmer son ami*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 16:36:14   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*défait lentement les boutons de la chemise de yu-ve*

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 16:38:45   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*continue ces carresses tout l'embrassant*
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 16:45:01   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*malgres les efforts de son aminale , khaleb n'arrive pas à retrouver son calme et fait frapper la foudre sur quelque arbres pour dechargé sa colere*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 16:48:00   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*sursaute en entendant les branches frapper à la fenetre de la chambre à cause des éléments déchainés par Khaleb*
"qu'est-ce qui se passe?"

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 16:52:35   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*regarde arya puis par la fenetre*
*ce concentre*
"khaleb utillise les pouvoirs d'un mage élementaire"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 16:54:53   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*soupire en secouant la tete*
"je crois qu'il va finir par s'attirer des ennuis"
*pose sa tete contre l'épaule de yu-ve*

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 16:56:23   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*sourit*
*oui,je crois aussi"
*passe sa main dans les cheveux d'arya*
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 16:57:30   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

(faite pas attention a moi )
*fait un effort sur lui méme pour reussir a se temperer puis s'assoi et medite*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 17:04:46   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*ferme les yeux et ecoute battre son coeur en respirant profondément le parfum de la peau de yu-ve*
"heureusement que tu es là"

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 17:09:38   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*sourit*
"heureusement que tu soye la toi!sans ton amour je redeviendrais un coeur de pierre"
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 17:16:44   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*essaye de contacter son pere en s'adressant aux esprit mais est ejecter en raison de son manque d'eperience*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 17:17:29   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*releve la tete et dépose un baiser sur ses levres*
"un coeur de pierre? toi?"
*le pousse doucement contre le mur de la piece et se colle contre lui*
"je n'en crois rien du tout*

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 17:21:23   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*sourit*
"autrefois,tu as brisé la cage de pierre qui entouré mon coeur"
*l'embrasse*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 17:25:38   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*dépose un baiser dans son cou en écartant les pans de sa chemise*
"j'ai fais ça moi?"
*lui carresse le torse*

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 17:26:24   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*redevien enragé *
"laissez moi lui parler"
*retouren en meditation mais ne join pas son pere , juste un homme , un tres puissant magicient avec ki il parle quelque peut*
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 17:33:29   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

"oui"
*sourit*
*commence a déboutonné les boutons de la chemise que porte Arya*
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

**ISIR/ANAR**  *Les terres du centre*  -Auberge-  Auberge de l'Arbre-MondeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum