**ISIR/ANAR**
Administrateurs : JOKS

**ISIR/ANAR**  *Les terres du centre*  -Auberge- 

Auberge de l'Arbre-Monde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:51:42   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

(fait gaffe en plus il parle celui là^^)
*redescend apres quelques instants avec un petit pot et des bandages dans la main*
*va chercher l'infusion*
*reviens vers Tenshu et pose le tout sur le comptoir*
"montrez-moi ça"
*lui prend la main avec précautions*

--------------------
le chaos doit disparaitre de ce monde.
Tenshu
Membre
48 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:01:44   Voir le profil de Tenshu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshu   

(un félin qui parle,moi j'ai des chats qui sautent par la fenetre et qui ce font pas mal)
*la laisse faire et retire son chapeau*
*le remet dans son haut*
"merci de vos soins mademoiselle et encore desolez,je suis sortis d'une guerre il y a quel que temps et jy ai perdu beaucoup d'ami"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:10:53   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*plonge un linge dans l'infusion et nettoie la plaie avec douceur*
"encore une guerre? puis-je me permettre de vous demander dans quelle contrée elle s'est déroulé? nous n'en avons pas eu vent par ici mais nous avons eu quelques problèmes avec les elfes noirs."

*fronce les sourcils*
"et aussi comment vous vous etes fait cette entaille?"

--------------------
Tenshu
Membre
48 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:16:36   Voir le profil de Tenshu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshu   

*regarde Arya*
"les elfes noirs?et bien......."
*ce tait et et vient a cette fameuse guerre*
"sur les contée des 9dieux,une grande partie de la population a disparru,en ce qui concerne cette blessur,une bagarre contre un groupe d'orc en chasse qui approché par ici,je n'allais pas les laissés vous tuez"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:22:01   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*le regarde un instant dans les yeux et incline la tete en signe de remerciement*
"les contrées des 9 dieux dites vous? vous avez donc fait un bien long voyage pour venir jusqu'ici."
*une fois le netoyage de la plaie terminée, applique délicatement un onguen à l'odeur assez forte puis termine par un bandage bien serré*

--------------------
Tenshu
Membre
48 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:29:04   Voir le profil de Tenshu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshu   

"pas trés loin,car ma déese ma aidé pour me déplacé le plus rapidement possible"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:34:46   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*étonnée*
"vous n'avez pas l'air d'un pretre. seriez-vous templier vous aussi?
de quelle divinité d'agit-il?"

--------------------
Tenshu
Membre
48 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:46:57   Voir le profil de Tenshu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshu   

"je suis un fidélre guerrier de Gaïa,considéré par mes confréres comme le meilleur,mais je ne le pense guére"
*regarde autour de lui*
"les guerriers de la déese Gaïa ce font de moin en moin nombreux"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:54:27   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*son regard se perd dans le vide*
"les guerriers de tous les dieux qui oeuvrent pour le bien se font de moins en moins nombreux...."
*redresse la tete*
"mais le principal ,c'est qu'il en reste suffisament pour tenir les ténebres en écheque"
*sourie ,confiante*

--------------------
khaleb
là ou tt à comencer et ou tt finira
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:54:34   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*reflechi toujour a ce kil pourrai dire a part kil les avait eu par un magicient mort *
"voilà ! je les ai trouver !"

--------------------
l'homme qui soupire , n'a pas ce kil desir !
Tenshu
Membre
48 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:58:20   Voir le profil de Tenshu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshu   

"éspéront que un jour le chaos disparaitras a toujours,mais cela est presque impossible"
*ce léve et prends son sabre*
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:00:20   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"il ne faut pourtant pas en désespérer"
*le regarde *
"finirez vous par me réveler votre nom?"

--------------------
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:01:42   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*regroupe les grimoir vides et les enveloppe soigneusement*
"je pourrai toujour m'en reservire"

--------------------
Tenshu
Membre
48 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:07:04   Voir le profil de Tenshu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshu   

"peut-etre un jour vous le direge,appellez moi samourai pour l'instant"
*regarde khaleb*
"tu ferais un bon guerrier petit"
*regarde le félin*
"tu ferais une bonne carpette toi!"
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:09:28   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

m:"vien et on va voir ki ferai une bonne carpette"
*n'essaye meme pas de le retrnire*

--------------------
Tenshu
Membre
48 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:10:34   Voir le profil de Tenshu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshu   

*met son sabre autour de sa taille*
"sale bestiole!et maintenant sa parle!!"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:11:09   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*sourie*
"mais je crain que votre jugement ne soit pas très bon. la guerrière ici ,c'est moi ,ce jeune homme est magicien et la félin...et bien c'est un ami."

--------------------
Tenshu
Membre
48 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:12:25   Voir le profil de Tenshu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshu   

*regarde arya*
"ahhh...un magicien? si jeune?"
khaleb
Membre
khaleb
618 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:12:47   Voir le profil de khaleb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khaleb   

*prend un air superieur*

--------------------
Tenshu
Membre
48 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:14:02   Voir le profil de Tenshu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshu   

*regarde l'air que prends khaleb*
"fait attention,tu as les chevilles qui enflent mon jeune ami"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:18:28   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

"oui,il va falloir que je lui enseigne l'humilité mais il sera un grand mage avant peu ,grace à son père"

--------------------
Tenshu
Membre
48 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:21:04   Voir le profil de Tenshu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshu   

*regarde arya*
"vous etes sa mére?"
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:22:45   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*a un pauvre sourire*
"par adoption et depuis peu seulement"

--------------------
Arya Targaryen
templière de Myrmidia
Membre
Arya Targaryen
1338 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:24:06   Voir le profil de Arya Targaryen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arya Targaryen   

*baisse la tete*
"si je l'avais été pour de vrai ,son père serait surment encore en vie à l'heure qu'il est"

--------------------
Tenshu
Membre
48 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:25:42   Voir le profil de Tenshu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshu   

*la regarde baissé la tete*
"ah bon? pourquoi serait t'il en vie"
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

**ISIR/ANAR**  *Les terres du centre*  -Auberge-  Auberge de l'Arbre-MondeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum