|
Arya Targaryen | templière de Myrmidia | Membre | | 1338 messages postés |
| Posté le 09-03-2004 à 22:14:19
| *bien que massive,la créature est rapide mais pas assez encore pour parvenir à se glisser sous la garde d'arya* *a tout de meme du mal à parer tous les coups*
-------------------- le chaos doit disparaitre de ce monde. |
|
yu-ve | apprends a aimé et on t'aimera | Membre | | 832 messages postés |
| Posté le 09-03-2004 à 22:16:24
| (on reprends le combat demain) |
|
kalaba | la classe !!! | Membre | | 579 messages postés |
| Posté le 09-03-2004 à 23:07:36
| "l'amour m'a rendu stupide et innofencif , il est grand temps ke je redevienne le mage noir que j'etait !" *sur ces paroles il prend le grimoir posé au par avant sur sa table de nuit à la page marké d'une feuille* "la voila , n'ai pas peur Smelian , il ne te ferons rien !" * l'aigle aquiece d'un mouvement de tete * "tres bien " |
|
| Posté le 09-03-2004 à 23:18:39
| *recite une incentation et fait apparaitre 3 bipedes tenebreux * "encore mieux ke ce ke je le ne pensais , obeissez moi et vous n'aurai rien a craindre, aucun des elements ne poura vous detruire !" *les bipedes tenebreux s'inclinnenet en signe d'allégeance * "suivez moi , n'épargné ke la fille !" *descend en bas et ne vois personne * "ce n'est ke parti remise , allons dans la foret histoir de vous degourdire les griffes" |
|
| Posté le 09-03-2004 à 23:36:49
| *l'un des bipedes tenebreux , le plus massif smeble lui dire quelque choses en langue interdite * " oui biensûr la ou on ira , vous en aurez autant ke vous le souhaité" *marche en dirrection d'atdorf * "mais avant tout , nous devons aller detruire quelque grandes villes " *les bipedes tenebreux suivent sans opposé la moindre resistence * |
|
Alucard | Membre | | 16 messages postés |
| Posté le 10-03-2004 à 13:16:17
| *sort et avance vers la clairiere où un combat fait rage* *voit un démon qui et en plein saut qui va atterir sur Arya et Yu-Vé* *pointe le canon de son Casull sur la bête* Pas touche ordure ! *tire* /La détonation résonne dans toute la clairiere et la bête s'effondre a terre. Le démon disparait en poussieres./ *souffle sur le bout de son canon et rentre a l'auberge* *sourie* *s'assoid sur une chaise dans l'ombre* |
|
Alucard | Membre | | 16 messages postés |
| Posté le 10-03-2004 à 14:56:37
| *ferme les yeux* *sent un grand danger* *réouvre les yeux tr'és rapidement et se lève* Si je dois mourir ca sera pour vous.... Kalaba qu'est ce qu'il te prend ? *sort de l'auberge et se dirige vers Altdorf* |
|
| Posté le 10-03-2004 à 15:06:42
| *yu-ve ce bat toujours avec raving* *raving sort 5nouvelle plumes de phoenix* "de l'ordre phoeniy n'est ce pas?" raving: oui *raving envoie dnas les airs les 5plumes* *raving encoire un rayon sur l'une des plumes qui commencent a ce reunir et a formé une étoile d'invocation* |
|
| Posté le 10-03-2004 à 15:39:56
| *un feseau lumineux sort de l'étoile et fonce sur arya* *court et pousse arya* *recoit le fesseau lumineux de plein fouet l'envoie contre un arbre* *un bras sortait de l'étoile,un bras gigantesque* *une creature d'une taille impréssionante apparu* *yu-ve regarde le monstre sortire de l'étoile* *tombe genou a terre* *ce reléve et hurle* "A TOI MA BELLE!!!" *les nuages deviennent noirs* *des éclairs frappent sur la creature qui avait écrasé quel que arbre* *la creature pousse quelque hurlement tout en reculant* *un éclair fait apparaitre l'ombre d'un gigantesque dragon dans les nuages* *le dragon pousse un hurlement terrible et terrifiant* raving: tu es bien donc l'un des Fwier,les gardiens dragons,on disait que c'est protecteur avait disparu "non et comme tu peux voir je suis la" raving: c'est le dragon que tu dois protegées,l'un des 5dragons élmentaire? "oui" |
|
| Posté le 10-03-2004 à 20:03:21
| *fronce les sourcils en entendant ça mais ne dit mot* *contourne raving pendant qu'il est absorbé par sa conversation avec yu-ve*
|
| Posté le 10-03-2004 à 20:11:18
| *la creature gigantesque qui recoit les éclairs continue de geulé* raving: héhé,un pov con des Fwier pourra jamais m'avoir "tu crois sa?" *l'elfe ordonne a la creature t'attaqué yu-ve* *la creature ne fait rien et continu de crié surle dragon* *une longue queue de serpent de couleur rouge sort des nuages et forme 2rond* qui tourne en continue* *une tete de dragon avec 2geules ce met entre les 2ronds et pousse un hurlement avec sa geule inférieure* "vas-y ma belle,montre lui ce que fait un dragon élémentaire" "le dragon descends commence a ce battre avec l'otre creature* |
|
| Posté le 10-03-2004 à 20:20:38
| *s'approche de raving par derrière et lui plante son épée dans le dos* *la lame ressort de l'autre coté avec un crissement sur les cotes* "aucun elfe digne de ce nom ne devrait oinvoquer pareille créature de l'enfer"
|
| Posté le 10-03-2004 à 20:22:16
| ( heu ....vous n'avez pas vu ke alucar a marke kil l'avait tuer d'une balle ! ) |
|
| Posté le 10-03-2004 à 20:34:26
| *ressort sa lame du corps de raving qui commence à perdre vraiment beaucoup de sang et à s'effondrer*
|
| Posté le 10-03-2004 à 20:45:20
| *raving tombe à terre,inerte* *les démons disparaissent* *regarde le dragon puis yu-ve et baisse la tete*
|
| Posté le 10-03-2004 à 21:23:02
| (4ème tentative) "je préfère te laisser. tu sais ce que je pense des dragons" *quitte la clairière et retourne à l'auberge* *s'interroge sur l'aide apportée par alucard en s'appervant qu'il n'est pas rentré à l'auberge* *sent soudain le passage des créatures maléfiques invoquées par kabala* *monte voir si celui-ci est toujours là*
|
| Posté le 10-03-2004 à 21:28:24
| "personne" *va dans sa chambre et prend ses affaires* *redescend et va chercher soon destrier à l'écurie*
|
| Posté le 10-03-2004 à 21:37:37
| "personne" *retorne dans sa chambre,prend ses affaires et redescend aux écuries prendre son destrier* *se demande dans quelle direction aller*
|
| Posté le 10-03-2004 à 21:51:30
| *l'aigle arrive et se pose delicatement au pieds d'arya* |
|
| Posté le 10-03-2004 à 21:55:53
| *regarde l'aigle de kabala* "j'aimerais que tu puisse me dire ce qui s'est passé ici" "emmenne moi jusqu'à ton maitre,je t'en prie. je sent bien que quelque chose ne va pas"
|
| Posté le 10-03-2004 à 21:56:52
| *l'aigle arrive et se pose delicatement au pieds d'arya* |
|
| Posté le 10-03-2004 à 21:57:34
| *parle avec le dragon dans la clairiére* "quoi?allons-y vite" *yu-ve monte sur le dragon qui l'as informé que certaine ville on était détruire* *raving avait mystérieusement disparru* *s'envole vers la ville humaine* |
|
| Posté le 10-03-2004 à 22:04:18
| *suit l'aigle qui s'envole * "heureusement que j'ai la vue perçante" *pousse son cheval au maximum de sa vitesse pour ne pas perdre l'oiseau de vue*
|
| Posté le 10-03-2004 à 22:08:25
| *l'aigle ralentit quelque peut pour ne pas les semer* (on se rejoin dans less quettes ) |
|
| Posté le 10-03-2004 à 22:34:59
| *le dragon arrive en saignant aprés le cour mais dangereux combat contre le dragon blancs* *le dragon tombe en face de la porte affaiblie et saignant de partout* |
|
|