|
Tenshu | Membre | 48 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 23:28:48
| "finalement oublié cette question,votre vie ne m'intérresse pas,la mienne ne vous intérresse surment pas" *ce retourne et regarde la porte* "je vais retourné a mes habitudes" |
|
Arya Targaryen | templière de Myrmidia | Membre | | 1338 messages postés |
| Posté le 19-03-2004 à 23:29:33
| *releve la tete et plante son regard dans le sien* "parce que dans ce cas je n'aurais jamais pu le tuer"
-------------------- le chaos doit disparaitre de ce monde. |
|
| Posté le 19-03-2004 à 23:32:43
| *surpris* "ah....! si cela vous fait tant de peine ca....." *ce tait* "oublié je sais pas pourquoi je me méle a votre vie" |
|
| Posté le 19-03-2004 à 23:36:27
| *tourne la tete vers khaleb et son félin* "pardonez-moi." *monte dans sa chambre sans autre explication*
|
| Posté le 19-03-2004 à 23:37:38
| *ce retourne et regarde khaleb* "que ce que elle a?" *ce frape le front* "oublie ma question petit" *sort de l'auberge et regarde les étoiles et respire un bon cou* |
|
| Posté le 19-03-2004 à 23:39:54
| (bonne nuit^^)
|
| Posté le 19-03-2004 à 23:50:44
| (euhhhhhhhhhh bonne nuit a toi aussi) *Tenshu s'avance le coeur gros comme un aran* *murmure* "je veux plus d'ami.j'étais sur le point d'en avoir" *ce tape le front* "quel béta que je suis" *Tenshu marche en direction de la foret en regardant le sol* |
|
| Posté le 20-03-2004 à 02:06:15
| *Tenshu arrive devant l'auberge* *s'appuie contre le mur de l'auberge et regarde ces blessurs* *sent son dos lui faire mal a cause de sa blessur que il a au long du dos* *appuie sur son bras pour empeché le sang de coulé* *s'évanouit mais tente de resisté* *ne tiens plus et s'évanouit* |
|
| Posté le 20-03-2004 à 13:14:08
| *descend et va ouvrir la porte de l'auberge en grand pour laisser entrer la douceur de cette journée de printemps*
|
| Posté le 20-03-2004 à 13:17:15
| *s'aproche de la balustrade et vois Tenshu inanimé et gravement blessé* *se précipite vers lui* *essaie en vain de le réveiller*
|
| Posté le 20-03-2004 à 13:21:33
| *le rentre tant bien que mal à l'intérieur* *va chercher de l'eau pour nettoyer les plaies ,les enduits de cataplasme et fait des bandages bien serrés*
|
| Posté le 20-03-2004 à 13:33:19
| *une fois cela fait,le monte dans une chambre et l'étend sur un lit avec une couvertrue bien chaude et un verre d'eau sur la table de chevet*
|
khaleb | là ou tt à comencer et ou tt finira | Membre | | 618 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 14:37:45
| *se reveille , decroise ses gambes et descend de la table* "hey.... reveille toi !"
-------------------- l'homme qui soupire , n'a pas ce kil desir ! |
|
| Posté le 20-03-2004 à 16:22:31
| *ce reveille en sursaut* *ce frotte la tete* *regarde autour de lui* *vois que il a des bandages sur les plaies* "qui..qui a fais sa?" *sent la soif le prendre* *regarde sur la table de chevet et prends le verre d'eau et le boit d'un coup* *regarde autour de lui* "comment.....comment est ce que je suis arrivé ici?" *hausse des épaules et ce recouche doucement et ce rendort* |
|
| Posté le 20-03-2004 à 19:45:29
| m:"maintenant ?" "heu........ non demain !" m:"ok alor a demain !"
|
| Posté le 20-03-2004 à 19:55:50
| *lui tire la moustache * "aller !" m:" mais laisse moi !" *ouvre enfin les yeux et est un peu ronchont* m:"pfffffffff t'es content maintenant ?!" "tres , aller vien on va fair la cuisine pour .........maman......wouah ça me fait bizar !" m:"bin fait à manger , moi je te regarde" *pose la tete sur ses pates et se rendort*
|
| Posté le 20-03-2004 à 20:05:51
| (lol c'est bien un gros matou^^) *arrive dans la cuisine* *voit khaleb en train de faire la cuisine et sourie* "bonjour toi" *va déposer un baiser sur son front* "qu'est ce que tu nous prépare de bon?"
|
| Posté le 20-03-2004 à 20:08:05
| ( et oui ^^) *devient tout rouge* "je ne sais pas , c'est mon pere ki ma appri "
|
| Posté le 20-03-2004 à 20:13:54
| "d'accord" "et tu veux que je t'aide ou c'est une surprise et il faut que j'aille me promener ailleur?"
|
| Posté le 20-03-2004 à 20:17:22
| *ce reveille et sort du lit* *sort de la chambre et descends* *sort de l'auberge et regarde en face de lui* *soupire et marche en face de lui* |
|
| Posté le 20-03-2004 à 20:18:47
| "tu peut toujour regarder mais tu ne peut pas y toucher" *releve la tete* "c'est une recette de mage" *l'odeur commence à se rependre dans la piece*
|
| Posté le 20-03-2004 à 20:26:27
| *entend des pas dans la salle commune et fronce les sourcils* "d'accord,je te laisse faire" *s'approche de la porte et vois Tenshu en train de franchir le seuil* *murmure* "mais qu'est-ce qu'il fait debout?" *se tourne vers khaleb* "je reviens" *sort sur le pas de porte de l'auberge et cherche Tenshu des yeux*
|
| Posté le 20-03-2004 à 20:27:49
| *rentre dans la foret et regarde ciel* "un aigle muet,c'est bizarre" |
|
| Posté le 20-03-2004 à 20:32:46
| *le vois s'éloigner vers la foret* *fronce les sourcils* *retourne voir khaleb* "je m'inquiète pour ce samourai. il vient de partir en foret malgré ses blessures . c'est de l'inconscience"
|
| Posté le 20-03-2004 à 20:32:58
| *se etourne pour savoir ce kil se passe et se brule* "j'ai pas mal , j'ai pas mal , j'ai pas mal ..... haaaaaaaaaaaaaaaa si j'ai maaaaaaaaaaal" *se tien la main et la regarde* "oh , c'est pas beau ça !" *passe sa main sous l'eau et lui rend son aspect premier grace à une formul* "là c'est mieux !" m:"hein ??? keskil se passe ?" "rien rendor......" *na pas le temp de finir sa phrase ke mefistos s'est deja rendormi*
|
|