|
khaleb | là ou tt à comencer et ou tt finira | Membre | | 618 messages postés |
| Posté le 18-03-2004 à 20:02:19
| *n'en revient pas* "c'est vrai ??? j'ai une mere !" *se leve rapidement * "merci , je revien " m:"haaaaaaaaaaaaaaa ma queue" "pardon " *cour vers la foret pour exterioriser sa joi*
-------------------- l'homme qui soupire , n'a pas ce kil desir ! |
|
Tenshu | Membre | 48 messages postés |
| Posté le 18-03-2004 à 20:06:34
| *Tenshu regarde l'enfant qui part* *murmure* "ces jeunes,tous des abrutis" |
|
Arya Targaryen | templière de Myrmidia | Membre | | 1338 messages postés |
| Posté le 18-03-2004 à 20:10:39
| *leve un sourcil en entendant cette réflexion* "n'y a-t-il jamais eu aucune joie dans votre coeur?"
-------------------- le chaos doit disparaitre de ce monde. |
|
| Posté le 18-03-2004 à 20:11:40
| *ce léve et regarde arya* "la joie est pitoresque,elle ne fait pas partie de moi" |
|
| Posté le 18-03-2004 à 20:23:08
| "en ce cas je ne peux que vous plaindre. mais je vous en prie, n'en veuillez pas à ce jeune garçon d'en éprouver un peu . il n'en a guere eu la chance dernièrement" *garde le silence en observant plus attentivement Tenshu*
|
| Posté le 18-03-2004 à 20:26:02
| *rerentre les joux rouge* ( tu as un probleme avec internet ?) "pardonnez moi "
|
| Posté le 18-03-2004 à 20:27:11
| ( msn pardon )
|
| Posté le 18-03-2004 à 20:27:21
| "qu'il fasse comme il veut,il peut meme mourire cela ne me feras rien du tout" *retourne s'assoir au comptoir* "ou moin il l'ouvrirat pas" |
|
| Posté le 18-03-2004 à 20:34:33
| (oui,j'arrive pas à me connecter dessus ce soir) "quel cynisme!" *laisse Tenshu dans son coin*
|
| Posté le 18-03-2004 à 20:38:54
| ( ça m'atriste de ne pouvoir te parler ) *retourne s'assoir pres de mefistoset fait mine de ne pas ecouter ce kil disent*
|
| Posté le 18-03-2004 à 20:38:55
| *Tenshu ce marre* *ce retourne et fait tombé le tabouret ou il était* "ca vous dérange peut-etre?" |
|
| Posté le 18-03-2004 à 20:48:27
| *sourie aimablement en levant les mains en signe d'apaisement* "pas le moins du monde! je suppose qu'il doit y avoir une bonne raison à cela et aussi que vous ne souhaiteriez pas en parler avec des inconnus" *s'incline* "je me nomme Arya Targaryen et suis templière de Myrmidia. ce jeune homme que vous voyez là s'appelle khaleb et son félin,Mephisto."
|
| Posté le 18-03-2004 à 20:53:53
| *enléve son chapeau et s'incline* "bien madame,je ne vous direz mon prénom" *ce retourne et s'en vas* (bonne nuit) |
|
| Posté le 18-03-2004 à 20:56:17
| (ok ,bye) "quel étrange personnage" *retourne pres de khaleb et méphisto* "ou étiez-vous passez?"
|
| Posté le 18-03-2004 à 21:00:50
| "....dans les bois , je suis........parti rechercher le reste de mes affaires " *regarde l'homme ki a etait grocié avec sa mere*
|
| Posté le 18-03-2004 à 21:08:51
| "bien. y'en a-t-il d'autres? ou bien tout est là?" *refuse de se laisser démonter par l'attitude de Tenshu mais la trouve tout de meme étrange de la part de l'un de ses "freres" elfe* *se demande ou a bien pu encore partir yu-ve*
|
| Posté le 18-03-2004 à 21:17:02
| "non non , je lai ai toute prix !" * les etales sur la table * "c'est pour toi !" *lui tend une magnifique bague*
|
| Posté le 18-03-2004 à 21:42:30
| "pour moi? mais en quel honneur je te prie? et ou as tu trouvé un bijou pareil?" *est très perplexe*
|
| Posté le 19-03-2004 à 12:18:48
| *Tenshu revient a l'auberge avec la main enssanglanté* *vas au comptoir et demande de quoi boire* *regarde son verre puis boit un peu* |
|
| Posté le 19-03-2004 à 21:09:00
| *remarque l'entrée pourtant discrète de Tenshu* "salutations messire" *s'approche du comptoire et prend une pomme dans la corbeille* *s'apperçoit que le nouveau venu est blessé* *fait une légère grimace de douleur ampathique* "vous devriez soigner cette plaie. la blessure n'a pas l'air belle" *désigne sa main*
|
| Posté le 19-03-2004 à 21:20:38
| *hausse les épaules* "j'ai appris a ne pas connaitre la douleur,on pourrait me torturé pendant des jours entiers je ne sentirais rien" *baisse la tete et laisse tombé son chapeau* "je voulais m'excusé de mon comportement" |
|
| Posté le 19-03-2004 à 21:28:48
| *sourie* "alors vous etes pardonné. mais pour en revenir à cette blessure , je ne parlais pas de la douleur qu'elle est suceptible de vous provoquer,mais de l'infection qui risque d'en découler si vous la laissez comme ça." *fait le tour du comptoire et va faire chauffer de l'eau dans la cuisine et il fait infuser des herbes qu'elle sort d'une petite pochette à sa ceinture*
|
| Posté le 19-03-2004 à 21:34:16
| *la regarde* *est un peu surpris* "si vous le voulait,je veux bien me laissé soigné" *reprends son chapeau en paille et le remet* *prends son sabre qu'il trouve un peu plus lourde que t'habitude et le pose sur le comptoir* |
|
| Posté le 19-03-2004 à 21:41:01
| "j'en avais bien l'intention." *laisse chauffer l'eau doucement * "je doit avoir encore un peu d'onguen là-haut,je reviens tout de suite"
|
| Posté le 19-03-2004 à 21:45:57
| *aqcuiese de la tete* *regarde autour de lui et regarde le félin* *détourne son regarde et murmure* "je détéste ces sales betes" |
|
|