**ISIR/ANAR**
Administrateurs : JOKS

**ISIR/ANAR**  *Les terres du centre*  -Auberge- 

Auberge de l'Arbre-Monde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
khaleb
là ou tt à comencer et ou tt finira
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 21:36:37   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

"mais si ......."
*marke un moment et reprend sur un ton "enervé"*
"L'AUTRE........navait pas pri ton coeur , tu aurai pu tomber amoureuse de mon pere ?"

--------------------
l'homme qui soupire , n'a pas ce kil desir !
yu-ve
apprends a aimé et on t'aimera
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 21:36:43   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*entend ce que dit arya*
*sourit a arya puis refait une otre potion*
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 21:42:50   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*ented khaleb crié*
*envoie un regard noir a khaleb*
pensé: pourquoi il crit?
*rigole et finit sa potion*
*soupire puis fait coulé le liquide sur la statuette*
*la sttatuette brille puis prend la forme d'une dague en or*
"enfin!j'ai reussie!"
*prend une feuille puis écrit les ingrédients.l'ordre dans laquele il a mit les diffrent ingrédients et finit par mettre le tout dans son grimoire de defense*
*refait une otre potion puis une otre potion mais d'une couleur différente*
*s'essuye le front et soupire*
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 21:44:57   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*voi le regard noir de yu-ve et ne le supporte plus*
"keske tu as a , regarde moi mieux ke ça !"

--------------------
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 21:48:17   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*est un peu étonnée par la réaction de khaleb*
"peut-etre oui,mais qui peut le dire...?"
*silence*
"j'aimais beaucoup ton pere,et ce en dépit de tout ce qui faisait ce que nous étions et qui aurait du nous séparer....mais je ne peux affirmé que si je n'avais pas rencontré yu-ve,je serais tombée amoureuse de lui"

--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 21:51:52   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*ton ferme*
"khaleb! je t'en prie ,ne t'en prend pas à ceux qui ne sont pour rien dans cette histoire. "

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 21:52:47   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

"super , merci"
*pose ses sac sur la table a la recherche d'un grimoir fermé*

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 21:56:41   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

( té chelou toi^^je t'ai rien fais avec khaleb,mais puisque il faut toujours que on soye ennemie,d'accord!mais une fois sa a aurait étais sympa!!)
*hausse les épaules*
"crie pas stp,ca fait longtemps que j'ai pas entendu la voix d'un enfant qui crie et la sa ma fait mal!je me suis habitué a etre dans un monde sans bruit"
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 22:01:43   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

"mais je me fout de ta vie , de ce ke tu as vecu et de ce ke tu fera !"
*essaye de briser la chaines avec quelque sorts explosifs mais sans grand resultats*

--------------------
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 22:03:08   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*fronce les sourcils*
"khaleb qu'est-ce que tu fais?"

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 22:03:19   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

"que de haine"
*sort de l'auberge en claquant la porte*
"pire que le pére ce gosse"
*vas vers le lac et s'assis au bord*
*regarde le reflet de la lune dans le lac*
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 22:07:54   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*ce décontracte*
*ce met en tailleur et ferme les yeux*
*prononce une formule*
*un bouclier blanc aparait autour de lui*
*doit faire tenir le bouclier qui reagie selon la force de celui qui l'utillise*
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 22:11:14   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*n'arrive toujor pas a ouvrire ce grimoir*
"non rien , je n'ai pas reussi a ouvrire ce grimoir la derniere fois et là je vé essayer"

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 22:16:36   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*le bouclier grandit et prend le double de la taille d'un troll des cavernes*
*yu-ve utillie 50% de sa puissance dans ce bouclier d'une taille impressionnante*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 22:16:42   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"si tu ne peux pas l'ouvrir c'est que tu n'es pas pret à le faire,alors n'insiste pas"
*le regarde fixement*
"pourquoi t'en es-tu prie à yu-ve?"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 22:23:24   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

"je n'arrive pas à me controler quand je le voi , c'e'st plus fort ke moi !"
*essaye une ultime foi d'ouvrire le grimoir mais en vain*

--------------------
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 22:25:56   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"je me demande bien pourquoi? il ne t'as rien fait de mal à ce que je sache"
*pose sa main sur son poignet alors qu'il triture encore le grimoire pour l'ouvrir*

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 22:27:05   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*le bouclier éclate dans un éclat*
*quand le bouclier éclate on voit comme des morceaux de verre tombé ressemblant a des flocons de neige*
*reprononce la formule*
*tout les morceaux de verre disparaisse*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 22:30:38   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*tourne la tete vers la fenetre en entendant l'explosion au dehors*
*l'inquiétude se lit sur son visage mais refuse de laisser khaleb seul avec son grimoire car elle a un mauvais présentiment le concernant*

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 22:33:02   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*prononce une nouvelle formule ne ce souvient plus du reste*
"ah zut!!"
*retourne dans l'auberge en sourant *
*rentre et regarde arya*
*ne porte aucun regarde a khaleb*
*prend le grimoir de sort d'attaque et celui de defense puis resort de l'auberge*
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 22:34:17   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

"pardon , je suis desoler mais si il m'a fait quelque choses !"

--------------------
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 22:42:16   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*avec douceur*
"et quoi donc je te prie?"

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 22:45:59   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

*se rassis au bord du lac et lit un des grimoir celui de defense*
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 22:47:54   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

"a l'origine de tout mes maux "
*range son livre dans un sac*
"si il n'avait jamais exister , mon pere et toi serai surement ensemble et donc il ne serai pas mort !"

--------------------
yu-ve
Membre
yu-ve
832 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 22:49:34   Voir le profil de yu-ve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yu-ve   

(biensur c'est toujours de ma faute lol ^^)
*continue son apprentissage dans la magie meme si il en connait deja beaucoup*
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

**ISIR/ANAR**  *Les terres du centre*  -Auberge-  Auberge de l'Arbre-MondeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum