|
Arya Targaryen | templière de Myrmidia | Membre | | 1338 messages postés |
| Posté le 12-03-2004 à 14:53:29
| *arrive pres de l'auberge et voit le dragon affalé par terre* "mais c'est celui qui était avec yu-ve?" *s'approche avec circonspection*
-------------------- le chaos doit disparaitre de ce monde. |
|
| Posté le 12-03-2004 à 17:06:15
| *sent son coeur se serrer dans sa poitrine à la vue du dragon agonisant* "yu-ve....pourvu que..." *fait le tour du dragon et repère ses blessures* "ou est-il?" *grimpe 4 à 4 les escaliers de l'auberge et parcour tout l'établissement pour troiuver yu-ve mais il n'est nul part*
|
yu-ve | apprends a aimé et on t'aimera | Membre | | 832 messages postés |
| Posté le 12-03-2004 à 17:20:32
| *le dragon tente de parlé a arya dans une langue que elle comprendras mais a un peu de peine* *la voix du dragon resonne un peu partout* dragon élementaire: yu..yu-ve..a...dis..dis..disparru..dans...une....attaque...surpuissante..." *le dragon s'évanouit* |
|
| Posté le 12-03-2004 à 17:50:07
| *tombe à genous pres du dragon* "NON! pas lui aussi. le voilà donc mon chatiment"
|
| Posté le 12-03-2004 à 17:55:10
| *pleure à chaudes larmes, anéantie par le chagrin* "je suis maudite à jamais. plus jamais je ne pourrais aimer"
|
| Posté le 12-03-2004 à 18:00:55
| *perd connaissance sous le coup de la douleur qui reigne en son coeur*
|
khaleb | là ou tt à comencer et ou tt finira | Membre | | 618 messages postés |
| Posté le 12-03-2004 à 18:16:39
| *arrive pres d'arya * "pourkoi je n'arrive pas à la haire ?" *l'attrape et la pause sur mefistos* "faut la ramener a l'auberge" |
|
| Posté le 12-03-2004 à 18:19:15
| *arrive l'auberge en portant un tuberant lui cachant le visage et tenant le fourreau une épée toujours avec la marque d'un dragon* *regarde l'inconnu* "que ce que elle a?" |
|
| Posté le 12-03-2004 à 18:56:46
| *retire son turbant et laisse tombé ces cheveux qui on changais de couleur qui sont maintenant blonds7 brun avec des méches blanches* *il regarde arya et sent un grands chagrin en elle* *essaye de reveillé arya* |
|
| Posté le 12-03-2004 à 19:03:45
| *ouvre lentement les yeux* *pose son regard sur yu-ve* *referme les yeux tandis que les larmes perlent sur ses joues* *les rouvrent pour vérifier qu'elle ne reve pas* "yu-ve? c'est bien toi? tu es en vie" *se jette dans ses bras* "quand j'ai vu le dragon si gravement blessé et toi disparu,j'ai craint le pire. c'était trop dur à suporter"
|
| Posté le 12-03-2004 à 19:07:13
| *la sert dans ces bras toujours aussi tendrement* *la regarde et séche ces larmes* "desolez,mais j'ai un peu disparru de ce temps si" |
|
| Posté le 12-03-2004 à 19:11:28
| "le principal est que tu sois sain et sauf" *baisse la tete et jette un regard vers Khaleb* "je ne peux malheureusement pas en dire autant de kabaka. je...j'ai du le tuer...il ne m'en a pas laisser le choix..." *sa voie s'éteint dans un nouveau sanglot*
|
| Posté le 12-03-2004 à 19:14:41
| *baisse légerement la tete* *la regarde et séche encore une fois ces larmes* "tu as fais la meilleure chose arya" |
|
| Posté le 12-03-2004 à 19:18:48
| "non yu-ve. cela ne peut jamais etre la meilleur chose que de tuer son ami." "je te présente son fils,Khaleb" *désigne le jeune homme qui se tient toujours là*
|
| Posté le 12-03-2004 à 19:29:38
| *regarde le jeune homme* *lui envoie un sourire puis détourne son regard vers arya* |
|
| Posté le 12-03-2004 à 19:52:27
| *pose sa tete contre l'épaule de yu-ve et prend une profonde inspiration* "je crois que je viens de vivre les pires instants de me vie des derniers temps"
|
| Posté le 12-03-2004 à 21:16:30
| *s'emflame * "COMMENT OSEZ VOUS PARLER DE MON PERE !!!" *serre les poings* "JE NE VOUS PERMET PAS !" |
|
| Posté le 12-03-2004 à 22:36:50
| *son aura devien de plus en plus puissante* "POUR QUI VOUS PRENEZ VOUS " *est entourer d'un nuage blanc-noir* |
|
| Posté le 12-03-2004 à 23:18:42
| *s'écarte doucement de arya* *regard le jeune homme* "tu ne sais pas a qui tu as faire,de plus nous sommes de bon ami" *dégaine son épée qui est forgé dans un metal inconnu* "je reviens de loin et encore tu ne peux imaginé" *l'épée prends une tenté blanche au niveau de la marque* "je suis partie pour a peine quel que jour mais c'est quel que jour pour moi on étais des années" *on peut sentire la nouvelle puissance que degage yu-ve* *le dragon élementaire lui meme est effrayé* |
|
| Posté le 12-03-2004 à 23:42:10
| *le regarde avec amusement* "des amis...........vous mes amis.....tu te fou de moi , vous tuer mon pere et vous pretendai etre mes amis" *attrape sa male et en absorbe le contenu * ( ce n'est ke des livres) |
|
| Posté le 12-03-2004 à 23:58:58
| *connai desohrmai toute les formules les plus puissante et les plus fatale* "viennez , je vous attend .... tout les deux !" *son aura devien plus noir et plus volumineuse* |
|
| Posté le 13-03-2004 à 09:01:53
| *prononce une formule reduisant a 50%les pouvoirs de khaleb* "continue comme sa et je descends a 0 et je te serre ton coeur jusque t'arrette tes gamineries" *léve son épée et le met devant sa tete* |
|
| Posté le 13-03-2004 à 15:22:46
| *serre les poings et son ennergie revien a 100%* *est mort de rire* "il faudra fair plus ke ça !" |
|
| Posté le 13-03-2004 à 20:03:49
| *les regarde tour à tour tous les deux* *secoue la tete,le coeur lourd * *se leve ,le regard fixe* *sort de la piece en claquant la porte ,les larmes aux yeux*
|
| Posté le 13-03-2004 à 20:14:00
| *dehors, la lune est pleine et déjà haute dans le ciel et les étoiles scintillent* *dégraffe son manteau et le laisse tomber devant la porte* *prend la direction du petit lac qui se trouve un peu plus loin dans la clairière* *arrivée là ,se déshabille ,ne gardant que sa chemise de lin ,puis entre lentement dans l'eau fraiche ,incapable de retenir plus longtemps les larmes roulant sur ses joues* *se laisse tomber à genous dans l'eau encore peu profonde et met ses mains sur son visage ,le corps secoué de sanglots*
|
|